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Messages - flatfour

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Electronique / Réinitialiser l'ecu. Eos en 4 portes
« le: 17 juillet 2020 à 15:56:05 »
Hello,
je reviens sur mon problème de toit, ca peut servir à d'autres.
Dans mon cas, une recalibration des capteurs du toit a suffit a remettre la voiture d'équerre.

Ce que je retiens, au vu des infos que j'ai pioché sur la toile et auprès du chef d'atelier, c'est qu'il obligatoirement passer en concession en cas d'Eos 4 portes et la raison/résolution du problème dépendra de chaque cas.
Ca peut tres bien etre suite a une surtension et donc un module/moteur de vitre cramé ou de portes arriere, ou une sous tension nécessitant soit une calibration capteur (dans mon cas) ou de recoder les modules des portes arrière.
Dans tout les cas c'est retour en concession et comme conseillé, allez dans une grande concession, meme si votre porte feuille ne va pas aimer.

Perso, je vais faire une copie écran du codage des mes portes arrière, histoire de pouvoir comparer si le problème revient (il faut VCDS pour cela).

A+

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Electronique / solutions vcds 18.2 FR chinois
« le: 17 juillet 2020 à 15:55:18 »
Hello, tu as coupé le wifi de ton ordi?
De ce que je sais, s'il fait une mise a jour, c'est foutu.

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Electronique / Grésillement après pose nouveau autoradio
« le: 11 juillet 2020 à 15:58:43 »
Oui refait le test en ouvrant ton boîtier a fusible avec ton nouveau poste. Et vois ce que ça donne.

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Electronique / Réinitialiser l'ecu. Eos en 4 portes
« le: 11 juillet 2020 à 15:52:31 »
Hello. J'ai besoin d'une réponse.
J'ai bêtement vidé la batterie de ma Eos.
J'ai donc mis en charge la batterie, la voiture a démarré.

Seulement maintenant elle est paramétré comme si elle avait des portes arrière, donc en 4 portes.
La vitre de custode arrière droite est inversé ( monte au lieu de descendre ou vis versa).
J'ai lu qu'il fallait faire un reset de l'ecu.
J'ai trouvé ça :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25033.0

Sinon faut aller en concession pour le faire.
Est ce qu'il y a autre chose a faire ?

Merci

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Electronique / Grésillement après pose nouveau autoradio
« le: 10 juillet 2020 à 16:02:05 »
Salut, ton bruit tu l'as aussi , boite a fusible ouverte?
C'est juste quand le poste est en route?

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Questions Générales / Bobine R8: montage
« le: 07 juillet 2020 à 22:39:48 »
De rien. Faut juste être vigilant, ça peut jouer sur ta combustion du coup si tes bougies sont trop froides. Je sais pas si tu le verras en contrôlant l'état de la bougie.
Reste sinon a en racheter 4 , comme celle que je t'ai indiqué.
Env 65€ avec fdp, c'est correct pour des bougies d'excellente qualité et qui ont une durée de vie bien supérieur.

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Questions Générales / Bobine R8: montage
« le: 07 juillet 2020 à 22:11:35 »
Oui. J'avais fait des recherche pour mon ancien véhicule équipé du même moteur.
Le chiffre indiqué dans la référence bougie est donné comme un indice froid.
Plus il est élevé, plus c'est pour les moteurs poussé.
En stage 1 on conseil des bougies 7. Quand tu es stock c'est plutôt 6.
Les bougies 8 c'est plutôt pour les stage 2 ou 3.

Vite fait, tu as quelques infos la par ex :
https://www.flat4ever.com/bougies-comprendre-regler/

Pour un moteur non reprogrammé je prendrai la gamme Iridium Max.
BKR6EIX-P ( a vérifier avec Japansparkplugs, mais ça doit être ça. J'ai pris les BKR7EIX-P mais c'est parce que je vais passer stage 1).
https://japansparkplugs.com/boutique/fr/bougies-ngk/364-1x-bkr6eix-p-87295130995.html?search_query=BKR6EIX-P&results=53

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Questions Générales / Bobine R8: montage
« le: 07 juillet 2020 à 20:49:45 »
Tu as une grosse prepa dessus (vu l'indice de bougie froide mis en place) ?

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Questions Générales / Bobine R8: montage
« le: 07 juillet 2020 à 20:19:20 »
Hello.
Je viens de monter les miennes ce matin aussi
Tu les enfonces bien a fond et ça s'emboîte sans difficultées
Vu la photo ça m'a l'air bien.
Tu as mis quoi comme bougie ?

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Hello.
Tant qu'à faire un truc illégale, autant le faire plus simple.
Identifie la GTI comme étant la 1.4. Ça ira plus vite et ce sera plus simple.
Mais bon, encore une fois, dans les deux cas c'est illégale...

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Moteurs / PROBLÈME PREMIER DÉMARRAGE GOLF V GTI
« le: 29 juin 2020 à 16:33:50 »
Salut,
ta pompe a essence elle s'amorce quand tu ouvres la porte, histoire que le circuit soit bien alimenté?
Etonnant de devoir insister autant, juste la première utilisation.
Tu as essayé, la première fois que tu la mets en route, tu insistes, elle démarre apres 5sec de démareur. Puis coupe la et vois si elle refait la meme chose, ou si elle démarre a ce moment la au quart de tour.

P.S: reprog ethanol sur un BWA, pas peur pour ta pompe HP?

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Technique, trucs & astuces / Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« le: 27 juin 2020 à 14:37:58 »
Hello,
je fais un petit UP pour faire part d'un soucis perso.
J'ai voulu upgradé non pas vers une climatronic de golf 6 mais de golf 7.
Mais rien ne fonctionne. J'ai pensé (visiblement a tord) qu'il suffisait de faire du plug en play. OU je me suis trompé de référence de clim?

Des infos la dessus?

Merci

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Intérieur / upgrade climatronic vers golf 7
« le: 27 juin 2020 à 14:35:37 »

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Intérieur / upgrade climatronic vers golf 7
« le: 27 juin 2020 à 13:13:29 »
Hello la room.
j'ai besoin d'aide.
Mon afficheur passager de climatronic est HS.
Je préviens de suite, je roule en Eos, mais c'est pareil qu'une Golf.
J'ai vu des modifs permettant de monter des climatronic de golf 6.

Moi je veux installer une climatronic de golf 7.
J'ai acheté le cadre qui va bien chez VW, ainsi qu'une climatronic d'origine golf avec siège chauffant.
En théorie ca se monte en lieu et place.

Mais ca marche pas :colere2:
J'ai des défauts partout qui s'affichent et la clim s'illumine mais ne fait rien.

Au VCDS j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.

Des infos?

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