A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 254559 fois)

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #570 le: 26 septembre 2009 à 13:06:30 »
mmmm

t'aurais pas désactivé par inadvertance la voix dans le menu rapide du gps toi par hasard ?
quand tu es sur la carte, clique sur le signal gps en pas à gauche
la tu tombes sur le menu rapide
faut vérifier que le haut parleur est surligné en jaune (pour activer, cliquer dessus)

a+

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #571 le: 26 septembre 2009 à 13:07:35 »
et pour ceux que ca intéresse, des nouvelles sur le prochain update (source: www.nc2010.de, email reçu le 23/09/09) :

"Hello Community!

I have some interesting News for you. Since yesterday Zenec is back again and active with Hints & Tricks at our Side.

I have asked yesterday which Details for the upcoming Update they can tell me. Here are the answers:

1. RDS-Update
2. Systemupdate (fixed all Bugs. For Example the loud Noise, self reset and SD Card reading)
3. Prepare for CAN-Update
4. Fast Bluetooth Update is available
5. Increase Performance

On Request I get follow Background Informations:

To 1: How communicate, Zenec have ordered a external Engineer office to upgrade the radio performance. This Engineer office works for Audi, too and have the Knowledge to fix the problem.
They set up the Tuner-Software completely new. It will be not the final status, but the radio reception will be much better in addiction with the local area where you are (Location).
(Background Information: The new Software adapt from the Signal and other value how USN and Multipath the local terms and receive a optimal radio receive.) The Tuner will be at High-End-Level.
To 2: The problem is with help the Users from nc2010.de located and now solved.
To 3: Zenec make a Final Test in the coming week
To 4: see REV 1.0
To 5: Some peanuts are changed to improve the Speed of the NC 2010.

I have asked why the Major Update REV 1.0 is offline? Here is the Answer:

1. The Update have to much parts. In future it will be only 1 File.
2. The "Misters" with modification hints make a lot of trouble.
3. Have anyone not installed the REV 1.0 - the Bluetooth Update takes a very long time. Thats the Reason that this Update is offline, too.

The upcoming Update is a  All in One Package (include the Extension for Park Distance Control and Climacontrol).

Zenec works already. With the next Update that will be passed the Final Test next week, the Device should work much better.

We will hope that we have some Fun and success with the new Update.

When I have News for the Release, I inform you instantly!

Best Regards and have fun at nc2010.de"

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #572 le: 26 septembre 2009 à 13:10:37 »
ah oui, autre info: le site navi-extra (où ils vendent les abonnements TMC, update de carte....) devrait supporter le nc2010 vers la mi-octobre

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #573 le: 26 septembre 2009 à 15:22:50 »
Quand tu es sur l'ecran ou tu vois la carte. Tu as une case en bas a gauche avec un logo en forme d'antenne. Appuie dessus et tu arrive a un menu ou tu peux choisir de mettre le son ou pas.
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #574 le: 26 septembre 2009 à 15:26:13 »
Moi ce que j'aimerai surtout c'est qu'on ai pas a appuyer a chaque fois sur l'espece de notice quand on mets la navigation. Et que quand le poste s'allume il se mette sur le dernier mode dont on se servait.
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #575 le: 04 octobre 2009 à 16:54:40 »
mmmm

t'aurais pas désactivé par inadvertance la voix dans le menu rapide du gps toi par hasard ?
quand tu es sur la carte, clique sur le signal gps en pas à gauche
la tu tombes sur le menu rapide
faut vérifier que le haut parleur est surligné en jaune (pour activer, cliquer dessus)

a+

Merci c'étais bien ça  :oops:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #576 le: 16 octobre 2009 à 16:26:53 »
Oui tu conserveras la partie confort de l'ordinateur de bord ainsi que la conso etc..., heureusement d'ailleurs.

En fait c'est le même principe qu'avec un poste d'origine VW pour l'ODB, tu peux te mettre sur la source du poste ou non :wink:

Pour tes autres questions, désolé mais je ne sais pas y répondre  :bizarre2:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #577 le: 19 octobre 2009 à 09:58:58 »
1. Je pense que ce n'est pas possible. Il faudrait que j'essaie.


J'ai une autre question, sur mon poste quand quelqu'un m'appelle je n'ai plus accès a la navigation. ce qui veut dire que si je suis en train de me faire guider par GPS et que quelqu'un appelle, après je n'ai plus aucunes indications de la part de la nav.

Et si je rappuie sur le bouton navigation, ma conversation téléphonique se coupe.

Ça le fait a tout le monde? Je trouve ça très embettant!
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #578 le: 19 octobre 2009 à 10:14:18 »
enfin apres ca fait quand meme beaucoup de chose a gerer en meme temps

le gps
la route
le tel

l'attention n'est plus reelement sur la route le cas ne s'est jamais présenter dans mon auto mais je pense que c'est logique
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #579 le: 19 octobre 2009 à 10:45:57 »
Ben avec le GPS d origine ca marche sans probleme.

Puis c'est plus difficile a gérer de se retrouver paumé d'un coup a devoir regarder tous les panneaux que de tranquillement continuer a suivre le GPS, même avec une conversation en plus.
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #580 le: 19 octobre 2009 à 11:03:30 »
alors moi je suis trés content de mon poste

la seul chose que je peut regretter c'est la reception radio que je trouve tres mauvaise sinon pour le reste il convient parfaitment a mes attentes
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #581 le: 19 octobre 2009 à 11:14:11 »
Attends, tu veux dire qu'il n'est pas possible de faire ces choses en même temps ?

Un exemple, je pars en vacances, j'active le gps, je lance le dvd (sais pas encore si c'est possible ???) pour que ma fille à l'arrière ne s'ennuie pas pendant le voyage (ma femme à l'avant non plus...), super, tout le monde est content (j'espère), mes parents m'appellent pour prendre des nouvelles... et là... c'est le drame ? Tout s'arrête ??? A la limite, le dvd, d'accord, mais le gps doit continuer, ma femme parle à mes parents, j'ai besoin de la navigation...
C'est un exemple pour les vacances, mais cela peut se produire dans d'autres situations professionnelles...

Je suis en train de lire (sur le site www.nc2010.de) qu'il y a énormément de bugs (qui, je l'espère, devraient être corrigés dans les jours qui suivent grâce à une mise à jour), je suis en train d'hésiter à l'acheter. Êtes-vous satisfait de votre achat, toujours sur le coup de l'émotion... ou déçu d'avoir acheté un super produit, ... qui ne l'est finalement pas...

Merci de me répondre au plus vite, je suis sur le point de l'acheter ce mercredi ... et là, je ne sais plus quoi faire.

J'ai lu beaucoup de sites mettant ce produit en valeur, mais ce forum allemand me fait retomber de haut.

Laurent.




Salut,

Tout ça doit être possible normalement. Attend un retour des utilisateurs.

En tout cas c'est possible avec le GPS d'origine, avec un TV FREE installé. Car la lecture DVD se bloque dès qu'on dépasse 10kmh.

Comme je ne regarde jamais de DVD en roulant, voici un exemple de ce que l'on peut faire avec le GPS d'origine, qui à mon avis doit exister avec le Zenec, sinon je ne vois pas l'intérêt de le payer plus cher que le RNS510.


Tu as la navigation activée pendant que tu écoutes la musique. A chaque indication, la musique peut être atténuée automatiquement ( c'est paramétrable). Les deux focntionnent en même temps.

On reçoit un appel, la navigation continue, la musique se met en pause et on décroche. Le GPS continue à te donner des indications si nécessaire. Quand on raccroche, la musique reprend.


Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #582 le: 22 octobre 2009 à 21:19:14 »
1. Je pense que ce n'est pas possible. Il faudrait que j'essaie.


J'ai une autre question, sur mon poste quand quelqu'un m'appelle je n'ai plus accès a la navigation. ce qui veut dire que si je suis en train de me faire guider par GPS et que quelqu'un appelle, après je n'ai plus aucunes indications de la part de la nav.

Et si je rappuie sur le bouton navigation, ma conversation téléphonique se coupe.

Ça le fait a tout le monde? Je trouve ça très embettant!

Bon, bah ça m'est réarrivé que quelqu'un appelle pendant que j'utilisais le GPS et j'ai pu rebasculer sur l'écran du GPS et continuer le guidage, peut être qu'il y avait eu un bug la derniere fois!

En tout cas tant mieux !   :cool5:
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Epsilons1932

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #583 le: 26 octobre 2009 à 17:28:55 »
Demarrer windows CE 5.0 sur NC2010


Bonjour.

Copiez le dossier de l'archive se trouvant un peu plus pas dans la page et décompressez le dans votre clé usb.

Inserez votre clé usb dans le ZENEC.

Cliquez sur réglages, divers, mise a jour Navi, puis oui puis ok

Et voila vous etes sous Windows CE.


Par contre j'aurais voulu savoir si vous aviez des problèmes de reception radio sur votre NC2010 car moi c'est pas terrible terrible !!! Je dirais même que c'est un 3/10.  :cry:
« Modifié: 27 octobre 2009 à 06:38:43 par Epsilons1932 »

cybergolf

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #584 le: 26 octobre 2009 à 19:12:13 »
marche pas ton lien apparement faut s'inscrire ?