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Sujets - rhum10500

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Mécanique / Montage fileté, doit-on mettre les cache poussière ?
« le: 29 novembre 2016 à 05:33:44 »
Salut à tous,  tout est dans le titre,  doit-on mettre les cache poussière sur les fourreau quand on pose des kit fileté ? Merci d'avance pour vos réponses.

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Mécanique / Peut on neutraliser radiateur vanne egr 1.9 tdi
« le: 11 mai 2014 à 09:25:11 »
Hello les ami(e)s , juste une question a 2 euros , je voudrais supprimer ma vanne EGR en fabriquant des petites plaques qui vont bien . Seul truc qui me chagrine c'est au niveau du radiateur de vanne EGR . Puis-je mettre mes fameuses plaques au niveau du radiateur ? Si quelqu'un me donne l'info , je ferrai un petit TUTO sympa :)
http://imageshack.com/a/img841/7251/qv93.jpg

http://imageshack.com/a/img834/5294/zurz.jpg

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Mécanique / problème de chauffage help me!!!
« le: 12 décembre 2013 à 07:59:54 »
Bonjour à tous depuis peu ma golf ne chauffe plus à l’arrêt , elle chauffe seulement quand je tape dedans et des que je roule plus et bien l'air froid arrive et autre chose qui viens de mon soucis je suppose consommation de liquide de refroidissement , je suis vraiment perdu .



   

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Mécanique / Huile épaisse bouchon remplissage
« le: 07 décembre 2013 à 10:39:38 »
Bonjour à tous , voilà mon problème huile épaisse comme de la graisse grise , joint de culasse a seulement 10 000 km environ donc je ne pense pas au joint , ces un 1.9 tdi le mecano avait vérifier la culasse en même temps . il a fallu que je rajoute du liquide de refroidissement mes du au remplacement de sonde de température. Donc la je reste un peu sur ma fin et aurais besoin de la lumière de quelqu'un d'autre. Merci d'avance 

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Mécanique / changement volant moteur obligatoirement ??
« le: 21 août 2013 à 22:51:39 »
Bonjour a tous, est-ce qu'il faut obligatoirement changer le volant moteur ci on change le disque d'embrayage??
Ma voiture a 160 000km

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Archives / [FERMÉE] autoradio double din pioneer AVH-2300DVD
« le: 24 mars 2013 à 21:32:50 »
Autoradio en très bonne état était installer dans ma golf , vendu avec façade complète , câblage ISO complet. Il s’intègre très bien dans le tableau de bord, possibilité de brancher caméra de recul et également faire GPS avec un boitier supplémentaire.
Très bonne qualité de son . 400€ le tout.   

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Voilà je vais essayer de faire de mon mieux pour vous expliquer la marche a suivre.
    -démonter la boite à air
    -débrancher le débitmètre
    -démonter durite admission d'air
    -démonter les caches de la batterie , ils ce dé-clipse en ce séparent en deux
    -extraire la batterie de sont emplacement
    -démonter l'embase du support de batterie , tenue par 3 vis
    -démonter la patte support moteur au dessus du récepteur d'embrayage (juste pour avoir un meilleur accès)   
    -dé-clipser la durite entre l’émetteur et le récepteur juste un petit clips a retiré avec un tourne vis plat
    -extraire la durite en tirant dessus
    -démonter le récepteur , dévisser les 2 boulon le sortir et le remplacer , ces très simple
    maintenant les chose ce complique  :lol:
    -sur la pédale d'embrayage il y a un clips blanc ou viens ce loger la tige de l’émetteur , il faut appuyer de chaque coter de la pédale tout en poussent vers le moteur . (je vous cache pas que ces le plus galère de l'opération)
    -pour démonter l’émetteur aller dans le compartiment moteur prendre une pince multi-prise et le faire pivoter vers la gauche et hop sa sort :)
    -plus qu'à placer le nouveau émetteur , placer la tige sur la pédale la clipser , clipser l'émetteur en le pivotant vers la droite
    -rebrancher la prise sur l'émetteur
    -rebrancher la durite et la re-clipser
    -re-fixer la patte support moteur
    et maintenant ouvrir le bocal de liquide de frein , prendre une clef qui vas sur la vis de purge du récepteur, moi perso c'était du 8, un tuyaux a brancher dessus et une bouteille vide pour éviter de mettre le liquide purger partout.
     
     maintenant il faut être deux, un a la pédale d'embrayage et l'autre a la vis de purge du récepteur. Perso au début de la purge j'ai commencer a pomper sur la pédale a la main car elle vas ce plaquer au fond, bien remplir le bocal de liquide de frein au fur et a mesure qu'il n'y ai pas d'air dans le bocal.

     donc pomper une dizaine de fois et rester appuyer sur la pédale ouvrir la vis de purge, de l'air vas sortir, laisser ouvert même pas 5 secondes, relâcher la pédale et renouveler l'opération de la même manière pendant au moins 10 fois, du moins jusqu’à ce que la pédale revienne bien et ne soit pas trop môle et voila le tour est jouer plus de problème d'embrayage :).
 
Plus qu'à remonter batterie ect. et c'est partie.

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Mécanique / URGENT help me ! Pédale d'embrayage qui ne revien pas!
« le: 17 février 2013 à 07:34:56 »
Bonjour les amis , j'ai un gros problème . vendredi soir en partant au ski , je prend l autoroute. , jusque la tout vas bien . je parcours 300km sans changer de vitesse et je veux embrayer , le pedale ce plaque au fond obligeer de la remknter avec le pied . je m arrete sur une aire d autoroute je triffouille unpeu et me rend compte que quand je pompe sur ma pedale d embrayage , elle durci et je peut repasser mes vitesse. mds je suis obliger de m arreter souvent pour repeter l operation. que penser vous que cela pourer etre? Merci d avance.

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