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Messages - Hellboy42

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Mécanique / Erreur P0322
« le: 06 novembre 2018 à 07:39:33 »
Petit UP j'ai voulu commander la pièce mais apparemment il existe deux références pour ma voiture.
J'ai voulu aller vérifier la pièce en place sur la mienne et la je l'ai pas trouver ...
Si quelqu'un veut bien me faire une photo sur un TSI 140 ou 170

Merci d'avance

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Mécanique / Erreur P0322
« le: 29 octobre 2018 à 14:08:36 »
A quelle durite en particulier tu penses ?
J'ai  pas de vag Com donc je me contente du message d'erreur de mon ELM 327. Si un lyonnais accepte de me passer un coup de vag com contre une bibine ...

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Mécanique / Erreur P0322
« le: 29 octobre 2018 à 12:05:46 »
Salut tous le monde.
J'ai eu 2 fois cette semaine une erreur P0322: gros trou d'une seconde en pleine accélération avec mise en sécurité du moteur . Le défaut disparaît dès que je coupe le contact. 
Du coup je soupçonne fortement un début de problème avec le capteur de vilbrequin G28 (PMH)
J'ai vu que c'est un problème régulier chez nos amis dieselistes mais je n'ai rien trouvé concernant le 1.4 TSI 170. Y'a t'il des cahnces que ce soit ça ?
Je voulais remplacer ce capteur vu son prix dérisoire mais je tombe sur 2 ref différentes dont je n'arrive pas à déterminer les différences. Comment savoir lequel est le bon ?
Ce capteur est il accessible ou il faut le démonter pour pouvoir lire la ref ? j'ai regardé rapidement mais je ne sait pas ou il se situe sur mon moteur.

Merci d'avance

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Mécanique / 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 21 mai 2015 à 16:54:34 »
Déja démonter pour un nettoyage c'est comme ça que j'ai vu que mon modèle est scéllé donc impossible de nettoyer coté moteur du paillon

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Mécanique / 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 19 mai 2015 à 20:15:31 »
Le boitier papillon ressemble à çaça donc impossible de l'ouvrir contrairement au modèle diesel.

J'ai pas un vrai vag com juste un vieux câble ODB2 que j'ai branché sur mon téléphone android avec l'appli torque. J'ai un message défaut paillon admission c'est tout.
J'ai déjà regarder le faisceau électrique et pas trouvé de défaut apparent.

Capteur de pression de suralimentation c'est lequel ?
Si j'étais pas au chômage en ce moment j'aurais déja emmener la voiture au diag chez VW.

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Sonorisation, GPS, ... / Temporisation autoradio
« le: 15 mai 2015 à 12:21:31 »
Bonjour a tous
Je possède un autoradio non OEM qui démarre sur un +12 après contact.
Pour des raisons techniques je suis obliger de couper très brièvement le contact en roulant voir ICI
Serait il possible à moindre coût d'éviter l’extinction de l'autoradio lors de cette microcoupure avec un mini condensateur + résistance ? ou une autre solution plus simple ?

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Mécanique / 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 15 mai 2015 à 12:02:33 »
Petit up j'ai toujours le souci

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Mécanique / 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 30 mars 2015 à 18:34:30 »
Bonjour
J'ai un petit soucis de manière aléatoire.
J'ai le voyant moteur allumez constamment.
Arrivé à 3000 tours mon moteur se bloque. Si je suis en 6eme et que je tombe des rapport je trouve un énorme frein moteur jusqu’à arrivée à 3000 tours.
Si je coupe le contact et que je le remet tout reviens puis au bout de quelques minutes rebellote. Si je reste constamment au dessus de 3000tr aucun problème.
La dump valve et la n75 sont neuves.
Je penche pour un soucis de papillon d'admission mais il n'est pas démontable comme sur les moteur TDI (scellé à la colle)

Si une âme charitable à un vagcom sur lyon pour vérifier ou une idée de ce que c'est  :merci:

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Bon va falloir que je trouve une solution car j'ai vraiment l'impression que le son sort de mon c*l avec les woofers au niveau des hanches et le med au dessus du genoux.
Pour ca il va me falloir un bon KE en actif pour pourvoir gerer la deca tempo mais vu que j'avais pas envie de cabler la moitié de la voiture j'ai jeter un oeil au produit de remplacement d'origine.
Apparement le kit dynaudio pour golf ( 6 si j'ai bien tous compris) a un faisceau qui gere le 3voies en actif. Cad a dire que 6 fils partent de chaque porte pour aller a l'ampli inclus dans le kit.
 QU'ELQUN'UN PEUT IL LE CONFIRMER ?

Si c'est le cas, le connecteur qui se branche a l'ampli est il standart ?
Si c'est le cas je collerai certainement un kit mb quart 200.3 avec le faisceau dynaudio sur un ampli (presque) plug and play qui gere le 6 voies + sortie RCA pour rajouter un mb quart qb250.
Pour l'ampli un match pp82 irai a merveille meme si son prix  ferais boiter une travailleuse nocturne pendant une semaine

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Bon ben apparemment c'est pas du coté de chez VW qu'on aura des infos sur le kit focal car ils ignorent même sont existence vu qu'il ne le distribue pas

Petite question à ceux qui ont déja démonté autoradio + garniture de portes et qui ont un KE 3 voies a l'avant:
Comment est cablé le KE sur l'autoradio ? en vrai 3 voies ? en 2 voies avec filtrage passif sur med+ tweet ? en 1 voies avec filtrage passif sur woof+med+tweet ?

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Sonorisation, GPS, ... / Kit éclaté special golf 5
« le: 25 février 2014 à 10:08:19 »
J'avais déja vu le kit focal pour golf 6 pendant que je bavais sur le krx3. Aucune idée quand au montage sur golf 5
Ce qui m’intéresse c'est vraiment un bon petit ampli avec un dsp intégré.
Il semblerait qu'il existe un ampli dsp pour les golf 4 phaeton Je chercherait des infos plus tard la dessus car la marque m'est inconnu
Sinon je suis tombé sur le  hélix pp50 mais la aussi faudra que je regarde combien de voies ça gère et comment ça se branche.

Sur le papier le kit ETON est parfait mais je le trouve nul part pour la version avec ampli/dsp . le kit enceinte seul est facilement trouvable à moins de 300€
Si vous avez d'autre ref de ampli/dsp plug and play je suis preneur

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Je m'etonne de ne voir aucun sujet a propos de 3 produits à forte tendance audiophile mais avec la particularité d'etre parfaitement intégré :

- Le premier est un ke 3 voies d'une marque assez connu chez les producteurs de nos chers golf  : Eton.  Il a la particularité d'etre vendu avec un mini ampli numerique avec dsp intégré. Bref le reve avec filtrage actif et deca tempo tous ce qui manque a nos autoradios OEM
kit UG vw golf 5 malheureusement les seuls infos que j'ai proviennent de ce lien et je ne suis pas tres copain avec l'allemand donc impossible de trouver une fiche technique détaillée sur ce fameux ampli magique

- le second est un caisson amplifié moulé pour l'aile arriere gauche
mb quart qb250
 Entree haut ou bas niveau ; filtre pass bas ;dephasage ; remote;  a 449€ c'est loin d'etre donné mais mes souvenirs d'audiophile se rapelle de bien agreables ecoutes sur du matos mb quart et un vrai caisson de 25 litre sera toujours meilleur qu'un ibus de chez focal

- le dernier est aussi un KE de la meme marque  que le sub mais entierement passif avec un woof de 20cm qui devrait ne pas etre degeu avec une mini insono des portes du moment que l'absence de deca tempo ne derange pas le propriétaire. Meme si j'ai peur qu'il ne donne rien sans ampli vu que je ne connais pas ron rendement. mb quart qm 200.3

Sinon si quelqu'un a un lien pour choper l'ampli soundsystem seul (dynaudio je crois)

Je sais quetous ceci ne remplacera jamais une vrai install audiophile mais pas envie de demonter la voiture pouf passer 7 rca + alim/neutre + cable hp +...  + ... 

Le but de se topic est d'avoir des retours d' utilisateur ou des complements d'info  ainsi que des spec techniques sur le KE "eton"  et plus particulièrement sur son ampli/dsp

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