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Messages - rhum10500

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Bonjour, je pense oui que cela viendrai de l'embrayage mais je n'en suis pas sur. attendont confirmation.

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Quand ta pédale d embrayage reste plaquer au fond :)

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 :plusun:

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Oui j ai oublier de le dire merci l ami

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Archives / [FERMÉE] autoradio double din pioneer AVH-2300DVD
« le: 24 mars 2013 à 21:32:50 »
Autoradio en très bonne état était installer dans ma golf , vendu avec façade complète , câblage ISO complet. Il s’intègre très bien dans le tableau de bord, possibilité de brancher caméra de recul et également faire GPS avec un boitier supplémentaire.
Très bonne qualité de son . 400€ le tout.   

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je sais pas trop faire encore  :bizarre1:

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Mécanique / pédale d'embrayage
« le: 24 mars 2013 à 19:51:48 »

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Voilou mon premier tuto j'ai essayai  de faire de mon mieux, dite moi ci il manque des choses

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Voilà je vais essayer de faire de mon mieux pour vous expliquer la marche a suivre.
    -démonter la boite à air
    -débrancher le débitmètre
    -démonter durite admission d'air
    -démonter les caches de la batterie , ils ce dé-clipse en ce séparent en deux
    -extraire la batterie de sont emplacement
    -démonter l'embase du support de batterie , tenue par 3 vis
    -démonter la patte support moteur au dessus du récepteur d'embrayage (juste pour avoir un meilleur accès)   
    -dé-clipser la durite entre l’émetteur et le récepteur juste un petit clips a retiré avec un tourne vis plat
    -extraire la durite en tirant dessus
    -démonter le récepteur , dévisser les 2 boulon le sortir et le remplacer , ces très simple
    maintenant les chose ce complique  :lol:
    -sur la pédale d'embrayage il y a un clips blanc ou viens ce loger la tige de l’émetteur , il faut appuyer de chaque coter de la pédale tout en poussent vers le moteur . (je vous cache pas que ces le plus galère de l'opération)
    -pour démonter l’émetteur aller dans le compartiment moteur prendre une pince multi-prise et le faire pivoter vers la gauche et hop sa sort :)
    -plus qu'à placer le nouveau émetteur , placer la tige sur la pédale la clipser , clipser l'émetteur en le pivotant vers la droite
    -rebrancher la prise sur l'émetteur
    -rebrancher la durite et la re-clipser
    -re-fixer la patte support moteur
    et maintenant ouvrir le bocal de liquide de frein , prendre une clef qui vas sur la vis de purge du récepteur, moi perso c'était du 8, un tuyaux a brancher dessus et une bouteille vide pour éviter de mettre le liquide purger partout.
     
     maintenant il faut être deux, un a la pédale d'embrayage et l'autre a la vis de purge du récepteur. Perso au début de la purge j'ai commencer a pomper sur la pédale a la main car elle vas ce plaquer au fond, bien remplir le bocal de liquide de frein au fur et a mesure qu'il n'y ai pas d'air dans le bocal.

     donc pomper une dizaine de fois et rester appuyer sur la pédale ouvrir la vis de purge, de l'air vas sortir, laisser ouvert même pas 5 secondes, relâcher la pédale et renouveler l'opération de la même manière pendant au moins 10 fois, du moins jusqu’à ce que la pédale revienne bien et ne soit pas trop môle et voila le tour est jouer plus de problème d'embrayage :).
 
Plus qu'à remonter batterie ect. et c'est partie.

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Mécanique / Voyant batterie/alternateur
« le: 24 mars 2013 à 15:02:32 »
 :plusun:

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Mécanique / Voyant Echappement moteur
« le: 24 mars 2013 à 10:43:34 »
Oui perte de puissance. peut etre la papillon d admission alors

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