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Messages - Kéno40

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Intérieur / Soucis avec ma porte arrière
« le: 28 septembre 2020 à 13:46:38 »
Tant qu'à faire, j'ai pris plus cher pour avoir quasi tous les formats parce que ceux à 10 n'avaient pas tout.
+ aussi avoir le bon format derrière la douille

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Intérieur / Soucis avec ma porte arrière
« le: 28 septembre 2020 à 13:35:49 »
ah effectivement je viens de regarder les douilles xzn et je n'ai pas mais a mon avis le torx passe si c'est juste pour débloquer la serrure
C'est pas du tout conseillé. Enfin, perso, je tenterai pas. C'est un coup a tout foirer. L'empreinte  est étroite en fait sur la partie en étoile.

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Bonjour,

Tu as déjà fait le tour des casse autour ou leboncoin....
Y a rien?

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Mais tu l'as repassé au VCDS ?

Le module est bien activé?

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Intérieur / Soucis avec ma porte arrière
« le: 28 septembre 2020 à 11:17:40 »
non je n’ai pas réparé les toles des portes lais je sais maintenant qu’il n’y a oas besoin de changer la portiere complete mais seulement le panneau et ca c’est top.
pour les outils je suis pas mal équipé, j’ai ce qu’il faut comme tournevis torx et le tuto video est plutot bien fait
En fait pour la serrure (pour la retirer complètement), c'est des douilles xdn (ou spline), c'est pour ça que je dis ça.
J'ai dû investir mais ça a été rentabilisé en un seul démontage.

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Intérieur / Soucis avec ma porte arrière
« le: 28 septembre 2020 à 09:54:51 »
sans dec les gars vous êtes fantastiques, c'est ce que j'aime dans ces forums comme celui la, ont trouve toujours une réponse a nos questions
justement cet après midi j'ai déposé le panneau de ma porte arrière gauche car elle ne ferme plus, et surprise, effectivement il n'y a pas d'ouverture pour bosser dedans...
je me suis demandé comment ont pouvais faire.
ce qui est top et très ingénieux c'est que j'ai les deux portes avant et arrière droite qui ont pris un coup de pneu de tracteur, du coup ont peut commander quelque part les panneaux extérieurs et faire le travail de carrosserie soit même. et j'ai découvert le bouton rouge a pousser pour pouvoir fermer mais il faut le faire a chaque fermeture en attendant de réparer la serrure.
franchement bravo pour cette innovation a vw
Y a une question du coup ? Je suis pas sûr d'avoir bien interprété ton message.
Tu as pu réparer ta tôle ?

Le problème ça peut être d'avoir la douille pour dévisser la serrure.
A part ça, ça se fait assez bien.

Le démontage de la petite vis Torx 20 à l'intérieur est un peu pénible. Il faut bien tirer sur la poignée extérieure pendant qu'on dévisser, sinon ça déconne. Et ça fait sauter l'anneau a l'intérieur. Du coup tu galères pas mal pour tout bien remettre...

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Bonjour keno 40 merci pour ta réponse mais tu me conseilles de faire quoi ou de vérifier quoi merci
Aucune idée... Je suis un Google mécano moi. J'y connais rien !
Peut étre qu'avec un Vagcom, y aura accès a plus de données. Là, ça semble compliqué de trouver ce qui va pas...

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Electronique / recherche methode d'activation du code pour mon RCD-310
« le: 24 septembre 2020 à 22:37:39 »
Nickel alors !

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Electronique / recherche methode d'activation du code pour mon RCD-310
« le: 23 septembre 2020 à 23:17:28 »
Si quand tu valides ça revient sur safe c'est que le mauvais code a été tapé.
Il suffit d'attendre (durée variable selon le type et le nombre d'erreur).
Je sais pas si c'est avec poste allumé ou si éteint, demain matin ça sera bon pour toi...

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Electronique / recherche methode d'activation du code pour mon RCD-310
« le: 23 septembre 2020 à 22:39:16 »
Bonjour,

C'est pas comme cela : https://youtu.be/D0RUw3DXJu0

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Mécanique / Contrôle technique / Opacité / Vanne EGR
« le: 21 septembre 2020 à 12:53:49 »
Sinon pour indication sur la mienne, en secondes en accélérant de manière régulière, je sens  à partir de 2700 tours (un peu plus de 45kmh), que l'accélération n'est pas linéaire. C'est là que le turbo pousse.
Essaie de voir si ça te fait pareil une fois remonté. Cela aurait été bien de voir avec l'ancienne vanne aussi. Mais bon si c'est réparé avec la nouvelle vanne EGR...

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Mécanique / Contrôle technique / Opacité / Vanne EGR
« le: 21 septembre 2020 à 12:51:29 »
Il faut quand même une grosse aspiration. C'est pour ça que ça se fait aves les grosses seringues.
Avec une petite, je sais pas si on peut.

Sinon, pour la vanne, c'est normal qu'il y ait 4 emplacement de vissage dessous, mais il n'y en a que 2 qui servent. Peut être que ce ne sont pas les deux mêmes qui servent selon le moteur sur lequel c'est monté.


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Mécanique / Code défauts P2626 P0304
« le: 21 septembre 2020 à 10:03:26 »
En gros quand on cherche avec cette erreur, on trouve ça :
Causes possibles // Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Panne mécanique du moteur
Faisceau
Système d'allumage/circuit d'alimentation en carburant
Injecteur
Sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air
Calculateur de gestion moteur


Vu qu'en inversant les bobines, ça reste sur le 4, la logique ça serait que ça viennent plutôt de l'injecteur ou alim en carburant, non ?
Tu peux aussi tester les deux sondes citées au dessus.
Avec EODB, t'as pas des diagnostics autres que le renvoi d'erreur?
En live, la mesure du débimètre d'air par ex semble OK à l'accélération?

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Bonjour,

Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code :
Câblage
Résistance d'adaptation dans le calculateur de gestion moteur


Sinon, on a l'impression que ton calculateur a une donnée qui remonte pas et il renvoie une erreur.
C'est le point commun entre les 2 erreurs.

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