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Messages - soxzo

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16
Mais non  rhooo !


Question, je ne suis pas équipé de base du Media-In . Donc si je possède un Ipod / Iphone Je ne pourrais pas le controler?

17
Oui ca c'est sur mon petit JC.
Mais bon encore faut-il trouvé la bonne affaire :) .
Et avant même de la trouvé, savoir que me faudra - t - il en plus ?? ...

18
Le golf c'est mieux ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Jsui po un kéké moi :( En plus je suis pas d'humeur, on ma cassé ma vitre pour me volé mon poste ... d'ou ce nouveau Topic

19
Tu pars de quel poste vers le rns  :?:

Sinon oui une antenne gps souris a placer derrière ce poste est suffisant  :wink:

Voir peut etre un adaptateur d antenne....

Ensuite vagcom

Je part d'un poste D'origine de base, puis d'un poste Pionner qu'on ma volé :(.
Je n'ai jamais eu de GPS intégré c'est pour ça je demande .

20
Hello tout le monde !

Je compte acheter un RNS 510.
J'ai quelques questions :

Mon golf n'est pas équipé de GPS d'origine. Il est de 2006 .
Je sais qu'il faudra passer un coup de valise c'est logique.
Mais Il faut également une antenne GPS c'est ça ? Elle est vendu avec le RNS, ou on doit l'acheter à part lorsqu'on à pas de GPS d'origine ?
Le RNS 510 ne sera pas "trop récent" pour mon golf de 2006 ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympas de sa part :D

21
Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 29 juillet 2014 à 11:49:42 »
Up :)

Il n'y a que si peu de personne qui connaisse ce moteur ? lol

22
Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 27 juillet 2014 à 03:55:58 »
 :up:

détérage lol désolé ^^ ...

Pour ma petite histoire le les soupape on été changé, la chaine également ... mais j'ai systématiquement un défaut qui remonte tout le temps (ma voiture n'a plus autant de couple qu'avant) :
" 1 Fault Found:

000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation
P0016 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON"


Soit le capteur G40 à pris un coup sur la tête et je dois donc le changer .
Soit ma chaine et mal "posée" ? Ou l'abre à came "mal calé" ?

Je n'arrive pas a trouver ce capteur sur le net pour mon golf TSI 170 ... je ne le trouve que pour les TSI 122 (est-ce que ce sont les même).
Le prix du capteur pour le 122 chx est de 22 €, bon c'est pas grand chose, mais comment être sur que c'est le capteur qui est en cause?


Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'éclairer et m'aider à ce sujet (Surtout Fred-O :D)

23
Tu à la possibilité de filmer et nous faire entre le bruit ?
Si ça te semble venir du moteur c'est pas top (à première vu) .

24
Reeee, je me suis peut être mal exprimé ce "clok" n'intervient qu'une seule et unique fois quand le regime retrouve son ralenti après une accélération. Un fois fait plus aucuns bruits, une horloge. o_O

Matt
Le "clok" il viens quand? :

Quand tu accélère dans le vide à l'arrêt ? ==> Dans ce cas, alors oui peut être que la chaîne est détendu, ou un galet fatigué ou autre ...
Quand tu est à l’Arrêt et que tu démarre ? ==> Dans ce cas, c'est peut être autre chose qu'un bruit moteur ? cardan  ? etc ...

25
J'aurai dis tes bougies mais quand j'ai lu qu'elle "claque" effectivement ça sent mauvais pour le moment.
Evite de rouler avec ...

26
Hello !
Est-ce que quand tu démarre à froid, tu à un bruit de "tracteur" quelque seconde puis qui se coupe ?
Comme si c'était la chaîne qui frotte à quelque chose ?
Si non si la chaine se serait décalé, tu n'aurai pas pu démarré, donc je ne pense pas que ce soit la chaine qui se soit décalé.
Par contre elle peut être détendu ...


27
Côté Tablier Moteur ? c'est à dire ?

Quand j'ai "beaucoup" roulé  et en essayant de pousser un peu. je coupe ma voiture (après une trentaine de seconde), le moteur s'arrête, et pendant 5 - 6 seconde j'entends un "Pshittt" qui diminue progressivement jusqu'a disparaître complètement.

C'est quoi le systeme BI PAS??

29
Voila le VagCom


8 Faults Found:

000051 - Turbocharger Bypass Valve Control Circuit: Malfunction / Open Circuit
P0033 - 004 - No Signal/Communication
Freeze Frame:
Fault Status: 01100100
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 6
Mileage: 160788 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 11:07:55

Freeze Frame:
RPM: 6668 /min
Load: 12.9 %
Speed: 93.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 28.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000010 - Camshaft Positioner (Bank 1 Intake): Slow Response
P000A - 008 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164131 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 23:55:19

Freeze Frame:
RPM: 963 /min
Load: 15.3 %
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 68.0?C
Temperature: 39.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.970 V

000768 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:33:27

Freeze Frame:
RPM: 1889 /min
Load: 16.9 %
Speed: 26.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000769 - Cylinder 1: Misfire Detected
P0301 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000772 - Cylinder 4: Misfire Detected
P0304 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000770 - Cylinder 2: Misfire Detected
P0302 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation
P0016 - 008 - Implausible Signal - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11101000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164942 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 14:33:21

Freeze Frame:
RPM: 708 /min
Load: 39.2 %
Speed: 4.0 km/h
Temperature: 88.0?C
Temperature: 48.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 12.192 V

004195 - Fuel Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P1063 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 4
Mileage: 165025 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 17:17:56

Freeze Frame:
RPM: 4388 /min
Load: 100.0 %
Speed: 110.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 39.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 13.462 V

30
Hello les jeunes, j'ai un petit soucis.
Le voyant moteur et apparu, et depuis :
Quand j'écrase l'accélérateur, elle bloque à 3 000 trs.
Pourqu'elle passe les 3000 Trs, il faut que je débraye et que j'accèlère (dans le vide) au dessus des 3000 Trs.
Puis après elle va monté jusqu'a 6 000 trs (assez doucement) et faire de gros accoup, avec des bruit de claquement métallique, avec un régime moteur complètement instable ...
Une vidéo pour illustrer totu ça : https://www.youtube.com/watch?v=kK1-vov8ieY&feature=youtu.be

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