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Sujets - cufcuf

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Mécanique / Problème de mise en mode dégradé 2.0L TDI
« le: 30 juin 2017 à 14:37:47 »
Bonjour à tous,

Je poste sur un nouveau sujet pour pas venir polluer celui de NEDBAK, même si certaines similitudes.

Je résume :

- Voiture qui se met en mode dégradé lorsque je pousse la 4ième (/6) entre 120 et 130 km/h
- Boitier papillon changer octobre 2016 car étant trop encrassé, le volet claquait et cela a fini par griller
- Vidange effectué ce début de semaine :
=> filtre à gasoil imbibé d'huile - changé
=> Joints pompe à injection - changé
=> Nettoyant injecteur

Problème toujours présent.

Passage sur autocomm, 3 défauts :

17055 :
- Circuit de bougie de préchauffage cylindre 1
- Permanent
=> Le garagiste me dit que c'est pas un soucis, et que les bougies de préchauffage ne servent à rien en réalité  :gne:
16618 :
-Contrôle pression de charge ; limite de régulation dépassée
16486 :
- Entrée basse circuit débit volume d'air ou massique

=> Pour le garagiste, 3 possibilités :
- Vanne EGR qui s'est encrassée, vu toute l'huile qu'il a retrouvé dans le filtre à gasoil
- Débitmètre défectueux
- Durite percée ou fuite

Il a checker les durites et rien apparaît, mais des fois cela peut ne pas se voir, vu l'espace qu'il n'y a pas sous le capot.
Du coup, il a démonté le débitmètre qui est tout propre, mais cela n'empêche pas qu'il puisse mal fonctionner. Mon garagiste doit en trouver un pour faire un test, j'en suis là pour le moment.

Et pour la vanne EGR, ba j'ai déjà changer le boitier papillon et il me semble que cette vanne en fait partie, mais je peux me trompé.

Concernant le turbo, il trouve qu'il fonctionne bien et ne pense pas que cela soit le problème car elle à la patate quand même  :D

Depuis 2 jours que je roule avec, j'ai l'impression que le turbo siffle un peu plus fort et plus aiguë, mais j'avoue ne jamais y avoir prêter réellement attention avant...

Je suis preneur de toute suggestion pour mon problème  :aide1:, car cela commence à me coûter cher... :colere2:

PS : Pour te répondre du coup tchapwety, le garagiste m'a dit également que c'était normal de faire une fois un apoint. Par contre la j'aurais du en faire un, j'étais au minimum.

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Mécanique / Golf 5 2.0L TDI - Dépose disque de frein avant/arrière
« le: 30 novembre 2015 à 18:13:52 »
Bonjour tout le monde,

Après m'être engager sans trop savoir comment cela allait se passer... j'ai commencé à déposer l'étrier de frein, et je me suis aperçu que le disque ne sortait pas avant de déposer le support d'étrier... :colere2:

Vous me confirmez cela ou y-a-t-il une astuce pour sortir le disque ?

Impossible de dé-serrer les écrous du support... WD-40, dégrippant super concentré... je pense qu'il y a du frein filet. J'ai cassé une douille de 21... Une meilleure astuce ?

Merci d'avance pour vos lumières

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