Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nSKvnK

Pages:  1 2 [3] 4
31
Mécanique / [Tuto] Changement des bobines d'allumage 1.4TSI 140Ch
« le: 06 octobre 2015 à 14:19:19 »
Outils : Une pince multiprise / un jeu de clé torx

Temps : 30min

Les bobines ( BERU ou NGK ) : http://www.mister-auto.com/bobine-d-allumage/volkswagen-golf-v-1k1-1-4-tsi-140ch_v19469_g689.html



Tirez vers le haut pour dé-clipser les 2 ronds rouge et tirez ensuite vers vous ( vers les phares ) pour le 3ème clipse
Attention il y a un tuyau connecter sur le carter



En rouge les 4 bobines d'allumage , en vert le tuyau connecter au carter



Tirez avec votre pince pour dé-clipser la bobine de la bougie



Mettre la bobine à mi-hauteur , passez votre main sous la connectique et tirez sur le clipse pour déconnecter la bobine



Pour la 4éme c'est plus chiant .Dévissez la vis torx , dé-clipsez le tuyau pour avoir accès à la dernière en soulevant légèrement l'ensemble.

Quand vous remontez les bobines , appuyez dessus et vous entendrez un clique , vos bobines seront bien en position ( Faites attention aux butées de positionnement des bobines sinon ça ne clipse pas )

Voilà c'est assez succinct comme tuto , mais j'espère que cela aidera des personnes voulant économiser un passage au garage.

Résultat : Démarrage à froid au top , suppression des à-coups sous 2500 tr/min , meilleur réactivité à l'accélération.Accompagné de nouvelles bougies plus un filtre à air votre voiture retrouve sa 1ère jeunesse.

32
Mécanique / Accoups moteur Golf 1.4 TSI 170
« le: 06 octobre 2015 à 12:41:11 »
Perso , je n'ai plus d'à-coups en dessous de 2500tr/min j'ai changer les 4 bobines d'allumage , j'ai mis des ngk , et j'ai été faire 50km en mode bourrin :)

33
Mécanique / Help les amis
« le: 04 octobre 2015 à 10:55:45 »
Perso j'ai de la Long Life 5w30 je crois et c'est de la CASTROL , je crois c'est la préconisation VW

34
Entretien / Produit miracle ?
« le: 02 octobre 2015 à 09:34:23 »

35
Mécanique / À-coups moteur 1.4 TSI
« le: 01 octobre 2015 à 09:54:44 »
Bonjour ,
Quoi encore un problème ... non tu déconnes , golf c'est de la patate comme voiture .... Ou pas
J'ai récupérer la G5 avec une chaîne de distribution en or 24 carat , un tendeur hydraulique en titane etc ... ( Sarcasme OFF )
J'ai le même symptôme que tous le monde , petit à-coups en bas régime.J'ai bougies , n75 , n249 + vidange - de 3000Km
Donc j'ai le choix entre :
Bobines d'allumage ( est ce que les R8 se mettent en lieu et place des origines 1.TSI 140ch ? )http://www.wagen-shop.com/fr/home/11317-bobine-dallumage-electronique-audi-r8-rouge-06e905115e-topran.html
Filtre à air ( je vais le faire de toute façon )
Filtre à essence
Valve pvc
Sonde
Volet de régulation de pression d'admission

Voili Voilou si quelqu'un à résolu ce problème

36
Mécanique / Accoups moteur Golf 1.4 TSI 170
« le: 01 octobre 2015 à 09:40:38 »
Alors moustyque ? des nouvelles ?

37
Mécanique / Help les amis
« le: 01 octobre 2015 à 09:35:50 »
Si tu fais les réparations ça sera : Chaîne , tendeur de chaîne hydraulique , rail de guidage G & D , vis ,joint de carter , joint spy , une vidange , un filtre à huile.
Sinon ton moteur à combien de km ? Est ce que tu as à froid ( 1 semaine sans démarrer) de temps en temps un gling gling qui dure 1 à 2scd au démarrage

38
Mécanique / Chaine Distri TSi 140
« le: 01 octobre 2015 à 08:38:57 »
C'est une révision plus grostoto :) , Hier j'ai récupéré la G5 ... On verra bien , mise à part être content de rouler avec , je sers les fesse , j'ai plus aucune confiance en la mécanique :(

39
Entretien / Produit miracle ?
« le: 28 septembre 2015 à 10:04:06 »

40
Mécanique / Accoups moteur Golf 1.4 TSI 170
« le: 25 septembre 2015 à 10:46:35 »
Perso quand , j'ai eu ma TSI , j'ai fais d'office , N75 , N249 , vidange +filtre H , filtre à air , bougies, + additifs.Au moins j'avais une base "propre" et c'est plus facile après pour trouver les autres défauts ( ce n'est que mon avis ).

41
Mécanique / Chaine Distri TSi 140
« le: 23 septembre 2015 à 09:43:02 »
Mon pote de chez VAG me sort des pièces et les mécanos montent au black dans la concession VAG .Pour 1400€ il y a 2 factures une de 505€ révision et une de 872€ pour la distri  , il y à 400€ MO ( en 2 fois ) il y a 2x fois un bidon de LL + 2x un filtre huile ( tu fais la révision et après tu refait la distri ...  lol ) , N249 , N75 , plaquettes , pompe à eau , chaine , tendeur hydrau , bougies , joint ,vis,collier mise à jour et quelques trucs ...

42
Mécanique / Chaine Distri TSi 140
« le: 22 septembre 2015 à 11:38:52 »
grostoto , je confirme mon mécano m'a dit pas de tpi pour toi sur , le carter de commande , et le variateur de calage acc.
Mon problème est psychologique maintenant , je n'ai plus aucune confiance dans cette voiture ... J'ai payer comptant + 1400€ de réparation et je ne sais même pas si elle est fiable ... Si j'étais sur d'allais de 68mKM à 80mKM sans soucis ...

43
Mécanique / TSI comment controler la chaine de distribution ?
« le: 21 septembre 2015 à 09:26:14 »
Personnellement je ne veux pas vendre la mienne malgré ce problème de conception majeur car acheter une nouvelle voiture est une contrainte financière importante. Je ne veux plus avoir de crédit sur le dos pendant cinq ans afin d'être et de rester libre financièrement. Vivre sans menotte financière quoi!

Je le fais uniquement parce que j'ai payé la voiture comptant , je récupère ma mise de départ.Je vais même revendre les 2 choses avec quoi je me déplace ... Et repartir sur mon idée de départ ( en oubliant cette épisode ) Un duster 110 pour madame ( j'aurai l'esprit tranquille ) Et un A3 8P 1.8T ou S3 pour moi.

44
Mécanique / Claquement métallique 1.4L TSI 180
« le: 20 septembre 2015 à 08:24:37 »
D'après mon mécano pour la distri tu dois faire :
Chaîne, tendeurs, guides, pompe à eau, vis , joint , joint spy, variateur acc 03c109088b et la flasque ( carter de commande 03c109210AM ) qui ferme l'ensemble.Pourquoi le carter?Il y a des filetages ou inserts qui prennent du jeu donc vibration etc ... etc ...Donc VW préconise de changer non pas la chaîne , mais toutes la distri complète ... Voilà ce que je sais sur cette partie , et surtout le mécano ne me garantie même pas un nombre de km , il m'a dit :" Même si tu viens de l'acheter , revends la" ... Désolé de partager une nouvelle comme ça.

45
Mécanique / TSI comment controler la chaine de distribution ?
« le: 20 septembre 2015 à 08:02:27 »
Donc c'est encore pire que ce que je pensais ... Perso je l'ai depuis avril j'ai fais 4000km car elle déconne tous le temps qui me coûte aujourd'hui 1400€ + la voiture , et ça va revenir , et en plus il y a encore d'autre problème qui arrive plus tard ... Ok je vais vendre cette ¤¤¤tut¤¤¤ de voiture

Pages:  1 2 [3] 4