Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le carburant n'est pas prêt de baisser à la pompe, au contraire, des économistes annoncent ce soir aux infos TV qu'il faut s'attendre à atteindre les 2 euros pour le gasole en fin d'année prochaine et pour le super 95, les 2.50 euros.
Que pensez-vous faire pour réduire vos coûts de carburant qui crèvent votre budget.
Remplacer les autos essence par des diesels récents qui consomment moins , mais alors, est-ce que cela va pas entraîner une mévente des occasions essence ?
Tout est dit dans le titre ! ! ! sauf que c'est une motorisation TDI qui anime ce monstre à près de 86000 euros et quand même 350 ch Din à la clé ! ! !
Une note de Volkswagen A.G. vient de prévenir Volkswagen France S.A. qu'à partir de fin septembre, l'usine de fabrication de la Golf V SW ne fabriquera plus les entourages chromés de vitres latérales.
En clair, le pack chrome existera toujours sans cet entourage.
Apparemment d'après mes sources, il s'agirait plus d'une histoire de marketing et de concurrence avec la VW Passat VI SW que d'aléas ou de coût prohibitifs pour le constructeurs.
Il reste en concession ou en attente d'arrivée en concession quelques VW Golf V SW Confortline équipé de ces entourages chromés, saisissez votre chance avant que cela ne soit plus possible d'avoir une SW neuve avec cela.
Je vis un enfer avec le net depuis près de deux mois.
Avant j'ai en 128 kbits chez télé2 depuis près de 4 ans.
Aucun souci pendant ces années. le seul souci pas moyen d'avoir plus.
Arrive les premiers soucis de connexion fin mai. ça coupait très régulièrement et puis tout d'un coup, plus de connexion internet.
L'assistance tele2.fr est joint par téléphone, il en ressort que c'est mon modem qui est soit disant HS. Surpris de cette réponse, je me fais prêter le même modem qui fonctionne ailleurs et curiusement aucun changement. J'essaye mon modem ailleurs, le résultat est immédiat, il fonctionne très très bien.
Je rappelle tele2.fr, explique ce que j'ai fait ... après maintes insistance, tele2.fr déclare que je dois avoir un problème de ligne.
je les relance régulièrement et mi-juin, tele2.fr me dit que la ligne est réparée. or le résultat est le même, impossible de me connecter.
je contacte orange, d'emblée, on me propose le 1méga voir le 8 méga, chose impensable encore deux mois avant lorsque je les avais appelé. (je précise que je suis élu dans la commune, et que l'une de mes missions pour ce mandat est que toute la commune puisse avoir accès au haut débit, ... en clair, cela fait des années que je les harcèle afin que tout le monde puisse profiter de l'évolution du net) et là lors de cette dernière conversation, on m'affirme que si je prends la livebox, j'ai un méga qui fonctionne dans deux jours à la maison via la livebox.
partant en vacances, à mon retour, j'installe la livebox et je profite du fameux méga tant désiré.
Mais c'est là que tous les problèmes s'emplifient ! ! !
le contrat signé ne correspond pas du tout à ce que j'ai. En effet, je souhaite la livebox avec téléphone illimité sur un n° commençant par 08******** et garder mon ancien numéro sur une ligne à part, vu que mon travail m'impose l'astreinte.
Bilan, je n'ai pas de 08******** et je me retrouve à avoir ma ligne classique qui ne fonctionne qu'avec la livebox.
le hic, c'est que la livebox, ne fonctionne pas correctement, cela coupe très très fréquemment et donc je me retrouve sans téléphone.
Après une dizaine d'appels au 3900 voir au 1013 ou encore 1014, j'en suis toujours au même stade.
Ce que j'ai chez moi, ne correspond pas à mes attentes, parfoirs, je n'ai ni le net, ni le téléphone qui fonctionne de la journée.
Le pire, c'est qu'avec mon boulot, je ne peux pas donner mon portable, je capte très très mal chez moi
encore aujourd'hui, on me dit que l'on a modifié mon contrat le 12 juillet, on a refait un contrat tout neuf, le 20 juillet, on l'a une nouvelle fois refais le 10 août ... bref, personne n'est capable à France Télécom de me dire quand j'aurais ce que je souhaite.
je ne sais plus quoi faire, cela me coûte une fortune en téléphone et surtout je ne vois pas le bout du tunnel.
Depuis plusieurs années et surtout vu les qualités des TDI, on ne parle et on ne veut entendre parler que de diesel.
L'essence ne semble plus être d'actualité, or depuis un an, Volkswagen avec sa motorisation TSI a révolutionné un peu le monde des moteurs essence.
Je vous invite à découvrir l'essai de la VW Golf V GT TSI 170 ch, essai hélas qui a été réalisé juste au moment de son remplacement par la GT Sport. Ceci-dit, c'est surtout la motorisation qui nous intéressait.
Après un long essai qui a duré quelques jours, j'avoue avoir pris un certain plaisir avec ce TSI et j'ai rencontré quelques difficultés après à ré-entendre les castagnettes du TDI ! ! !
Le tiguan, comme vous l'avez jamais vu : Détails techniques, aménagement intérieur dévoilé, finition dèjà connue. Une nouvelle sorte de marketing, lançée par VW histoire de faire patienter les acheteurs de SUV compacts. : ICI
Quelle est la Passat VI TDI la plus recommandable ?
On me pose souvent les questions suivantes :
Quel est le moteur qui convient le mieux à la VW Passat VI TDI ?
Quelle finition offre le meilleur rapport prix/équipement ?
Quelle est la VW Passat VI qui se vend le mieux en neuf ? En occasion ?
Quelle est la meilleure Passat VI TDI ?
Bon nombre d'entre vous se demande quelle Passat VI TDI acheter et surtout quelle finition et bien entendu quelle motorisation correspond le mieux à la nouvelle Passat VI.
Cruel dilemme qui pour répondre à cette question, impose d'essayer tous les modèles existants et surtout de comparer les motorisations et les finitions tout en respectant les besoins de chacun, ou plutôt les attentes des personnes qui nous ont interrogés.
La Passat VI a été présentée en mars 2005, depuis, jamais la familiale de VW ne s'est portée aussi bien en terme de vente. Première auto importée de son segment dans de nombreux pays européens, elle a parmi d'asseoir sa réputation de bourgeoise. Après avoir essayé le TDI 105, 140 et 170 ch, on s'est dit que rien ne valait un comparatif.