Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - flatfour

Pages:  1 ... 5 6 [7] 8
91
Intérieur / upgrade climatronic vers golf 7
« le: 28 juillet 2020 à 18:04:52 »
Up
 :up:

92
Intérieur / problème siège électrique
« le: 28 juillet 2020 à 18:04:27 »
Hello,

je rencontre un soucis avec mon siege conducteur électrique.
Le passager monte sans soucis, mais pas le conducteur.
Lorsque j'actionne les 2 boutons pour faire monter le siege, j'entends un petit bruit de moteur et plus rien. L'assise ne monte pas.

Je présume que le siège n'a jamais bougé vraiment de sa position.
Du coup, à part le démonter et regarder dessous, y a t il autre chose a faire  :?:

Merci

93
Questions Générales / Intercooler twin air Golf 5 Gti
« le: 25 juillet 2020 à 08:52:24 »
Je parlais de twin air, tu veux parler d'un intercooler en fait ?

94
Electronique / Réinitialiser l'ecu. Eos en 4 portes
« le: 24 juillet 2020 à 09:28:59 »
  :merci:

95
Electronique / Réinitialiser l'ecu. Eos en 4 portes
« le: 23 juillet 2020 à 14:52:44 »
Je dirais meme un sauvetage de tout tes codages apres un scan au vagcom de ton  :auto: en sauvegarde sur ton ordi :wink:

Il y a une manipulation particulière pour faire ça ?

96
Questions Générales / Intercooler twin air Golf 5 Gti
« le: 23 juillet 2020 à 14:51:51 »
Salut.
Tu peux détailler, mettre un lien ? Ça me dit rien.
Je suis qu'en cas de passage stage 2-3 il faut mettre un échangeur plus gros.

97
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 22 juillet 2020 à 16:22:32 »
Si tu as une chance sur deux, remplace la N75. Ca fera pas de mal, au pire ce sera fait. Tu verras bien ensuite.

Perso je pencherai quand meme plus sur la wastegate.

98
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 21 juillet 2020 à 17:49:55 »
Bien vu. Il y a des chances que ce soit ça.

99
Tuning / Choix demi ligne milltek
« le: 21 juillet 2020 à 10:51:57 »
En cas d’accident l’expert dira la même chose, d’une ligne inox complète ou une demi ligne, a condition d'avoir un catalyseur ;)
Perso j'avais trouvé sur leboncoin.
La catalyseur sport est avec la descente de turbo, c'est un seul morceau. C'est la partie qui s'emmenchera sur la demi ligne.

100
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 21 juillet 2020 à 10:42:05 »
Ok.
Tu aurais la mesure de pression turbo en charge , en roulage?

101
Tuning / Choix demi ligne milltek
« le: 20 juillet 2020 à 18:48:00 »
Ça fera effectivement un peu plus de bruit. Maintenant qui dit plus de bruit, dit libérer la ligne.
Et pour ça un cata sport est parfait.

J'avais la même demi ligne , juste le cata sport en plus.
Le cata sport 200 cellules n'engendre pas de défaut au tableau de bord, ça passe au CT et la sonorité n'en est que meilleur.
Il y a également un gain puissance, surtout la voiture réagit mieux.
Quoiqu'il en soit, une ligne sans silencieux intermédiaire ne remplit pas le cahier des charges constructeur.
Donc niveau homologation... :cool2:
Autant passer sur une ligne full inox d'occasion pour la même budget.
Tu n'en seras que plus ravi.

102
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 20 juillet 2020 à 18:13:17 »
Ca arrive toujours quand il faut pas les pannes.
Tant que c'est pas le turbo  :cool2:

103
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 20 juillet 2020 à 17:57:07 »
Pour la N75 je crois, mais pas sur. En tout cas ca fait pas un bruit de turbine.

Donc ce serait une durite ou ta dump  :?:

104
Tuning / Choix demi ligne milltek
« le: 20 juillet 2020 à 17:55:54 »
Salut,
J'avais monté sur mon précédent 2.0TFSI une ligne milltek.
Ma config: cata sport 200cellules + suppression silencieux intermédiaire et silencieux final. Le tout de chez Milltek.
Le son est vraiment génial. Je ne peux que conseiller le montage d'un cata sport (toujours avoir un catalyseur, jamais le viré complètement), c'est une gros plus.
Perso la ligne je l'avais trouvé d'oscar tres récente à tres bon prix (650€ l'ensemble).

Si tu veux monter uniquement une demi ligne sans silencieux intermédiaire, je pense que la référence SSXVW147 est celle que j'avais et qui doit coller. L'autre she sais pas ce que c'est.
Sinon, tu peux regarder sur le site de milltek ,ils ont un catalogue en ligne avec les références.

A noter que sans le silencieux intermédiaire tu auras vers 3000tr/min a vitesse stabilisé (env 130km/h sur autoroute ) un phénomène de caisse de résonance (j'avais fait des recherches, c'est comme ca pour tous ceux qui ont cette config avec ce moteur). Passé ce régime à vitesse stabilisé plus de soucis. Faut juste le savoir.
Perso, à refaire, je remettrai un silencieux intermédiaire.
Et je privilégierai une ligne d'occaz, tu pourras te faire plaisir avec une ligne complète  ;)
En plus c'est pas compliqué a monter. Juste une vis du turbo un peu casse pied niveau accès. Penser a mettre du dégrippant sur les vis quelques heures avant ;)

105
Moteurs / Perte de puissance pas de témoin moteur Golf 5 Gti.
« le: 20 juillet 2020 à 17:41:16 »
Hello,
tu as changé la dump valve par quel modele?
Tu entends beaucoup le bruit de sifflement turbo?
Peut etre une durite qui a sauté?

Je sais que la dump valve doit etre remplacé par un modele de audi TTs, plus fiable. Egalement la valve PCV peut provoquer une perte de puissance et doit etre remplacé a une certaine échéance.

Pages:  1 ... 5 6 [7] 8