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Messages - oooopssss

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J'ai actuellement le même souci avec ce défaut, ma fenêtre est bloqué et j'ai pas de solutions! HELP!!!

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 :merci:

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Sonorisation, GPS, ... / RNS 510 & Iphone 4
« le: 06 octobre 2012 à 08:12:14 »
 :plusun: exactement le mien c'est 7p6 il fonctione en streaming

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Mougwai une question pour toi, j'ai un module 7p6 et jetta 2006 volant multi et petit odb, comment faire fonctionner la bouton téléphone sur le volant pour décrocher la conversation  :bizarre1:  et une autre cest comment changer le sonnerie de la module? Dans mon cas le premiere appel recu avec une sonnerie cool  :cool4: et tout les autres cest dring dring  :yuk: comme les anciens téléphones
 :merci: :merci: :merci:

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Pneumatique / bruit jante 17 pneus 235-45 r17
« le: 05 octobre 2012 à 20:44:03 »
pour moi j'avais continental conticontact 3 en 225 45 17, tres bruyants par rapport michelin primacy hp 205 55 16, moteur 105 il est pas fait pour 17 pouce, mois de patates et plus de conso

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Technique, trucs & astuces / Enlever peinture sur jantes ?
« le: 05 octobre 2012 à 09:58:50 »
Sur YouTube il y a des vidéo de ça, chercher "custom spray mods"

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Technique, trucs & astuces / Enlever peinture sur jantes ?
« le: 05 octobre 2012 à 09:55:28 »
Exactement, enleve tout avec décapant ou ponce la peinture jusqu'à dapret, ponce à l'eau avec papier 400 et 2 couches appres gris , attention pas de coulures, si il y a des frottement profondes utilise la mastique et encore du ponçage à l'eau avec papier 800 ou 1000 un bon nettoyage et degrés sage avec Whitehorse spirite un couche de peinture et vernie 3 couche à la fin. Courage!

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Pneumatique / Remplacement jantes 16 par 17 pouces
« le: 04 octobre 2012 à 22:50:14 »
Bref, tout ca pour dire: pas de miracle, plus les jantes large, plus il vous faut des patates sous le capot, cest pas pour rien il sont sur les r32 et GTI

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Pneumatique / Remplacement jantes 16 par 17 pouces
« le: 04 octobre 2012 à 11:24:17 »
J'ai une petite expérience avec Denver 17" et pneu conticontact 3 avant j'avais Toronto 16" et Michelin primacy hp. Voilà mes impressions: la voiture à commencer consommé plus, perte de puissance et surtout plus de bruits mais ça s'est les pneu. Bref je suis dégoûter, moteur 105 tdi à du mal à avancer avec ces jantes, finalement je rechangé les roues et je retrouver ma voiture d'avant

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Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 03 octobre 2012 à 10:07:14 »
Bonjour, je suis très fan de ce modif. Et sur tableau de bord il a y rien comme defaut?


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 :wink: :yahoo: Content pour vous mes amies!!!  :cool5: :joyeux2:

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Références Pièces et Accessoires / [REF] Ref du PC arriere style gli
« le: 14 septembre 2012 à 11:04:00 »
J referais des photo quand il fera bon...c'est a dire dans un bout de temps en Belgique  :lol1:



C'est super le pare choc  :bizarre3: , dis moi la jupe c'est une reference GLI ou d'autre? Je vois que elle na pas été peindre en entier

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Sonorisation, GPS, ... / Ecran demarage pour RNS 510 fait maison
« le: 12 septembre 2012 à 09:19:12 »
Les originaux

By oooopssss at 2012-09-12

By oooopssss at 2012-09-12
Et encore

By oooopssss at 2012-09-12

By oooopssss at 2012-09-12

By oooopssss at 2012-09-12

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Les poussoirs hydrauliques sont été usé a mort

By oooopssss at 2012-09-11
Coupé en deux

By oooopssss at 2012-09-11
Les petits parties en rouge qui sont ete dans differents coins de compartiment

By oooopssss at 2012-09-11
La raison d'usure est manque de huile, mais pas dans le carter et comme par hasard je constat ca le

By oooopssss at 2012-09-11
Tout tombe en place. L'axe du levier à galet situé à l'extrémité d'un oléoduc, en raison de fabrication percé en eux, et vient d'être fermer avec bouchons alu.
Et si non, où la pression de l'être? Pas de remous.
Démontage de l'axe pour étudier. C'est simple.

By oooopssss at 2012-09-11
La raison de cette panne la est l'hulie epaise et les demarage a froid en hiver (-30°c)
Ici, je pense, le problème vien de l'aluminium, à basse température il rétracte.
Voilya les nouvelle bouchons

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

Et voila  :joyeux2:

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Tout d'abord mes remerciments au vwts.ru pour l'infos technique, c'est un tuto russe sur le site que je traduit, en esparant que ca aidera a quelqu'un  :merci:

Beaucoup l'info circule sur le net, et le problème pour les diesels est là.
j'avais accumulé un certain nombre de photos et a décidé de partager.
Une des raisons pour la quelle je me suis lancé dans l'affaire est quand vous réalisez que la voiture ne roule pas comme avant.
Les performances dégraisse. Diagnostic qui donne rien. Petite a petit les bruits bizarre qui apparaisse

Demontage en place, nécessaire de retirer l'arbre à cames.
Pour commencer à mettre le 1er cylindre au point mort haut.

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11
Retirez le couvercle de soupape et l'arbre à cames et la misère est la

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11

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