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Messages - david48

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Mécanique / Embrayage qui patine ?
« le: 09 juillet 2014 à 13:52:17 »
tu es libre de choisir le montage et la marque que tu désires en ce qui concerne les références se sont les bonnes :wink:

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Electronique / Soucis allume cigare, lave glace et ceinture.
« le: 08 juillet 2014 à 21:43:10 »
Tu connaîtrais pas un garage sympa et équipé qui pourrait te faire ca ou quelqu'un du forum
avec vcds?

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Mécanique / Embrayage qui patine ?
« le: 08 juillet 2014 à 13:30:15 »
voici ce que me donne mon catalogue ref LUK 600 0016 00 kit complet (volant+embrayge+butée+vis) a confirmer mais je pense que c'est ca. il me donne ça pour la mienne.
sinon ref VALEO kit rigide 835035
sinon kit bi-masse SACHS 2290 601 050 (mais j'ai déja eu des soucis sur ce montage avec cette marque mais ça veut pas forcément dire que c'est de la me.... c'était peut-etre isolé)

 :wink:

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Electronique / bloque abs golf 5 2.0 tdi 16V 140
« le: 08 juillet 2014 à 13:15:50 »
je suis pas sur mais je pense que c'est une pièce qui est réservé à l'origine. si tu arrives à me trouver une ref dessus je te dirais si ça peut se trouver :wink:

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Electronique / Soucis allume cigare, lave glace et ceinture.
« le: 08 juillet 2014 à 13:10:59 »
moi le bip de ceinture je l'avais désactiver avec un diag (bosch kts 340) et le problème était réglé  :D
 

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Mécanique / Embrayage qui patine ?
« le: 08 juillet 2014 à 12:42:23 »
effectivement ça sent l'embrayage, et le mécano à raison vu les kms tu peux changer le volant bi-masse,l'embrayage et la butée (trouvable en kit complet) et personnellement (mais ça n'engage que moi) j'éviterai les kits visant a supprimer le bi-masse, il y à quelques mauvais retour sur çà. et concernant la fuite c'est possible mais je pense assez rare.
et pour le reste n'ayant pas vu le véhicule difficile de juger.

bonne journée  :wink:

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Entretien / [Riviera Detailing] Nos Réalisations
« le: 08 juillet 2014 à 12:27:58 »
tu t'attaques vraiment à toutes les surfaces toi  :lol1:
en tous cas beau rendu

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Questions Générales / Que pensez vous de cette huile moteur ?
« le: 07 juillet 2014 à 12:52:06 »
la première est une 5w30 qui est plus fluide à chaud par rapport à la 5w40 (la deuxième) la première est aussi faite pour les long life ainsi que les véhicules équipés de filtre à particules.

et qui peu le plus peu le moins tu peux prendre la 5w30.

bonne journée

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Questions Générales / Que pensez vous de cette huile moteur ?
« le: 04 juillet 2014 à 23:33:05 »
Salut, personnellement je ne la prendrai pas c'est pas une question
de marque mais de normes. celle de ton lien est une 5w30 A1
qui ont des normes spécifiques pour les moteurs ford. Dans nos cas
tu a le choix entre de la 5w40 avec la norme VW 505.01 ou si tu veux
de l'huile un peu plus fluide tu peux prendre de la 5w30 avec la norme 507.00
Et tu peux trouver en long life si tu a un intervalle de révision a 30000

Je viens de faire ma révision avec de la castrol magnatec 5w40 que j'ai pris chez
Laurent Automobile a Aubenas 5l acheté il y avait 2l gratuit. Il doivent sûrement
en avoir à l'agence d'Alès si ça te dis.

J'espère t'avoir aider :D

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Mécanique / poulie damper et durite
« le: 01 juillet 2014 à 23:02:34 »
Je voulais dire la clim . saleté d'écriture auto. :colere2:

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Mécanique / poulie damper et durite
« le: 01 juillet 2014 à 23:01:16 »
Salut !  J'ai jamais remplacer de poulie damper sur ce moteur là. Regarde sont état, il doit y avoir une partie en caoutchouc très petite qui amortie le tour de la poulie avec le reste. Sur les anciennes poulie il arrivait que le caoutchouc se détruise avec le temps. Mais la partie était bcp plus épaisse. Pour la fuite que tu voit, c'est pas grave. Pas de rapport avec le liquide de refroidissement puisse qu'il s'agit des durite d'échangeur d'air. C'est l'huile qui provient de la lubrification du turbo qui passe dans l'admission d'air. Les joints se change très facilement. Il y'a juste une agrafe qui maintient la durite.


 :plusun:
C'est pas très courant les poulies damper la dessus. Si tu veux voir si elle est à remplacer
Tu peux faire un trait avec du blanc entre la partie fixée au vilo et l'autre partie où se pose la courroie
Tu fais tourner ton moteur, tu mets la clip pour qu'il y ai plus de résistance et tu coupe le moteur si tes deux
Traits sont toujours alignés c'est bon. Si ils sont décalés tu peux changer ta poulie
 :wink:

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Entretien / [Riviera Detailing] Nos Réalisations
« le: 01 juillet 2014 à 22:41:03 »
Ton boulot est juste  :shock: magnifique !
Chapeau bas.

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Entretien / Casse filtre a huile pendant l'entretien
« le: 01 juillet 2014 à 22:26:46 »
Tu seras obliger de prendre ça à l'origine. C'est une pièce qui reste dans le réseau. :wink:

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C'est pas grave qu'elles touchent un peu faut pas non plus qu'elle la freine.
L'idéal c'est 5/6 crans une fois que tu arrives à ça tu contrôle si tes roues tournent si ça
force trop, desserre un peu ton câble pour 6/7 crans  :wink:

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Finitions & Options / Boite DSG ou boite méca
« le: 27 juin 2014 à 19:59:10 »
Citation de: Winfly link=to. c=42359.msg1010311#msg1010311 date=1403694189
Pour ma part, DSG sans hesiter  :cool:


 :plusun: aussi, pour l'instant je suis en mode manuel mais Quand je changerai la G5
Je pense vraiment opter pour  une DSG
J'ai eu l'occasion d'essayer un coco tsi et c'est juste  :cool5:

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