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Messages - soxzo

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Mécanique / Quel niveau de ralentit ?
« le: 30 avril 2014 à 10:30:37 »
Hello les golfiste !
Petite question sur mon moteur TSI 170, a chaud, qu'elle doit être le niveau du ralentit ?
Parce que ca matin en arrivant au boulot une fois que je me suis garé à ma place, bah le ralentit était à 700 trs/min et la voiture tremblait un peu et faisait un petit bruit de claquement de temps en temps . Puis après quelque seconde, le ralentit est remonté tout seul à 950 - 1000 trs/min, mais plus de tremblement ni de claquement .
Ma question est : Quel est le régime du ralentit à chaud ? Le ralentit est il réglable manuellement ?

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 25 février 2014 à 12:42:34 »
Perso je dirais que la courroie d accessoires a cassé suite au saut de la distribution.... :wink:

Pas logique vu qu'elle ne sont pas lié il me semble ?


Heuuu moi le mécano VW m'a pris 180 € pour devis (donc changement chaine , galet, tendeur, soupape, culasse etc ...) 4000 € (sous réservé qu'il n'y avait rien d'autre d'abimé) .
Puis il ma dis que lorsque la personne à changer la courroie d'accèssoire, si elle à touché au galet tendeur, bah ça à fait détente la chaine et lors de redémarrage chaine décalé ...

Effectivement essaye de passer une coup de valise déjà pour voir ...


C'est louche que le dépanneur est voulu démarrer ta voiture....

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 19 février 2014 à 13:56:54 »
Très bien, encore une fois merci soxzo.
J'ai contacté un  membre ayant la valise, je verrais sa réponse.

D'rien

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 17 février 2014 à 08:35:01 »
A OK, merci soxzo
Il faudra donc que je la passe à la valise si je veux ca.
Combien coute cette operation?

merci
Oui un coup de valise sera obligatoire .
- Bah chez volkswagen ils ne te le feront pas (il vont te dire, que s'il modifie le codage et qu'il y a un problème ils seront responsable et donc devront réparer gratuitemnt lol ...)
- Idem dans les centre auto lol ...
- Dernière solution : Chercher sur le lien que je vais te filer la liste des membre du fofo qui ont une valise ! Ca te coutera (un coup à boire en générale lol) : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=41846.0

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Moteurs / Moteur va pas plus loin que 4000t/m
« le: 17 février 2014 à 08:11:45 »
C'est pas un problème ...

Que ta voiture soit chaude ou froide elle bloquera, c'est une sécurité (pour préserver l'embrayage) .
La mienne bloque à 4 000 TRS aussi (tsi)

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 16 février 2014 à 13:30:39 »
En fait lorsque la voiture est fermée a clef, et que j'appuie sur le bouton de la télécommande, il y a en effet un bruit, mais il faut quand même que j'appuie sur le VW du coffre pour libérer la gâche.
Et lorsqu'elle est ouverte, et que j'appuie sur la télécommande,  il n'y a aucun bruit.

Donc je ne sais pas si çà marcherai pour moi
D'origine lorsque tu appuye sur la clès (bouton du milieu pour le coffre) c'est déverrouille seulement la serrure, puis tu est obligé de soulever le gros logo VW du coffre et de levé le coffre .
Pour que le coffre  s'ouvre tout seul tu à deux solution :

- Soit le système de ressort
- Soit changer les verrins, poussoir etc ...


MAIS ATTENTION il te faudra obligatoirement avec une valise dans les deux cas ! sinon pas de système automatique !!


Pour ta part c'est normal que tu est obligé d'appuyer sur le logo VW du coffre car c'est la configuration d'origine. La valise permet justement de déverrouiller complètement le coffre.

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Mécanique / Ma Golf a de l'humour G40 et G62
« le: 14 février 2014 à 11:58:48 »
Ok, tien nous au courant :)

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 14 février 2014 à 10:59:24 »
donc tu me le conseille?
Car moi, mon doute, est que lorsque j'appuie sur le bouton de la clef, je n'entend rien au niveau du coffre
est ce normal?
merci
Moi oui je conseille ! Je posterais une petite vidéo ce soir !
Tu n'entend rien quand tu appuie sur la clè ? c'est à dire ?
Car pour info c'est peut être bête ce que je vais te dire, mais il faut rester appuyer 3 à 5 seconde environ .
Si en restant appuyer tu n'entend rien c'est que ta modification à la valise a mal été faite .

Le vieux (oui il a rouiller MDR ne me demander pas comment .... Je ne sais pas)

Le nouveau


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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 13 février 2014 à 10:56:43 »
Yop  !

Me revoilà !!

Bon j'ai perdu 50 € quand j'ai acheter le kit ressort sur : http://www.wagen-shop.com/fr/home/413-kit-d-ouverture-de-coffre-automatique-golf-v.html
La tout marche nickel. Vous me demanderez pourquoi ? Parceque dans un premier temps les ressort sont un peu plus long que ceux du site WAGEN SHOP.
Dans une second temps, il on ajouté 4 rondelle par ressort (rondelle à mettre avant le ressort pour avoir un peu plus de force d'ejacu.... d'éjection pardon lol)

Donc moi je suis rester dans une config un peu batarde : Un verrin classique (avec un ressort du site WAGENSHOP), et un verrin de skoda (avec le ressort + rondelle de l'annonce ebay)

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 11 février 2014 à 11:42:12 »
Je les ai ! ce soir je check ça :)

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Electronique / Problème feux de positions gauche
« le: 07 février 2014 à 13:29:08 »
Question qui peut paraitre bête .... Mais à tu inversé le sens de connexion de ta veilleuse ??

Car sur les LED du à un + et un -  contrairement au veilleuse classique

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Mécanique / Ma Golf a de l'humour G40 et G62
« le: 07 février 2014 à 10:43:44 »
Salut Fred

Effectivement c'est pas terrible, nos Golf seraient elles des sous m....s ?

D'autres symptômes ? en dehors de ça

perso j'ai un peu de mal à croire que c'est ce qui arrive sur ma voiture... Puisque tout semble fonctionner normalement actuellement...
Moi non plus j'y croyait pas à mon décalage de distribution (surtout pour une chaine) .... et pourtant .

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 06 février 2014 à 14:17:52 »
Je trouvais qu'elle manquait de pèche ,des relances bizarres....comme si il manquait de poneys

bref diagnostique :G71 Hs ,capteur pression turbo ....d'après VW ,c'est un capteur qui s'use vite

encore bien avoir le vcds ....j'aurais payer encore cb pour un diag et une repa chez vw
Mhmmm ok, mais ça remontait dans ton VAG-COM je veux dire  quand tu passe ton coup de valise?

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Mécanique / Ma Golf a de l'humour G40 et G62
« le: 06 février 2014 à 11:32:41 »
Je pense que je vais commencer par changer le capteur G62 qui a lui seul peut foutre la zone dans l'ensemble des autres mesures, j'ai lu un truc effrayant sur ce sujet... 

Vu mon faible kilométrage je ne pense pas avoir le moindre problème de chaine et de calage d'ACC

Une fois le capteur de température d'eau changé on verra bien ce que ça donne, je referai des mesures VAGCOM (ça ne serait pas idiot que j'en achète un, des pistes ? eBay ? la version pirate me suffirait...)   

D'ailleurs si qq a la référence du G62 ça m'arrangerait bien...

T'es sure d'avoir une chaine sur ta golf ??
Le faible Kilomètrage ... (Fred-O) en a eu l'experience :(

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Mécanique / Ma Golf a de l'humour G40 et G62
« le: 06 février 2014 à 11:17:08 »
J'ai trouvé un super site (en Anglais/ Hollandais lol) complet sur nos code erreur que nous pouvons rencontrer !
Merci google traduction :

Les symptômes possibles:

     Défaut voyant est allumé

Les causes possibles:

     Câblage et / ou des liaisons vers / à partir de (G40) défectueux
     Détecteur de position d'arbre à cames une rangée de cylindres (G40) défectueuse

Solutions possibles:

     Vérifier le réglage de l'arbre à cames
     Vérifier / réparer le câblage et les connexions
     Cochez (mesure blocs) / remplacer le capteur de position d'arbre à cames rangée de cylindres 1 (G40)






Le site en question : http://www.gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-en.html


Après moi aussi j'ai eu un soucis avec le G40, mais c'est parce que ma distribution était mal réglé  suite au changement de chaine !
Ce qui m'a donné ça :
000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation
               P0016 - 002 - Lower Limit Exceeded

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