A A A A Auteur Sujet: [GolfUnited96] 1.9TDI 90CH BRU  (Lu 911 fois)

Hors ligne GolfUnited96

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint-Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
[GolfUnited96] 1.9TDI 90CH BRU
« le: 20 octobre 2016 à 00:18:25 »
Bonjour,
J'ai rechercher des solutions sur le forum mais je n'ai pas trouvée une réponse satisfaisante.
Mon soucis c'est qu'à la suite d'un accident, j'ai dû remplacer mon bloc complet de radiateur, ventilateurs inclus, je n'ai aucune idée de quel motorisation provient ces pièces.
J'ai arracher les 3/4 du PC avant. Et aujourd'hui des la mise du contact, le ventilo de refroidissement tourne par intermittence (~15s) il demarre prends de la vitesse et se coupe.
J'ai lu par ailleurs que si il manque la sonde de température, la voiture prenait comme valeur + ou - 40 degrés.
Mon problème semble venir de ça, car une fois par temps de pluie, mon ODB m'a indiqué -17 degrés alors qu'il devait faire 15-20 degrés. À ce moment là c'était calme plat aucune rotation du ventilo.
Je tien aussi a préciser que rien n'apparaît à la valise.. Et j'ai ma nouvelle sonde prête à etre posé.
Donc ma question est tout simplement de ou parte les connections pour cette sonde de température extérieure, sachant qu'il est tout à fait possible qu'il est été arraché

Merci d'avance pour votre contribution
Oui je sais ! Assurance, carte grise 😇