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Nettoyant injecteur, pas de marque précise a préconiser. Profite en pour pousser sur les rapports en meme temps, ca lui fera pas de mal. 500km a passer les rapports +4000tr/min elle devrait fumer beaucoup moins noir
Salut, remplacer un moteur 1.4 par un 1.6 n'est pas légal. Pour ce que ca va t'apporter , les complications liées au changement , autant rester sur un 1.4.
Perso quand je cherchais une boite de vitesse de remplacement pour mon ancien BWA, j'avais cherché auprès de spécialistes de reconditionné. Ca doit aussi existé des spécialistes de moteur d'occaz. En général ils mettent les différentes dénominations faisant référence a des pièces identiques (ma boite avait une référence chez Seat, une autre chez Audi et encore une autre chez VW. Egalement en fonction de l'usine de fabrication...).
@ kuku57 : le prob était là avant la pose des durites.Goodridge.
@ Kuku57 : oui j'ai fait la purge du système ABS et ça c'est passé nickel sous VCDS. La procédure à été suivie à la lettre, activation pour ouverture sysmultanée des 2 purges avant, et contrôlant le volume dans le vase, tout nickel chrome...
@ flatfour : tu penses que ça pourrait avoir une incidence ?
Suivre très exactement l'ordre des opérations pour la purge du système de freinage. - Raccorder l'appareil de remplissage et de purge des freins -VAS 5234- ou -V.A.G 1869-. - Ouvrir les vis de purge dans l'ordre prescrit et purger les étriers de frein. 1 - Étrier de frein avant gauche 2 - Étrier de frein avant droit 3 - Étrier de frein arrière gauche 4 - Étrier de frein arrière droit Utiliser un flexible de purge approprié. Il doit être positionné fermement sur la vis de purge pour éviter que de l'air ne pénètre dans le système de freinage. - Le flexible du flacon de purge étant branché, laisser la vis de purge d'un étrier de frein ouverte jusqu'à ce que le liquide de frein s'écoule sans faire de bulles.
Je peux tenter une purge du plus éloigné au plus près oui... mais je doute un peu du résultat...
Bizarre, je vois les 2 options , ce que tu dis et ce que j'ai lu.
Bonjour, Oui la purge a bien été faite selon la préco VW, du plus près au plus loin soit : - AvG - AvD - ArG - ArD Et oui je prévois un essai VCDS roulant pour le capteur ABS.
Je posterai le tout avec les autres tests. Merci à toi
Euh, sur mon altea j'avais fait l'inverse. Du plus loin au plus pres. Ar droit, Ar gauche, Av droit, Av gauche. Ca me semble plus juste
Tu es bon pour aller chez vag j'avais un soucis similaire sur mon Eos quand j'ai vidé ma batterie. Vu que j'ai des vitres de custodes arrière, j'ai le meme module qu'une golf 5 portes. Au redémarrage, mon Eos se prenait pour une 5 portes et ma vitre de custode arrière droite fonctionnait a l'envers. Reparametrage/recalibrage nécessaire en concession. De ce que j'avais lu a l'époque, les défauts/ causes peuvent varier. Dans tous les cas, passage en concession et un billet au passage...
Salut a tous J'ai besoin de vos lumières car je ne connais pas trop le fontionement vag . J'ai mon témoin dairbag qui c'est allumer. Après passage au diag Défaut airbag laterale conducteur . Malgré la soudure des fils sous le siège et éffacement du défaut rien a faire J'ai toujours le défaut qui revient et le voyant reste allumé golf 5 1l9tdi 90 de 2004
Salut. J'ai de temps en temps moi aussi un voyant airbag allumé. Tu soudes quels fils? C'est facile d'accès ou faut dévisser le siège?