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Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170
« le: 17 janvier 2012 à 14:55:08 »
Idem pour la valve N75 ?
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Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 17 janvier 2012 à 14:55:08 »
Idem pour la valve N75 ?
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Mécanique / Dump Valve & N75« le: 17 janvier 2012 à 11:54:40 »
Hello les Golfistes :)
Voilà j'ai bien trouvé le tuto sur la Dump Valve, mais pas sur le N75 malgré moulte recherche sur le fofo ... J'ai du mal à comprendre c'est quoi la différence entre les 2 ? Et comment remplacé le N75 ?? Merci d'avance :) 543
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 17 janvier 2012 à 10:17:06 »hors mis les entretien vw ..tout les 15.000 ou tout les 30.000km Un peu long à lire, mais bon intéressant... De toute façon je n'utilise que du 98 moi ... que ce soit dans ma moto (FZ6 de 2008) ou sur ma vielle polo (1.6 de 96) ... Le mois prochain quand j'irais acheter le golf, je ne mettrais que du 98 également de toute façon :). Ca reste un moteur essence, donc moi onéreux à entretenir (logique^^) ? Dis moi est-ce que tu sais comment on fait pour savoir si la DUMP VALVE à été changé ou non (sans démonté le tout) 544
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 14 janvier 2012 à 22:53:54 »tu peux resoudre les principaux defauts toi meme ,faut pas etre diplomé d'unif Merci bien encore une fois ! Je prendrais le temps de lire les liens que tu ma envoyé, c'est très intéressant ! Le G5 TSI 170 GT que je vais acheter à 100 000 Km. Le vendeur à changer les 4 bougies, ainsi que les 4 bobines quand il à fait la révision des 90 000 KM, du coups j'ai le temps avant de devoir les changer :) ... De toute façon les pièce sont trouvable sur internet pour pas trop chère je pense . Mais bon j'ai l'impression qu'il y à beaucoup d’entretien à faire sur cette voiture, et que le risque de panne est élevé non ? Au faite sur les G5 GT, les feux c'est du H4 ? 545
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 14 janvier 2012 à 19:03:18 »la pompe à eau ne se change que si elle est cassée ...ou que l'embrayage qui permet le basculement du compresseur vers le turbo ne tombe en panne.Ok pour les conseils Je les notes précieusement :) Ok pour la pompe à eau je pensais qu'il fallait la changer apres 100 000 KM... C'est quoi la soupape de décharge ? c'est compliquer à changer ? Ca coute combien environ ? 546
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 14 janvier 2012 à 14:45:59 »
donc la pompe à eau est a changer tout les 100 000 Km c'est ça??
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Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2« le: 14 janvier 2012 à 13:47:53 »Ca se pourrait bien. La pièces en defaut normalement est le synchro qui ne fait pas bien son boulot. A savoir qu'il ne passe pas bien la vitesse. (je te le ressort tel que je l'ai compris avec mon petit cerveau ). Merci pour ta reponse aussi rapide NaWre :) BAh moi je suis de Paris et lui de nicce ... on se donne RDV sur Marseille, donc la voiture sera deja bien chaude je pense ^^ ... J'essayerais ... Il m'a dis que c'est sur, car lui aussi l'avait demander lorsqu'il l'avait acheté .. Pas de temp. moteur ... lol c'est chiant ca ... faut avoir un bac + 5 pour afficher la temperature moteur :) . POur combien ta facture à toi ? Tu à changer toute la boite ou juste fais la synchro ?? 548
Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2« le: 14 janvier 2012 à 10:58:57 »
J'ai demandé au vendeur, il ma dis que l'ancien propriétaire aurais changer un certain 2eme pignon sur le boite...
Il correspond à quoi ? Le changement de se pignon règle bien le problème de la boite qui "craque"' ?? 549
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 13 janvier 2012 à 18:54:26 »
Je suppose que c'est aussi fragile que les pompe a eau qui son avec des courroie ?
Donc à changer tout les 100 000 Km c'est ca ? Car la voiture que je veux acheter à 100 000 tout rond 550
Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2« le: 13 janvier 2012 à 18:46:38 »
lol c'est exactement pas le cas :/ elle et de 2006
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Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2« le: 13 janvier 2012 à 18:25:16 »RE Arf, Bah le revendeur (un particulier) m'a dis qu'il n'a pas toute les facture d’entretien car il la fait entretenir chez un ami a lui qui bosse chez VW... Le problème impacte toute les TSI 170 ? N'y a -t-il pas une série à évité ou autre ? 552
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 13 janvier 2012 à 17:57:58 »
Merci pour vos réponse aussi rapide en tout cas
Oui désolé j'avoue ne pas avoir utilisé la fonction recherche Salut a toi Aie j'ai vu le topic, ca me refroidi d'acheté un G5 GT 170 ... Une autre question :) ... Vu qu'il s'agit d'une chaine et non d'une courroie ... Existe t-il une pompe à eau également? 553
Moteurs / Probleme Boite vitesse TSI170 1>2« le: 13 janvier 2012 à 17:55:29 »Petit détérage, désolé J'aimerais avoir un peu plus d'info sur çe problème, car je comptais acheté une G5 TSI 170 GT ... En voyant ce post, ça ma vachement refroidi ... Cela concerne qu'elle millésime ?? Les personne qui on changer leur boite, VW la remplacer par les même boite??? (Si oui alors même problème dans quelques milliers de KM?) Merci les gens 554
Questions Générales / Petite question pour un G5 TSI 170« le: 13 janvier 2012 à 14:30:54 »
Hello les jeun'ssss ca va ??
(j'ai pas tellement retrouvé de post pour mes question désolé ) Je suis très intéressé par le Golf 5 TSi 170 GT ... Donc je vous solicite pour avoir l'avis des pocésseur de ce véhicule ... Quel sont les points fort et faible ? Y a t il de gros défaut connu ? Qu'elle et sont niveau d'entretien ? Niveau de consommation etc ... ? J'ai trouve un petit quelque chose sur un autre forum : "Cette motorisation est malheureusement assez rare.... Par contre gaffe aux problème de pompe à eau électro-magnétique bruyante. Je sais que le 140/160 avait ce soucis mais je sais pas si le 170cv y avait droit....." Merci d'avance :) |