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Sujets - oooopssss

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1
Tout d'abord mes remerciments au vwts.ru pour l'infos technique, c'est un tuto russe sur le site que je traduit, en esparant que ca aidera a quelqu'un  :merci:

Beaucoup l'info circule sur le net, et le problème pour les diesels est là.
j'avais accumulé un certain nombre de photos et a décidé de partager.
Une des raisons pour la quelle je me suis lancé dans l'affaire est quand vous réalisez que la voiture ne roule pas comme avant.
Les performances dégraisse. Diagnostic qui donne rien. Petite a petit les bruits bizarre qui apparaisse

Demontage en place, nécessaire de retirer l'arbre à cames.
Pour commencer à mettre le 1er cylindre au point mort haut.

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11
Retirez le couvercle de soupape et l'arbre à cames et la misère est la

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

2
Sonorisation, GPS, ... / Ecran demarage pour RNS 510 fait maison
« le: 11 septembre 2012 à 18:10:30 »
Tout dans le titre, je propose a poster les écrans de démarrage afin de les assembler  :wink:
Voila les miens

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

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Modifications / [TUTO] Peindre pare-choc soi même avec les spray
« le: 05 septembre 2012 à 17:15:57 »
Suite du passage au Karcsher la peinture du pare-choc parti avec les mouches qui sont étés collé, malheuresement  l'ancien proprio a mal fait la peinture, il manque la couche accroche plastique.  :collerez:

By oooopssss at 2012-09-05
Une fois démontée

By oooopssss at 2012-09-05
Ponçage a papier 400, pour enlever les parties l'ancien peinture, nettoyage au White spirite et aplication de l'accroche plastique

By oooopssss at 2012-09-05

By oooopssss at 2012-09-05
Attendre 20 min temps que ça sèche et la je aplique apprêt en 2 couches

By oooopssss at 2012-09-05
attendre encore 20 min, ponçage a eau 400, apres 600 et 800 pour finir, nettoyage, séchage et nettoyage avec white spirite avant attaqué la peinture
Matos

By oooopssss at 2012-09-05

By oooopssss at 2012-09-05
La peinture j'ai acheter chez vw, c'est cher 24 euros le kit, finalement pour un pare-choc faut compté 4 kit ou 600ml de peinture en totale
attendre encore 20 min entre deux couche et apres ponçage a eau avec papier 1500 ou 2000 et pour la fin le verni en 3 couche laisser sécher 24 heures
Poncer apres a eau avec 1500 en suite 2000, appliqué la page P5 abelauto et polissage a la machine


ensute polissage a la machne avec pate P9 abelauto et cire Meguillars a la fin

Et remontage de pare-choc, voila le boulot :yahoo: :cool5: :joyeux2:

By oooopssss at 2012-09-05

By oooopssss at 2012-09-05

By oooopssss at 2012-09-05

4
Salut mes amis!

Voila un petit astuce pour les feux circulaire, pour les feux led golf plus, jetta, passat, eos etc...
Avec vagcom connecter au modul 09-Centrale elec. - assistant codage long - et en fonction de votre module il faut trouver Rear brake light as parking light et changer la valeur sur zero, moi javais 10 initialement.
 

By oooopssss at 2012-09-05

Et ca fait ca! :joyeux2:


By oooopssss at 2012-09-05

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Entretien / Infos et votres avis sur additif ENERGY RELEASE
« le: 08 juillet 2012 à 22:29:36 »
Bonsoir à toutes et à tous!

Ici je voulais parlez de ce fameux additif ENERGY RELEASE, pour ce qui n'ont jamais entendu voici le photo
http://imageshack.us/photo/my-images/821/27126026vu8.jpg/

c'est un additif a verser dans l'huile,

Postez vos impressions et partagez vos l'experiences avec ce produit.


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Salut les amis golfiste!

Voici mon tuto pour changer les amortisseurs standard contre KONI FSD + EIBACH springs sur une Jetta 2006.
Je m'excuse tout d'abord pour les fautes orthographes car en France je ne suis pas long temps.

Grand merci pour le www.myturbodiesel.com et www.swankmonkey.com pour l'infos techniques!

Avant tout commencer je commande les boulonnes chez concessionnaire

Front
 (quantity 6) VW# n 101 277 06 upper mount bolts
 (quantity 2) VW# n 909 548 01 lower strut bolt
 (quantity 2) VW# n 101 064 02 lower strut nut
 (quantity 2) VW# n 015 081 4 stabilizer link nuts
 (quantity 2) VW# n 910 406 01 axle bolts

Rear
 (quantity 4) VW# n 910 661 01 upper mount bolts
 (quantity 2) VW# n 910 274 01 lower mount bolt

Et enfin je besoin un clé spécifique vw en forme étoile pour 14mm, ca existe chez FACOM 18euro

Ce parti...

Matos:
http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0055resize.jpg


En enlève les roues avant:
http://imageshack.us/photo/my-images/521/img0050resizex.jpg


Arrosage avec dégrippant tout les boulonnes et devissage
http://imageshack.us/photo/my-images/707/img0052resizeh.jpg/

En enlève aussi boulon de centre roue pour détacher de l'arbre transmission , colonne de direction et stabilisateur:
http://imageshack.us/photo/my-images/189/img0056resize.jpg/

Pour sortir le jambe de force il faut beaucoup de courage, important c'est écarté le emplacement avec un gros tournevis ou clé spécifique:
http://imageshack.us/photo/my-images/18/img0058resizem.jpg/

Ensuite faut tout attacher avec une fil en fer a quelque chose de façon ne pas déchirer les fil
http://imageshack.us/photo/my-images/690/img0059resize.jpg/

Démontage de jambe de force:
http://imageshack.us/photo/my-images/268/img0061resizep.jpg/

Les ressorts d'origine sont plus long par rapport Eibach:
http://imageshack.us/photo/my-images/593/img0066resizej.jpg/

Je coupe une partie limiteur sur coupellé:
http://imageshack.us/photo/my-images/109/img0065resize.jpg/

Vue jambe de force remontée
http://imageshack.us/photo/my-images/696/img0070resize.jpg/

Remontage dans sens envers:
http://imageshack.us/photo/my-images/17/img0076resizel.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/96/img0079resizev.jpg/

Les arriérés encore plus simple.
Je devise le boulon de bas:
http://imageshack.us/photo/my-images/401/img0083resize.jpg/

Ensuite de la haut:
http://imageshack.us/photo/my-images/525/img0086resize.jpg/

Je compresse la ressort et je démonte la partie sur la quelle il est:
http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0085resizec.jpg/

Remontage dans le sens envers.
http://imageshack.us/photo/my-images/13/img0082resizee.jpg/

RESULTAT DE COURSE:

http://imageshack.us/photo/my-images/27/roueavantresize.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/98/rouearriereresize.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/221/vueresize.jpg/

Conclusion:

Tout simplement magnifique!!!  :bave2: Jamais vue du confort avec conduite sportif, mais la vraiment chapeau, une réussite incomparable! Je fait le course avec un mini dans les serpentine il arriver pas a me suivre, les virages je tien a 60 voir 90 certaines, tenue de route exceptionnel!!! :cool4:

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