Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vic

Pages: [1]
1
Archives / [VENDS] Admission VWR
« le: 12 mars 2017 à 19:04:10 »
Salut à tous,

Je mets en vente une admission dynamique volkswagen racing avec les durites de délocalisation de dump valve.
Elle se monte sur touts les 2.0L TFSI avec un turbo K04 donc :
- vw Golf 5 GTI ed30/pirelli
- vw Golf 6 GTI ed35
- vw Golf 6 R
- vw Scirocco R
- Seat Leon Cupra
- Audi S3





Elle était montée sur une ed30 et a 5000km donc comme neuve.
La cause de la vente est une mise du véhicule à l'origine.
Possibilité d'envoi.

Prix forum 400€ le tout.

2
Mécanique / Limite de la DSG ?
« le: 16 octobre 2014 à 10:49:23 »
Salut à tous !

J'espère que vous pourrez m'aider, ma boite m'inquiète.


La DSG se met en erreur, comme au point mort lors de grosse accélération, ensuite il faut que je passe en séquentiel pour remettre un rapport.

J'ai tout de suite pensé à l'embrayage mais je souhaiterais votre avis étant donné le prix d'un embrayage renforcé...

En utilisant le mode séquentiel le problème ne se produit pas mais je ne rétrograde pas brutalement de la 3 à la 1 comme la voiture le fait automatiquement lorsque je roule en D, c'est lorsque je roule en D et à basse vitesse; par exemple en sortie de rond point, roues droites, j'accélère fort, elle rétrograde puis se met en erreur (ce qu'il s'est passé dans la vidéo).

Je pensais à limiter le couple ou bien un embrayage renforcé mais j'ai peur pour ma boite...

https://www.youtube.com/watch?v=XlZUnkZc1hU&feature=youtu.be

Sur le net on m'a conseillé de changer le mecatronic de dsg avec vidange de la boite mais ça chiffre déjà pas mal...

Lors de ma dernière visite chez shiftech ils ont trouvés des erreurs en branchant la balise, la même erreur était enregistré plusieurs fois, ça disait qu'un défaut du levier de vitesse est signalé, ils en savaient pas plus et m'ont juste supprimé les erreurs; cela me paraissait bizarre pcq'elle se mettait en défaut que lorsque j'appuie vraiment fort mais j'ai vu ça sur le net : CAN (Convertisseur Analogique Numérique). Et se trouve sous le levier de vitesse (donc en dehors de la boite).

J'ai évidemment envoyé tout ça à shiftech mais je pense pas qu'ils en sauront plus que la dernière fois.


 :aide1:  elle tournait si bien avant ce soucis  :cry:

3
Archives / [FERMÉE] Freinage avant GTI
« le: 24 août 2014 à 13:38:43 »
Salut !
Suite à mon passage en freinage R32 je met en vente mon freinage avant de GTI.

Il est composé de :
- 2 étriers
- 4 plaquettes (reste 6mm)
- 2 disques à 15% d'usure
- 2 durites
- liquide de frein vw 1L

Le tout en parfait état de fonctionnement.
Idéal pour améliorer le freinage d'une 2.0L TDI.

150€ sans frais de port






4
Questions Générales / Durite frein av de gti = R32 ?
« le: 29 juin 2014 à 20:05:18 »
Salut à tous !
J'ai une question concernant le freinage de ma ed30.
J'ai comme projet de lui mettre un freinage r32 à l'avant, avec des durites aviation et pour l'arrière juste des plaquettes ferodo ds2500.

Les durites aviation avant de Gti sont-il les même que R32 ? ( Pour savoir si je peux commander le kit av/ar gti )

 :merci:

5
Archives / [FERMÉE] 4 cales changements entraxe 112-130 15mm
« le: 21 mars 2014 à 19:46:11 »
Je vends 4 cales changements d'entraxe de 5x112 vers 5x130 en 15mm de largeur.
Ils sont neufs même pas déballé, je les ai même pas encore en fait ...
J'avais repéré des jantes cayenne sur leboncoin, je devais les chercher demain, le vendeur m'avait dit que c'était bon pour le rendez-vous alors j'ai commander les cales pour ne pas perdre de temps, 2h après il me dit qu'il vient de les vendre plus cher  :twisted: :colere3:  :combat3:
C'est exactement ceux là, sur ce site : http://www.volks-and-shop.com/index.php?product/64-cales-changement-d-entraxe-5x112-vers-5x130

Le prix est de 190€ sur le site, je les vend 170€, envoie possible.

6
Mécanique / Problème DSG ou simple sécurité ?
« le: 23 novembre 2013 à 11:43:13 »
La boite DSG m'a inquiétée hier soir :
Je roulais fort avec les palettes au volant, à forte allure je suis passé en D pour ralentir jusqu'au village et que la GTI reprenne en automatique.
Lorsque je suis passé en D, les voyants de la boite ( P R N D S ) se sont mis à clignoter et j'étais comme au point mort, je suis repassé en séquentielle, j'ai pu continuer normalement, plus loin à 50km/h dans le village j'ai voulu repasser en D et ça c'est remis à clignoter... Je me suis arrêté puis reparti en D et plus de soucis.
Alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part ( dites moi que c'est ça pitié ! ) et la voiture c'est mise en sécurité ou est-ce un problème de la DSG ?

Merci.

7
Archives / [TROUVÉE] Golf 5 GTI ed30
« le: 14 novembre 2013 à 20:27:06 »
Bonsoir,
Suite à la vente de ma TDI, je recherche une edition 30 avec moins de 80000km dans les 16000€, dsg, pas rouge ni gris clair, bon état forcément...
3 pirelli me tâtent sur le boncoin, si elles étaient plus proche j'irais les voir  :( mais je préfère quand même la ed30, le jaune me dérange ( j'suis un peu difficile haha ).
Si jamais un possesseur d'une ed30 cherche un acheteur, je pourrais être preneur  :D

Merci.

Pages: [1]