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Sujets - GolfUnited96

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Mécanique / Voyant Bougie, moteur qui sursaute, raté
« le: 19 septembre 2018 à 18:44:16 »
Salut à tous,
Depuis quelques temps mon Golf 5 TDI 90ch BRU à des petits soucis
Au ralenti ou quand je maintiens ma vitesse ( exemple 50-70-80-130km/h )
J’ai des accoup sous la pédale, à l’arrêt le moteur bouge, saute, et ça se traduit par des coups de fumée noir à l’échappement à chaque secousse et le voyant filament qui s’allume sur l’odb, avec le message échappement système atelier! Mais il ne reste pas allumer il clignote parfois mais les 3/4 du temps il s’éteint aussitôt, je n’ai pas de perte de vitesse, enfin peut-être un peu de couple d’après mes souvenirs.
Un mécano m’a parler de catalyseur h.s n’ayant pas de Vag com je souhaite savoir si d’autres personnes on déjà eu ce soucis et pourrait peut-être m’orienter sur la cause de ce comportement moteur.
Auquel cas decatalyser est sans risque ?
Et quelqu’un aurait déjà meuler la marmite pour souder un tube inox à l’intérieur ?
Merci


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Extérieur / Anti-Brouillard avant Golf 5 (GolfUnited96)
« le: 04 février 2017 à 13:11:49 »
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pare choc ( adaptable Tdi ) de Golf 5 Gti, n'étant pas vendu avec, j'ai commander sur eBay une paire A-B Golf 5 ( 1K )
J'ai reçu le tout bien emballée, je me décide à allez monter ça, tout vas bien, mais au moment de remettre en place les grilles du pare choc je me rends compte que les A-B ne tombe pas en face. Je veux dire par la que j'ai un jour sur les côtes extérieurs, ils ne rentre pas dans les grilles.
Je me demande donc comment je peux faire.
J'ai penser à mettre une flopper de rondelle sur la fixation extérieur, qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, savoir comment il l'a régler


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Mécanique / Tremblement moteur + fumé noir ( GolfUnited96 )
« le: 03 décembre 2016 à 03:03:33 »
Bonjour,

Ma Golf est un 90ch BRU qui totalise 251 000km

Il y a une semaine, un bruit de sifflement qui est apparu, comme un objet plastique dans le vent.
Après passage chez un collègue de chez VAG qui travaille le week-end, verdict poulie alternateur, et courroie accessoire. Je récupère ma voiture, le bruit à totalement disparu.

Je mets un plein de mazout et la tout s'enchaîne, je repars une fumé noir à l'accélération juste en sortie de station ( visible au rétroviseur ) je rentre donc chez moi ~ 6km mais à l'arrêt à un rouge, je ressent des secousses dans mon volant et mon pommeau de vitesse, je stationne, ouvre le capot et le moteur saute presque sur lui même. Avec un voyant moteur "échappement service atelier" qui vient et qui repart quand bon lui semble..
Je précise que mes supports moteurs ont au maximum 10 000 bornes.

Je viens donc vers vous pour essayer de comprendre le problème, et trouver une solution

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Electronique / [GolfUnited96] 1.9TDI 90CH BRU
« le: 20 octobre 2016 à 00:18:25 »
Bonjour,
J'ai rechercher des solutions sur le forum mais je n'ai pas trouvée une réponse satisfaisante.
Mon soucis c'est qu'à la suite d'un accident, j'ai dû remplacer mon bloc complet de radiateur, ventilateurs inclus, je n'ai aucune idée de quel motorisation provient ces pièces.
J'ai arracher les 3/4 du PC avant. Et aujourd'hui des la mise du contact, le ventilo de refroidissement tourne par intermittence (~15s) il demarre prends de la vitesse et se coupe.
J'ai lu par ailleurs que si il manque la sonde de température, la voiture prenait comme valeur + ou - 40 degrés.
Mon problème semble venir de ça, car une fois par temps de pluie, mon ODB m'a indiqué -17 degrés alors qu'il devait faire 15-20 degrés. À ce moment là c'était calme plat aucune rotation du ventilo.
Je tien aussi a préciser que rien n'apparaît à la valise.. Et j'ai ma nouvelle sonde prête à etre posé.
Donc ma question est tout simplement de ou parte les connections pour cette sonde de température extérieure, sachant qu'il est tout à fait possible qu'il est été arraché

Merci d'avance pour votre contribution

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