Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ilove5259

Pages:  1 ... 11 12 [13] 14 15
181
Mécanique / panne tremblement de la voiture
« le: 25 octobre 2012 à 11:42:09 »
il est parti loin sans nous dire il avait l 'air d avoir le sourire

Certes j'aimerais également savoir combien combien?


182
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 24 octobre 2012 à 23:23:12 »
 :up:

183
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 24 octobre 2012 à 22:32:21 »
Sécu  :arrow: trou

184
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 24 octobre 2012 à 15:17:34 »
M2DECIN  :arrow: SANTE

185
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 24 octobre 2012 à 12:46:41 »
Coucou seb et les autres

Désolé je me suis mal exprime je recherchais eventuellement si cela existait une methode de controle du demarreur avec un voltmetre un peu comme pour l'alternateur!!! cette méthode je l'avais trouver bien sur!

Petite péripétie ce matin je suis un peu au dessus du millieu du plein de gazole garé dans le sens de la pente donc le nez plus haut que le cul de la voiture!

Préchauffage  :arrow: tourne la clé :arrow: deux toux grasses et demarrage

Je fais 10 min de route je m'arrete au brico du coin 5 min a tout casser je redemarre reprechauffage la je tourne la clé une toux grasse les voyant s'éstompent je maintiens ca par en toux seche et rapide et sa demarre sauf que j'ai entendu 3 sonnerie a la suite!

Cela m'était deja arrive une fois mais sa commence a m'inquieter

les demarrages suivants ont ete laborieux mais bon

Je me tate a aller refaire le plein car j'ai l'impression qu'elle demarre mieux quand le plein est fait!

Je ne sais plus ou donner de la tete

Merci a touss

186
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 23 octobre 2012 à 21:45:44 »
J ai recherché un peu sur ce forum et ailleurs et je ne suis pas sur qu il y ai une possibilité de vérifier le démarreur! Quelqu un peut me confirmer?

 :merci:

187
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 23 octobre 2012 à 15:46:14 »
Ps comment controlé demarreur

 :boulet: :merci:

188
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 23 octobre 2012 à 15:45:14 »
franchement c 'est un peu mieux depuis que c'est dans la pente maintenant je n ai pas retesté dans le sens inverse a la pente!

et oui je débraye constamment quand je démarre! c'est gênant?

merci seb

189
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 23 octobre 2012 à 14:32:04 »
Chers amis

Je me suis acheté un beau multimetre tout neuf.

Alors a l'arret j'ai 12.77V
Moteur allumé avec radio 14.10V
Moteur allumé avec radio plein phare et moteur 2000Tour 14.20V
une fois ces mesures prises retour au moteur arreté avec 12.63V

Donc pour moi Batterie OK Alternateur OK ou je me trompe? je pencherais donc reelement pour le demarreur

Merci de vos indications

Je vais regardé pour les filtres air gazole etc....

Merci de votre aide

190
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 21 octobre 2012 à 23:05:26 »
 :up:

191
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 21 octobre 2012 à 19:37:39 »
Enfant : arrow : Doudou

192
Bar-Ambiance / Essais de la golf 7
« le: 21 octobre 2012 à 19:34:55 »
 :merci:

193
Bar-Ambiance / Essais de la golf 7
« le: 21 octobre 2012 à 17:40:35 »
Salut
Petite question qu'est ce que le petit rond dans la calandre a l avant de la golf 7?

194
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 20 octobre 2012 à 10:58:40 »
bonjour a tous

je viens vers vous car je n'ai qu'un multimètre pas numerique
J'ai essayer la procédure indiqué sur se site :

Mesure avec Multimètre Numérique
Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)

-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée
-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)
Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)
-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h
-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :
->Batterie OK
ou ->Le démarreur est lent : un élément en court-circuit HS ou démarreur hs (vérifier sa consommation)

Sauf que moi je n ai pas 20v et donc j'ai essayer toutes les autres mesures et le verdict et le même l aiguille n 'a bougé que de 1 mm environ pas de quoi m'extasier

plusieurs possibilités

je n'ai pas la bonne valeur et donc ça ne marche pas
le multimètre a aiguille de mon père est naze
ou la batterie est vraiment faible mais bon j ai démarré ce matin

Bizarre bizarre

une idée

cordialement

195
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret
« le: 19 octobre 2012 à 21:50:20 »
 :up:

Pages:  1 ... 11 12 [13] 14 15