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Messages - mougwai

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Electronique / Re : HELP plus de direction assistée ! Voyant ROUGE !
« le: 24 février 2011 à 10:15:52 »
ah oui fait péter la garantie   :cool5:

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Electronique / Re : HELP plus de direction assistée ! Voyant ROUGE !
« le: 24 février 2011 à 09:57:56 »
le voyant est normalement orange si la DA n'est pas calibrée .

Le voyant rouge n'indique rien de bon... tu as un probleme ailleurs: aurais tu abimer la bague de direction en montant le volant ?

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Electronique / Re : HELP plus de direction assistée ! Voyant ROUGE !
« le: 23 février 2011 à 23:35:45 »
il a juste changer le volant et il n'a plus de DA ? je comprends pas ?


Il a changer aussi son module ? c'est lorsqu'on change le module qu'on doit recalibrer la DA .   (le volant ne sert qu'à tourner  :lol1:)

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Hello,

je peux avoir sur commande le faisceau complet d'origine VW (~ 150€ TTC) avec le calculateur  de détection de remorque(1K0 907 383 E) et la prise qui va bien.

l'installation d'origine demande un peu de travail, le câblage reste simple:

- connection au boitier confort derrière la boite à gants (deux fils)
- 4 plus à brancher à la boite  à fusible intérieur (fusible 19 43 44 et 45)
- une masse

Avec ca on est tranquille  :joyeux2:  , pas de risque de faire sauter la centrale électrique, et le radar de recul est aussi désactivé.

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:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tu souhaites connecter une clé USB à ton poste d'origine ?

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Sonorisation, GPS, ... / Re : Re : Re : Embase USB + X-CARLINK
« le: 22 février 2011 à 13:17:10 »
sa ce monte sur quel poste???

c'est simplement une rallonge USB :)

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j'aurai aimer savoir par ou vous avais passer les câbles qui vont des capteur a l intérieure du coffre ?

si possible une photo.

Merci d'avance

il y a un trou dans la carrosserie, bouché par un gros cahoutchouc, tu le perces au diamètre de ton fil pour assurer l'étanchéité:



Il faut déposer toute la garniture noire au niveau du coffre pour voir ce trou.


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Sonorisation, GPS, ... / Re : Embase USB + X-CARLINK
« le: 21 février 2011 à 18:20:23 »

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Technique, trucs & astuces / Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« le: 21 février 2011 à 14:04:51 »
Aucun souci, qui peut le plus peut le moins  :lol1:

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J'ai désactivé le rain closing et cela ne fonctionne plus.

demain je changer le calculo de la fenêtre, je réactive le tout et je vous dis ce qu'il faut faire :)


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Moteurs / Re : Débrider le TSI 140 à 170ch ?
« le: 16 février 2011 à 21:55:27 »
le programme de la gestion électronique est dans le calculateur placé dans le compartiment moteur. (la gateway ca n'a rien à voir)
.
Tu peux trouver un calculateur de 170 et le mettre dans ta voiture, mais elle ne demarrera pas à cause de l'immo: bref c'est pas simple.

Le plus simple c'est donc une reprog !  tu demandes à ton préparateur de t'injecter le programme  d'un 170 d'origine... tout ca n'est pas gratuit normale, le câble qui te permet de faire ca coute un oeil, faut bien qu'il vive le gars.

A+

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 :lol1: je vous ai oublié les copains.

Alors ma config:

GATEWAY version S (je sais pas si ca impacte)
Centrale electrique version E

J'ai activé le "rain closing" dans la centrale électrique je crois que c'est lié à ça... meme quand il pleut pas, la voiture check si les fenêtres sont ouvertes et les ferme automatiquement.

Cette option aujourd'hui je l'ai désactivée, car j'ai la fenêtre arrière droite qui s'ouvre à la place de se fermer, et vice et versa (un jour de pluie elle reste ouverte  :moqueur3:) , un sale bug, le vcds renvoie une erreur incompréhensible, je dois changer le calculateur de fenêtre:  chez VW 250€  posé :lol1:  je leur ai expliqué que je voulais pas changer la porte  :moqueur3: :lol:


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Technique, trucs & astuces / Re : Concerne le logiciel VAG-COM.
« le: 12 février 2011 à 05:53:48 »
Hello,

Tu es de quel coin ?

Il faut que ta centrale électrique supporte cette option, sinon tu dois la changer :)

Tu peux vérifier rapidement avec vagcom, byte 0 du module Cent.Elec

A+

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Salut Mougwai
Tu aurais plus d'infos la dessus ? car moi j'ai tiré un cable depuis le feu de recul pour avoir l'info de marche AR...

oui... sur la centrale électrique on trouve le fil qui alimente directement la lampe  :lol1:

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info interessante !


Pour la marche arrière, faut se connecter sur la centrale electrique:pins B/1 bleu et noir de mémoire.

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