Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lawille

Pages:  [1] 2 3
1
Entretien / Vidange BVA ?
« le: 17 avril 2019 à 13:45:35 »
la vidange DSG tu l'as fait chez VW ou ailleurs?
ici dans le 66 VW refuse de faire une vidange DSG si toutes les précédentes n'ont pas été faites chez eux tous les 70Mkm avec facture à l'appui...! :l
du coup je cherche désespérément quelqu'un de compétent pour me la faire... :help:

2
Electronique / vagcom 409.1 probleme
« le: 28 décembre 2018 à 16:59:01 »
aurais-tu le lien pour que je puisse le commander stp..?
est-ce que tu sais s'il est ok pour une golf 5 GTI 12/2004..? :roll:
merci par avance :bizarre3: :cool5:

3
Moteurs / Vos chrono reprise golf 5 gti
« le: 28 décembre 2018 à 11:43:20 »
la mienne en boite DSG quand je rétrograde j'ai un gros trou ou temps mort à la ré-accélération... :cry:
je ne sais pas si çà vient du turbo ou de l'alim en essence (filtre ou autre)...

4
j'ai eu le même problème sur ma GTI...
un sifflement dès que le turbo se mettait en charge, c'était une fuite sur le circuit et pour moi c'était le radiateur/intercooler en plastique noir devant qui avait du prendre un choc par dessous et qui avait cassé au niveau d'une patte de fixation... :roll:

5
Moteurs / Question admission , suspensions
« le: 09 mars 2017 à 19:37:51 »
pour ma part j'avais cassé le gros filtre moche VAG donc j'en ai profité pour le remplacer par un K&N il y a 3ans, je dois d'ailleurs le changer car il est assez encrassé et çà ne se nettoie pas très bien il me semble... côté perf je pense que çà ne change rien à moins que ce ne soit dans le cadre d'une reprog ou plus... côté bruit il y a un léger grrrr à l'accelération qui m'avait un peu inquiété au début mais on s'habitue... :D

6
Bonjour,
je dois changer les disques de frein de ma golf 5 GTI  et je viens de voir çà:
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-otto-zimmermann-gmbh-100-3300-52-3856999-10018-p
j'adore le look des disques ventilés au travers de la jante :cool5: qui connait..?
bon après... 173e contre 67e pour des normaux çà fait cher quand même... :bizarre1:
merci de vos avis éclairés..! :wink:

7
Moteurs / Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 04 janvier 2017 à 19:32:41 »
ben moi côté conso au début c'était 7/9 et maintenant c'est plutôt 9/11... :oups:

8
Archives / [VENDS] Golf V GTI de 2007
« le: 15 décembre 2016 à 09:19:50 »
bien vendue..??? :wink:

9
les 4..?

10
(avec un peu de retard désolé....)
le problème a été trouvé, une fuite au niveau de l'échangeur..! :bizarre1:
apparemment les radiateurs à l'avant de la golf sont fragiles car bien exposés et en plastique pas très solide...
le mien a du prendre un choc par dessous, la patte de fixation sur le côté a cassé et fait un trou dans lequel je rentrais le pouce..!!!
j'en ai profité pour changer celui de la clim ainsi que le compresseur qui était dévissé, ouvert et oxydé et qui était la cause de ma clim HS... bon voilà voilou tout remarche très bien...  :D

11
je pense que c est le turbo qui est naze... :cry:


12
si c'est au moment où le turbo est en charge, plus il force plus çà siffle...je n'arrive pas à trouver de fuite sur le circuit de suralim même s'il faut que je regarde çà de plus près... :cry:

13
dump valve remplacée et toujours ce sifflement....

14
le bruit est plus fort quand le turbo est en charge d'où mon doute sur le turbo...  je vais remplacer la dumpvalve  ce week-end car j'ai un doute et essayer de détecter une fuite sur le circuit de suralim...

15
plutôt une fuite sur le circuit suralim ou jeu sur le turbo...non..?

Pages:  [1] 2 3