Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ptit sauvage

Pages: [1]
1
Archives / [Vendue ] Golf 5 GT TSI 170
« le: 25 août 2019 à 11:10:10 »
Salut à tous,

Je me sépare de ma GT TSI 170ch.
261500km
3200 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/1664741512.htm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


2
Electronique / faisceau Bosal SmartSensor 024568
« le: 31 juillet 2015 à 10:06:06 »
Bonjour

J'ai un soucis sur un branchement d'un faisceau Bosal Smart Sensor 024568.
Je n'arrive pas à faire détecter mes veilleuses.
Mes veilleuses ont le même fil de commande que mes Stop. Ce boitier est équipé d'un système PWM puis permet de brancher un seul capteur pour les deux commandes.

J'avais déjà branché l'ancien système 024008 sans problème, mais là il n'y a pas moyen de faire détecter les veilleuses

Quelqu'un a t'il déjà branché ce boitier?
Ps: les veilleuses de ma remorque fonctionnent

3
Archives / [VENDUE] Z750 noir 2010 13000km
« le: 25 mars 2013 à 23:35:29 »
Bonjour,

je vends mon Z750

Marque : KAWASAKI
Modèle : Z750
Kilométrage : 13000
Année de première mise en circulation : 2010
Couleur : noir

Département où le matériel est visible : 85 vendée


Papiers officiels (CI, facture d'achat) : oui
État du matériel : bon état
Achat neuf (O/N) : oui
Première main : oui
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) non


Modifications effectuées  :
-sabot ermax
-lèche roue ermax
-support de plaque ermax
-clignotants modifiés
-Top block
-durite avia à l'avant + maitre cylindre radial de Z750R
-ressort de fourche progressif hyperpro
-amortisseur arrière de sportive (GSXR) + biellette pour garder la hauteur d'origine (amortisseur et biellette d'origine disponible)
-filtre KN (origine disponible)
-ligne complète Akrapovic + 1 cartouche supplémentaire (ligne d'origine disponible)
-PSB de 14
-pneu Av et Ar Dunlop Sportmax Sportsmart presque neuf (200km)
-filet antiglisse pour la selle passager



merci de me contacter par email ou MP : mcptisauvage@gmail.com

Prix de vente obligatoire : 5500€


Commentaires :
-2 chutes à l'arrêt, une de chaque coté. Seul les top block sont marqués.
-une griffure sur la coque arrière gauche (à cause des bottes de la passagère)
-les 3 clés sont disponibles, entretien effectué en concession.




4
Questions Générales / attelage golf 5 GT
« le: 04 février 2012 à 00:20:43 »
Bonjour

je suis à la recherche d'un attelage pour ma golf GT.
Sur tous les sites on a le choix entre golf 5 et GTI/R32/4x4.
Étant donné que la GT a un châssis sport, doit-on prendre le modèle standard ou le modèle GTI ?

merci d'avance

5
Voilà, ma voiture ayant 77000km, il était temps de changer les bougies.

ref bougies : 101905626.  71.81€ TTC chez VAG
Tous les sites internet et tous les feuvert et autre connaisse, mais personne n'en a sur stock.

Outil nécessaires :
-clé allen de 5
-clé torx de 25
-douille longue de 16mm ( j'y reviendrai)
-arrache bobine à fabriqué (j'y reviendrai)
-(idéalement, une clé dynamométrique)
-un aimant
-30min


Tout d'abord, on enlève le cache moteur.
il faut démonter le tuyau de recyclage des vapeurs d'huile
et les vis qui tiennent la valve N75 (une btr et deux torx)





L'outillage :
il faut fabriquer un arrache bobine.
les douille des 16mm sont trop épaisses et trop courtes. Elles ne passent pas dans le tube de la bougie.
Il faut soit une douille longue de 16 et la désépaissir, soit une clé à bougie, soit comme moi, on y va à l'arrache
avec une clé à pipe meulée.



on place l'arrache sous la bobine et on tire ( c'est juste emboité mais ça tient bien)


on défait la prise


On dévisse la bougie et il est plus facile de l'enlever avec un aimant



on remet la neuve

Il y a une bague qui s'écrase au serrage donc quand ç'a commence à forcer continuer un peu.
Si vous avez une clé dynamométrique, le couple de serrage est de 25N.m

On remboîte la bobine (penser à mettre la prise avant d'emboiter car après on ne peut plus la mettre)
On recommence sur les 3 autres et on remonte le tout.

Bon courage



6
Extérieur / rouille sur l'aile
« le: 29 juin 2010 à 13:47:23 »
Bonjour
Je souhaiterais savoir quel est la garantie sur la peinture sur les golf 5.
Ma golf 5 de novembre 2006 a le passage de roue arrière gauche qui rouille,
alors qu'il n'y a jamais eu de frottement ou de griffe à cet endroit.

Bonne journée

7
Mécanique / [golf 5 gttsi 170] manque de puissance
« le: 22 mai 2010 à 10:27:20 »
Bonjour,
je possède une golf 5 gttsi 170 avec 58000km de novembre 2006(moteur BLG)

Celle-ci manque de puissance sous 2800tr/min. Mon compresseur ne s'enclenche pas.
Une fois ce régime atteint je n'ai plus de problème puisque le turbo prend le relais.
La courroie d'entrainement est bien présente et le compresseur n'est pas bloqué.
Le témoin moteur est allumé mais je n'ai pas de Vag-com.
Je possède Elsawin3.7 mais je n'arrive pas à voir les images et les schémas électriques.
Je souhaiterais contrôler la ligne électrique du compresseur avant de l'emmener au garage, mais je n'arrive pas à localiser la prise d'alimentation de l'embrayage.
Je souhaiterais aussi savoir où est le boîtier de gestion moteur.
A défaut si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à visualiser les images sur elsawin, je suis preneur.

Bonne journée à tous

8
Garages / FR LUCON 85 Vendée
« le: 03 janvier 2010 à 18:00:42 »
bonjour
ici je vous parlerais du garage Couturier luçon qui est la succursale de la concession Couturier de Fontenay-le-Comte.
Il s'agit d'une concession VW.

Tout d'abord l'accueil est toujours agréable. La secrétaire est sympathique et toujours arrangeante.

Je n'ai jamais eu à me  plaindre du SAV, que ce soit avec la golf4 tdi ou de la G5 tsi.
Le chef d'atelier, a défaut d'être bavard est très efficace. devis, délai, facture toujours respecté.
La G5 n'a pas été acheté chez eux car il n'en avait pas, mais celle-ci est garantie 1 an via la société auto-confiance.
Le chef d'atelier s'est toujours occupé des papiers ( 2 problèmes sur la Golf5)
Sur la golf 4,  par 2 fois il me l'ont passé au banc pc pour effacer 1 témoin allumé par ma faute=>gratuit
Toujours sur la 4, j'avais abîmer les 2 ailes et le pare-choc AV. Je n'ai pas acheté les pièces chez eux, mais je les leur ai fait peindre. pas de problème, il me les ont transféré et rapatrié de Fontenay(la cabine de peinture est là-bas) gratuitement.

Dernière en date, panne sur la G5(coupure de puissance), à la prise de rendez-vous, il cherche un véhicule de prêt, pas de disponibilité, ils arrêteront les recherches seulement après que je leur dise pour la 3e fois que ce n'était pas grave. Le jour de l'intervention, ils ont encore cherché un véhicule, je leur est dit que ce n'était pas grave, j'avais prévu de marcher(2km). Finalement c'est le commercial qui m'a ramené.

Enfin la partie commercial; le nouveau commercial(un jeune) est plus sympa et accueillant que l'ancien.

Donc au final, pour moi c'est un très bon garage et je la recommande

9
Sonorisation, GPS, ... / [rns 510]
« le: 31 août 2009 à 02:01:41 »
Bonsoir

Je recherchait un rns510 et je suis tombé sur ce site qui propose cet appareil.
http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=13
http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=10

J'ai recherché un peut partout les prix moyens de cet auto-radio, et je le trouve un peu faible sur ce site étant donné qu'il a tous les connecteurs.

Pensez-vous que site soit sérieux?

Bonne nuit

10
Mécanique / [G5 GT TSI 170 11/06] coupure de puissance
« le: 31 août 2009 à 00:51:58 »
Bonjour
je possède une golf 5 GT tsi 170 de novembre 2006 (45000km)
 
Aujourd'hui, dans un premier temps, dès que dépassait les 3200 tr/min, la puissance était environ divisée par 2(aiguille du boost était au quart). Il n'y avait pas de problème à bas régime(boost à fond).
 
Dans un deuxiéme temps, la puissance oscillait en dessous de 3200tr(aiguille variait) puis se coupait passé ce régime.
 
Bien évidemment à 3 km du garage tout est redevenu normal, le témoin moteur ne s'est jamais allumé et il n'y avait pas de codes pannes en mémoire. Quand je manquait de puissance, il n'y avait pas de bruit anormal, pas de fumée et la conso variait avec la puissance.
Tout ce cinéma a duré 60 km et a commencé 10 km aprés avoir fait le plein.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
bonne soirée

Pages: [1]