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Messages - GolfUnited96

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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 25 décembre 2016 à 19:07:43 »
J'ai tout reçu tout remonter avec au passage un faisceau neuf, mais l'anomalie est encore présente, mon ami de chez VAG la conserve jusqu'à lundi soir, il pense que c'est un câblage défectueux qui va au calculateur moteur


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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 21 décembre 2016 à 06:03:53 »
Bonjour, je viens vous donnez un petit retour pour vous dire que finalement j'avais juste un injecteur défectueux, ce qui faisait que je tournais sur 3 cylindres au lieu de 4, l'injecteur est commandé donc plus qu'à recevoir et je vous direz si j'ai enfin résolu le problème
Merci encore


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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 07 décembre 2016 à 18:51:58 »
Je reviens vers vous, j'ai changer de débitmètre toute à l'heure, j'ai un léger + de puissance, mais toujours ce voyant moteur,
En inspectant, j'ai remarquer que de l'huile était présente à l'entrée de ma vanne EGR, j'ai donc declipser et effectivement j'ai de l'huile dans ma conduite d'admission, on ma parler d'une soupape qui ne ferais pas son boulot mais je ne sais pas laquelle cela pourrait être si vous auriez des informations ?


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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 05 décembre 2016 à 17:42:23 »
Blanche au démarrage mais c'est le froid par chez moi, mais quand j'accélère elle lache des grosses fumés noir

Il y a un risque avec le mode dégradé ? Je pensais que cette fonction était justement présente pour protéger le moteur ?


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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 04 décembre 2016 à 10:36:22 »
J'ai mis mon gasoil chez carrefour, étant en campagne je n'ai pas de station pétrolière près de chez moi

Après un diag j'ai apparement le débitmètre en défaut, et effectivement je suis en mode dégradé, je n'ai aucune puissance et j'arrive péniblement à monter à 90 km/h avec un nuage à l'arrière

Pour mes injecteurs, un nettoyage au bardhal devrait décrasser je pense ?

Sinon mon contact c'est VAG ma parler de ma soupape sur l'EGR qui serait hs, quand je bouche mon tuyau de dépression, j'ai une nette amélioration des tremblements
Je m'inquiétais parce que justement ces tremblements sont quand même brutal

Merci pour vos réponses en tout cas je vais voir et je vous donne le retour



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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 03 décembre 2016 à 03:03:33 »
Bonjour,

Ma Golf est un 90ch BRU qui totalise 251 000km

Il y a une semaine, un bruit de sifflement qui est apparu, comme un objet plastique dans le vent.
Après passage chez un collègue de chez VAG qui travaille le week-end, verdict poulie alternateur, et courroie accessoire. Je récupère ma voiture, le bruit à totalement disparu.

Je mets un plein de mazout et la tout s'enchaîne, je repars une fumé noir à l'accélération juste en sortie de station ( visible au rétroviseur ) je rentre donc chez moi ~ 6km mais à l'arrêt à un rouge, je ressent des secousses dans mon volant et mon pommeau de vitesse, je stationne, ouvre le capot et le moteur saute presque sur lui même. Avec un voyant moteur "échappement service atelier" qui vient et qui repart quand bon lui semble..
Je précise que mes supports moteurs ont au maximum 10 000 bornes.

Je viens donc vers vous pour essayer de comprendre le problème, et trouver une solution

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Mécanique / Probleme inconnu Golf 5 tdi 105ch 2006
« le: 21 octobre 2016 à 18:27:11 »
Salut, tout dépends du problème rencontrer pour ta vanne egr, mais la nettoyer ne fais jamais de mal


Oui je sais ! Assurance, carte grise

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Electronique / [GolfUnited96] 1.9TDI 90CH BRU
« le: 20 octobre 2016 à 00:18:25 »
Bonjour,
J'ai rechercher des solutions sur le forum mais je n'ai pas trouvée une réponse satisfaisante.
Mon soucis c'est qu'à la suite d'un accident, j'ai dû remplacer mon bloc complet de radiateur, ventilateurs inclus, je n'ai aucune idée de quel motorisation provient ces pièces.
J'ai arracher les 3/4 du PC avant. Et aujourd'hui des la mise du contact, le ventilo de refroidissement tourne par intermittence (~15s) il demarre prends de la vitesse et se coupe.
J'ai lu par ailleurs que si il manque la sonde de température, la voiture prenait comme valeur + ou - 40 degrés.
Mon problème semble venir de ça, car une fois par temps de pluie, mon ODB m'a indiqué -17 degrés alors qu'il devait faire 15-20 degrés. À ce moment là c'était calme plat aucune rotation du ventilo.
Je tien aussi a préciser que rien n'apparaît à la valise.. Et j'ai ma nouvelle sonde prête à etre posé.
Donc ma question est tout simplement de ou parte les connections pour cette sonde de température extérieure, sachant qu'il est tout à fait possible qu'il est été arraché

Merci d'avance pour votre contribution

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