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Sujets - Alexgolf5gti

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Mécanique / Golf 5 gti s'éteint en roulant
« le: 14 août 2015 à 14:43:16 »
Bonjour, les emmerde continuent pour moi. Le moteur neuf vient d'etre posé dans la golf et apres avoir parcouru 70 km elle s'est coupé en roulant.
Elle m'a remonté ces codes defauts:

- 12555 P310B régulation basse pression de carburant.
- 04766 P129E  systeme basse pression carburant, pression trop faible
- 00135 P0087 pression carburant rampe/systeme trop basse

Je vous remercie d'avance si vous avez des infos ou eu des probleme similaire.
Pour info: pompe haute pression nickel et pompe de gavage dans le reservoir neuve
 Merci a tous   :help:

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Mécanique / Golf 5 gti carat 2007 75000 km moteur-boite au secours!!!!
« le: 16 février 2015 à 18:02:28 »
  :help:
Bonjour je vien d'acquérir golf 5 gti carat de 2007 avec 75 000 km. Carnet d'entretien complet. Au bout de deux semaine grosse panne!!!!!
En me garant sur un parking j'ai voulu débrayer pour passé ma marche arrière et la un gros bruit de claquement/frottement.
J'ai donc appelé un garage volkswagen qui me disent que c'est le volant bi-masse qui a lâché. Je ne voulait pas rentre en procédure avec l'ancien proprio parcque ça peut être très long.
J'ai donc fait appel a un copain a moi qui est mécano et on a déposé la boîte de vitesse. En effet volant moteur hs.
Déçu de la fiabilité d'origine j'ai fait le choix d'acheter un embrayage renforce avec volant moteur rigide allégé et disque d'embrayage organique amorti le tout en sachs performance. Avec une incertitude quand même pour la durée de vie de la boite de vitesse mais au dire de dijon auto racing qui ont l'habitude d'en pose ça ne pose pas de problème a la boite.
On remonte tout ça, on purge l'embrayage jusque la tout va bien l'embrayage fonctionnait parfaitement a vide et au bout d'une quinzaine de fois que j'actionne la pédale le bruit revient donc la grosse déception. Si on ne touche pas a la pedale d'embraye le moulin tourne comme une horloge si on appui ca gratte jusqu'au point de le calé.
Du coup on soupçonne la boite de vitesse mais en sachant qu'il n'y avait pas de bruit en position embrayé c'était pas logique. Je la vidange et me rend compte que l'huile est bien noir a mon goût. Du coup on redépose  la boite et on enlève le cache qui est situé sur le cote de la boite. La cage externe du roulement d'arbre primaire de boite tourne!!!!

Première question est ce normal? Pour moi non mais ça tourne tellement bien qu'on vient jusqu'a s'en poser la question!!!!!

Apres connaissant un peu la mécanique quand même j'ai demande a mon copain qui était sous la voiture de prendre le volant moteur et d'essayer de le bouge car j'avais un doute sur le vilebrequin. Et la encore une grosse défaite le vilebrequin se promène de droite a gauche en transversal du moteur. J'était fou furieux.
Le bruit s'explique maintenant quand j'embraye l'arrière du volant moteur vient se plaquer sur le carter moteur!!!!!

Voila j'attend vos retour d'expériences ou autre pour m'aider dans cette panne.
La dépose du carter moteur est envisage et j'espère de tout coeur que le vilebrequin n'est pas venu en contact avec le bloc moteur et a fait des dégât.
Dans ma théorie non étant donne que c'est le volant moteur qui l'a empêché d'aller plus loin.
Mais très très peur que les cales soit partit en limaille et que la pompe a huile en a remonte.

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