A A A A Auteur Sujet: RCD 510  (Lu 146596 fois)

Energialux

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #120 le: 26 juin 2009 à 16:24:38 »
C'est le même que SaXime a posté. Il sert pour les véhicules sans Can Bus d'après ce que je lis:

Autant pour moi, je suis nul en allemand  :oops:

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RCD 510
« Réponse #121 le: 26 juin 2009 à 16:25:07 »
La vache ! 199€ !!

J'ai pas besoin de l'adaptateur d'antenne, je l'ai déjà, ni de l'antenne GPS !
Mais je pense pas que les 100€ de différence se trouve dans ces 2 câbles ?

Heureusement que j'ai eu le RCD 510 pour 400€ mais quand même...

Ha ok, mais même 144 € (sans la TVA ?), je trouve ça cher !


144 Tva incluse . Mais attendez car Mougwai va sûrement vous dégoter un lien moins cher.  :lol1:

Autant pour moi, je suis nul en allemand  :oops:

Comme nous tous.  :lol1: J'ai presque tout oublié.  :cry:

Energialux

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #122 le: 26 juin 2009 à 19:21:08 »
Tu n'es pas tenté par essayer? Si la batterie se vide tu seras fixé!  :twisted:

Ton scan VAG-COM dit quoi?

Je ne sais pas ci le message m'était destinée, si c'est le cas :

J'ai déjà fait le scan, les résultats sont sur la page 7 : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5672.90   :roll:

SaXime

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #123 le: 30 juin 2009 à 11:19:33 »
Salut,

Bon je reviens du Garage, apparemment ils ont juste reprogrammer, et fait reconnaitre l'autoradio par la voiture, il ne devrait plus y avoir de problèmes...

Dans le doute ils m'ont compté 1/2 heure alors qu'ils ont passé 1 heure sur la voiture !

Donc pas besoin de CAN Bus ?

J'espère vraiment que le problème est résolu !

 

Energialux

  • Invité
Re : Re : RCD 510
« Réponse #124 le: 30 juin 2009 à 12:58:05 »
Salut,

Bon je reviens du Garage, apparemment ils ont juste reprogrammer, et fait reconnaitre l'autoradio par la voiture, il ne devrait plus y avoir de problèmes...

Dans le doute ils m'ont compté 1/2 heure alors qu'ils ont passé 1 heure sur la voiture !

Donc pas besoin de CAN Bus ?

J'espère vraiment que le problème est résolu !

Merci pour ta réponse  :cool4:

j'espère aussi que le problème est résolu !

je vais donc procéder à l'installation de mon RCD510 quand j'aurais mon CAN Gateway version S  :roll:
« Modifié: 02 juillet 2009 à 21:54:08 par Energialux »

koolkisss

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #125 le: 04 juillet 2009 à 17:18:28 »
Bonjour,
Simple question, risque t on de retrouver les mêmes problèmes de gateway et autre, avec un RCD310 ?
Je souhaite en monter un sur une Golf+ de 2006
MErci à vous

SaXime

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #126 le: 06 juillet 2009 à 15:39:13 »
Bon de retour avec une mauvaise nouvelles ! Rebelotte, plus de batterie hier soir !

Chez VW ils ont strictement rien fait !

Donc en fait j'ai changé le Can Gateway pour rien, il fallait juste changer le CAN Bus en étant pas sûr du résultat encore une fois !

Je pense que je vais vendre ce ¤¤¤tut¤¤¤ de RCD 510 et m'acheter un Pioneer en double Din...

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : RCD 510
« Réponse #127 le: 06 juillet 2009 à 16:30:07 »
Désolé pour toi.  :cry:

Ca m'avait étonné aussi qu'ils aient réussi à résoudre ça alors qu'Antares avait tout essayé.


Energialux

  • Invité
Re : Re : RCD 510
« Réponse #128 le: 07 juillet 2009 à 20:10:59 »
Bon de retour avec une mauvaise nouvelles ! Rebelotte, plus de batterie hier soir !

Chez VW ils ont strictement rien fait !

Donc en fait j'ai changé le Can Gateway pour rien, il fallait juste changer le CAN Bus en étant pas sûr du résultat encore une fois !

Je pense que je vais vendre ce ¤¤¤tut¤¤¤ de RCD 510 et m'acheter un Pioneer en double Din...

C'est pas une bonne nouvelle pour moi aussi, car ma golf est de la même année que toi.
je vais quand même essayer avec un CAN-BUS 1.6 --> 2.0 pour voir...  :bizarre2:

C'est quoi la référence de ton RCD 510 ? moi c'est un 1K0 035 195 AA.

Antares parle, sur son site, d'un éventuel problème de version de RCD510
« Modifié: 12 juillet 2009 à 16:13:56 par Energialux »

Energialux

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #129 le: 17 juillet 2009 à 13:58:32 »
je vais quand même essayer avec un CAN-BUS 1.6 --> 2.0 pour voir...  :bizarre2:

Si vous voulez acheter un CAN-BUS 1.6 --> 2.0 ne le commandez pas ici : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Interfaces-DVD-VIDEO/Adaptateur-CAN-BUS-1-6-2-0,1,,4490.html

J'ai passé commande sur ce site, et ne voyant rien venir je leur ais écrit  :colere6:

Voici leur réponse :
"Bonjour,
Nous éprouvons actuellement quelques difficultés à nous procurer cette référence.
Notre fournisseur habituel ne la distribue plus et nous sommes en train de chercher un fournisseur alternatif.
Si cela vous semble trop long vous avez toujours la possibilité de demander un remboursement.
Bonne journée"  :colere3:

Est ce que quelqu'un connais un autre site internet en français ou je pourrais commander ce CAN BUS ?
Malheureusement je ne comprend rien en allemand  :bizarre2: j'ai essayé de traduire avec google, mais pour passer une commande c'est franchement pas évident. :oups:

Ou alors si un personne qui maitrise bien l’allemand envisage de commander le model sur ce site : http://www.tixxon.de/VW-MFD3-RNS-510-CAN-BUS-Interface-CAN-16-CAN-20
Je veux bien qu’il m'en commande un pour moi aussi…  :cool2:
« Modifié: 17 juillet 2009 à 16:29:03 par Energialux »

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : RCD 510
« Réponse #130 le: 17 juillet 2009 à 14:32:54 »
C'est sur Bc-elec que j'ai commandé mon TV free qui n'a jamais fonctionné correctement, ni chez moi, ni chez un autre membre. Je leur ai renvoyé et j'attends de leur nouvelles. La communication avec eux est nickel, mais je ne commanderai plus jamais chez eux un truc électronique.

Demande un remboursement et vite.  :wink:

Edit: J'ai remarqué que sur tixxon il n'est indiqué que le RNS 510. Envoie une question via le formulaire pour voir si c'est compatible avec le RCD. Je suppose que oui. Mais il vaut mieux confirmer.



Energialux

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #131 le: 17 juillet 2009 à 15:56:09 »
C'est sur Bc-elec que j'ai commandé mon TV free qui n'a jamais fonctionné correctement, ni chez moi, ni chez un autre membre. Je leur ai renvoyé et j'attends de leur nouvelles. La communication avec eux est nickel, mais je ne commendrai plus jamais chez eux un truc électronique.

Demande un remboursement et vite.  :wink:

Edit: J'ai remarqué que sur tixxon il n'est indiqué que le RNS 510. Envoie une question via le formulaire pour voir si c'est compatible avec le RCD. Je suppose que oui. Mais il vaut mieux confirmer.

j'ai demandé le remboursement par mail, il m'on répondu de suite, il procède au remboursement début de semaine prochaine  :roll:
Me voila donc à la case départ  :cry:

Je vais essayé de trouver le formulaire du site de Tixxon et de leur poser la question...  :cool4:
« Modifié: 17 juillet 2009 à 15:58:07 par Energialux »

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : RCD 510
« Réponse #132 le: 17 juillet 2009 à 21:34:28 »
C'est accessible via la page du produit en choisissant "Frage zum Produkt" .

xplode478

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #133 le: 20 juillet 2009 à 21:20:09 »
quel en est la qualité de son ? je viens de chez alpine , et aussi est  il simple de transformer une sortie vers mon sub ?

xplode478

  • Invité
Re : RCD 510
« Réponse #134 le: 21 juillet 2009 à 09:38:00 »
personne ?