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Sujets - Hellboy42

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Mécanique / Erreur P0322
« le: 29 octobre 2018 à 12:05:46 »
Salut tous le monde.
J'ai eu 2 fois cette semaine une erreur P0322: gros trou d'une seconde en pleine accélération avec mise en sécurité du moteur . Le défaut disparaît dès que je coupe le contact. 
Du coup je soupçonne fortement un début de problème avec le capteur de vilbrequin G28 (PMH)
J'ai vu que c'est un problème régulier chez nos amis dieselistes mais je n'ai rien trouvé concernant le 1.4 TSI 170. Y'a t'il des cahnces que ce soit ça ?
Je voulais remplacer ce capteur vu son prix dérisoire mais je tombe sur 2 ref différentes dont je n'arrive pas à déterminer les différences. Comment savoir lequel est le bon ?
Ce capteur est il accessible ou il faut le démonter pour pouvoir lire la ref ? j'ai regardé rapidement mais je ne sait pas ou il se situe sur mon moteur.

Merci d'avance

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Sonorisation, GPS, ... / Temporisation autoradio
« le: 15 mai 2015 à 12:21:31 »
Bonjour a tous
Je possède un autoradio non OEM qui démarre sur un +12 après contact.
Pour des raisons techniques je suis obliger de couper très brièvement le contact en roulant voir ICI
Serait il possible à moindre coût d'éviter l’extinction de l'autoradio lors de cette microcoupure avec un mini condensateur + résistance ? ou une autre solution plus simple ?

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Mécanique / 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 30 mars 2015 à 18:34:30 »
Bonjour
J'ai un petit soucis de manière aléatoire.
J'ai le voyant moteur allumez constamment.
Arrivé à 3000 tours mon moteur se bloque. Si je suis en 6eme et que je tombe des rapport je trouve un énorme frein moteur jusqu’à arrivée à 3000 tours.
Si je coupe le contact et que je le remet tout reviens puis au bout de quelques minutes rebellote. Si je reste constamment au dessus de 3000tr aucun problème.
La dump valve et la n75 sont neuves.
Je penche pour un soucis de papillon d'admission mais il n'est pas démontable comme sur les moteur TDI (scellé à la colle)

Si une âme charitable à un vagcom sur lyon pour vérifier ou une idée de ce que c'est  :merci:

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Je m'etonne de ne voir aucun sujet a propos de 3 produits à forte tendance audiophile mais avec la particularité d'etre parfaitement intégré :

- Le premier est un ke 3 voies d'une marque assez connu chez les producteurs de nos chers golf  : Eton.  Il a la particularité d'etre vendu avec un mini ampli numerique avec dsp intégré. Bref le reve avec filtrage actif et deca tempo tous ce qui manque a nos autoradios OEM
kit UG vw golf 5 malheureusement les seuls infos que j'ai proviennent de ce lien et je ne suis pas tres copain avec l'allemand donc impossible de trouver une fiche technique détaillée sur ce fameux ampli magique

- le second est un caisson amplifié moulé pour l'aile arriere gauche
mb quart qb250
 Entree haut ou bas niveau ; filtre pass bas ;dephasage ; remote;  a 449€ c'est loin d'etre donné mais mes souvenirs d'audiophile se rapelle de bien agreables ecoutes sur du matos mb quart et un vrai caisson de 25 litre sera toujours meilleur qu'un ibus de chez focal

- le dernier est aussi un KE de la meme marque  que le sub mais entierement passif avec un woof de 20cm qui devrait ne pas etre degeu avec une mini insono des portes du moment que l'absence de deca tempo ne derange pas le propriétaire. Meme si j'ai peur qu'il ne donne rien sans ampli vu que je ne connais pas ron rendement. mb quart qm 200.3

Sinon si quelqu'un a un lien pour choper l'ampli soundsystem seul (dynaudio je crois)

Je sais quetous ceci ne remplacera jamais une vrai install audiophile mais pas envie de demonter la voiture pouf passer 7 rca + alim/neutre + cable hp +...  + ... 

Le but de se topic est d'avoir des retours d' utilisateur ou des complements d'info  ainsi que des spec techniques sur le KE "eton"  et plus particulièrement sur son ampli/dsp

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