16
Electronique / Problème mécatronique de la DSG7
« le: 08 octobre 2015 à 09:31:25 »
Avant d'aller chez à la concession, j'ai essayé de contacter l'AJ mais la personne qui suit mon dossier n'est pas la aujourd'hui.
Du coup, j'ai répondu ceci à l'expert :
Comment se fait il que VW France demande les numéros d'identification de la boîte et du mecatronic alors que vous les avez pris en photo lors de la contre expertise ?
Si je fais faire les vidanges, il se passe quoi après ? Je vais devoir payer pour faire analyser les huiles ? Qui les gardent ? Dans quelles conditions ? Devez vous être présent afin de constater le mode opératoire ? Ainsi que l'état des huiles et leurs quantités ? Je n'ai aucunement confiance dans la concession et il me semble important d'être présent pendant ces travaux.
Forcément, en tant que client, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est à VW France d'entreprendre ces démarches pour qu'il prouve que leur conception est bonne, surtout vis à vis du fait que personne n'est venue lors de la contre expertise.
Du coup, j'ai répondu ceci à l'expert :
Comment se fait il que VW France demande les numéros d'identification de la boîte et du mecatronic alors que vous les avez pris en photo lors de la contre expertise ?
Si je fais faire les vidanges, il se passe quoi après ? Je vais devoir payer pour faire analyser les huiles ? Qui les gardent ? Dans quelles conditions ? Devez vous être présent afin de constater le mode opératoire ? Ainsi que l'état des huiles et leurs quantités ? Je n'ai aucunement confiance dans la concession et il me semble important d'être présent pendant ces travaux.
Forcément, en tant que client, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est à VW France d'entreprendre ces démarches pour qu'il prouve que leur conception est bonne, surtout vis à vis du fait que personne n'est venue lors de la contre expertise.