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Messages - prozak

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Electronique / service mainteant
« le: 10 mai 2015 à 12:09:47 »
Il y a en effet une bête manipulation à faire pour reset le tout.

Personnellement, j'utilise celle-ci : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9056.0

Et après cela, tu es reparti pour 15.000 Km.


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Mécanique / Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi
« le: 10 mai 2015 à 11:57:33 »
Salut,

J'ai également ouvert un post il y a qqes jours car, en pleine accéléréation, ma Golf 5 GTI a cessé de "pousser".

Pas de témoin moteur qui s'est allumé, ... rien de spécial ... sauf qu'elle plafonnait à 60-80 Km/h.

Pour ma part, il m'a suffit de couper le moteur pour que tout refonctionne.

Un pote a passé la valise dessus et j'avais "P0087" comme code d'erreur. Cela correspond à une insuffisance de pression dans la rampe d'injection.

Mon problème correspond-t-il au tient ?

Merci

Julien

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Electronique / Baisse de puissance - code P0087
« le: 08 mai 2015 à 22:52:21 »
Bonjour,

Je possède une golf 5 gti de 2007 (107.000 km).

Cette apres-midi, j'étais en train d'accélérer lorsque tout d'un coup j'ai eu la sensation que la voiture ne répondait plus.

Je me suis rapidement rendu compte que c'était plus qu'une sensation vu que j'avais beau appuyer sur la pédale de l'accélérateur que la voiture ne voulait plus avancer.

Arrivé à la maison, j'ai coupé le contact. J'ai redemarré la voiture qqes minutes plus tard et hop plus de problème. La voiture roule à nouveau normalement ...

L'ordinateur renvoi le code d'erreur P0087 qui correspond à une baisse de pression dans la rampe d'injection.

On a reset le code pour qu'il disparaisse. On a été rouler qqes km, on a poussé légèrement et tout tourne nickel.

Je crains néanmoins que le problème ne survienne plus tard genre qd je serais au milieu des matitis et que je sois ennuyé.

Qqun pense connaître l'origine du problème ?

J'ai lu des tas de trucs concernant des sondes & co mais voilà je ne suis certain de rien ...

Merci d'avance

Julien

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Vendu, sujet à clôturer. Merci

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Oui tjrs dispo :D


Mp au besoin

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Technique, trucs & astuces / essai puissance
« le: 03 août 2012 à 18:14:48 »
Alors si je peux te donner un bon conseil, va voir chez Power Concept à Nivelles.

Les gars s'y connaissent foutrement bien et ils sont très profesionnel.

Ils ont un tout nouveau banc qui plus est !

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Technique, trucs & astuces / changemenet de logo GTi
« le: 02 août 2012 à 19:12:03 »
Moi je l'ai fait et la calandre a pas cassé. Par contre pour installer le logo rouge, il faut un peu découper dans ta calandre car tout ne tombe pas juste !

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Technique, trucs & astuces / support de plaques
« le: 02 août 2012 à 19:10:15 »
Tu as réussi ton support de plaque ou tu veux une tof de la mienne ?

9
Technique, trucs & astuces / essai puissance
« le: 02 août 2012 à 19:08:20 »
Obligé sur région de Charleroi ou tu peux bouger un peu ?

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Technique, trucs & astuces / BOOSTER SA GOLF
« le: 02 août 2012 à 19:05:31 »
Mon pote a eu des problèmes sur son Audi A6 avec ce genre de boîtier.

Est-ce le cas également sur les golf 5 utilisant ça ?

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Moteurs / sifflement a l’accélération !?
« le: 02 août 2012 à 19:01:53 »
Est-ce que lorsque tu coupes ton moteur ça continue à siffler qqes secondes ?

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Moteurs / Reprog golf V 1.9TDI 90ch
« le: 02 août 2012 à 18:58:24 »
Je tien à rajouter aussi que la voiture fumer un peu mais vraiment pas énorme. Alors je ne sais pas d'où vien cette fumée car j'ai fait la révision y a 2.000km et que j'ai changer tout les filtres.

Perso, avant j'avais une Golf V TDI 105 CV reprog à 147 CV et elle fumait bien aussi. C'est tout a fait normal !

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Moteurs / Perte de puissance
« le: 02 août 2012 à 17:22:21 »
Ah ca je ne sais pas. Dimitri a téléphoné devant moi et il a eu un plus ancien qui ne voyait pas de ce dont on parlait.

La chose est qu'il y a bcp de pièces dans un moteur et que c'est chaud à trouver sur les schémas.

Se dit en passant, c'est le magasinier de chez VW qui a dit au pote de changer la Dump Valve et là il a vu très juste.

Le même magasinier qui a trouvé la pièce qui me fallait  :cool4:

Les deux problemes sont deux situations différentes ;)

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Moteurs / Perte de puissance
« le: 01 août 2012 à 22:47:41 »
Oui et apparemment la canister est quelque chose de courant chez les TFSI.

Pour la panne du canister c'est pas du tout le magasinier. Il n'a pas su de suite trouver la pièce (la soupape) et m'en a commandé une mauvaise à la place.

C'est le gars où je fais reprogrammer ma caisse qui a du lui sonner et lui expliquer  :D

Pour les 263 CV oui juste avec une reprogrammation.

Ca dépend des moteurs en fait. Mon pote lui ca donne 241CV avec le nouveau programme. Moi avec l'ancien ca avait donné 251 et avec le nouveau (ancien paufiné en fait), ça a donné 262,7 CV !!! Et je précise que j'ai assisté au passage au banc et tout  :cool5:

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Garages / Reprogrammation
« le: 01 août 2012 à 13:03:27 »
Bonjour,

Un garage très très professionnel : Power Concept à Nivelles. C'est dans le brabant Wallon mais vraiment pas loin du Hainaut !!

J'ai été très content du service rendu !!!

http://www.powerconcept.be/

Bien à toi,

Julien

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