Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "JC2Nice"Citation de: "pinguin"Pour le lavage, je commence par arroser au jet la carrosserie et j'utilise un shampoing GS27 (senteur noix de coco, je crois)...Je suis un psychopate. Je confirme .Mais je me vois mal ramener tout ce matériel à la station de lavage . Je prendrais quand même un truc pour les jantes. Merci Moi je me gène pas je prends tout : 3 bouteilles, un seau et du shampoing. Je prends tout puis j'arrose avec un compresseur à haut pression 1EUR.Le type n´aime pas ça du tout mais ca fait presque 2 ans que je vais là.
Citation de: "pinguin"Pour le lavage, je commence par arroser au jet la carrosserie et j'utilise un shampoing GS27 (senteur noix de coco, je crois)...Je suis un psychopate. Je confirme .Mais je me vois mal ramener tout ce matériel à la station de lavage . Je prendrais quand même un truc pour les jantes. Merci
Pour le lavage, je commence par arroser au jet la carrosserie et j'utilise un shampoing GS27 (senteur noix de coco, je crois)...Je suis un psychopate.
Citation de: "Vw 5"Citation de: "JC2Nice"Citation de: "pinguin"Pour le lavage, je commence par arroser au jet la carrosserie et j'utilise un shampoing GS27 (senteur noix de coco, je crois)...Je suis un psychopate. Je confirme .Mais je me vois mal ramener tout ce matériel à la station de lavage . Je prendrais quand même un truc pour les jantes. Merci Moi je me gène pas je prends tout : 3 bouteilles, un seau et du shampoing. Je prends tout puis j'arrose avec un compresseur à haut pression 1EUR.Le type n´aime pas ça du tout mais ca fait presque 2 ans que je vais là.Je fais ça chez moi, dans ma descente de garage.Le carwash, c'est quand je suis très préssé ou quand je viens de me faire de l'autoroute l'été (plein d'insectes sur la calandre et les phares).
J'utilise les produits MEGUIAR'S.J'en ai deja utilisé plusieurs de marque differente, mais depuis que je les ai utilisés pour ma golf IV que j'ai revendue (elle avait 4ans).La couleur noire magic nacré est ressortie, plus profonde, particule nacré qui ressortait... Pas de trace de residu mal essuyer (elle s'etale et s'essuie super bien).www.meguiar's.fr/Si vous voulez plus d'infos sur les produits que j'utilise dite le moi.
Citation de: "babs_88"J'utilise les produits MEGUIAR'S.J'en ai deja utilisé plusieurs de marque differente, mais depuis que je les ai utilisés pour ma golf IV que j'ai revendue (elle avait 4ans).La couleur noire magic nacré est ressortie, plus profonde, particule nacré qui ressortait... Pas de trace de residu mal essuyer (elle s'etale et s'essuie super bien).www.meguiar's.fr/Si vous voulez plus d'infos sur les produits que j'utilise dite le moi.Moi aussi j'utilise Meguiar's pour le shampooing. Par contre je reste sur GS27 pour le lustrage.NB : http://www.meguiars.fr pour le lien ... ya pas de ' dans l'url
Citation de: "Jay75"Citation de: "babs_88"J'utilise les produits MEGUIAR'S.J'en ai deja utilisé plusieurs de marque differente, mais depuis que je les ai utilisés pour ma golf IV que j'ai revendue (elle avait 4ans).La couleur noire magic nacré est ressortie, plus profonde, particule nacré qui ressortait... Pas de trace de residu mal essuyer (elle s'etale et s'essuie super bien).www.meguiar's.fr/Si vous voulez plus d'infos sur les produits que j'utilise dite le moi.Moi aussi j'utilise Meguiar's pour le shampooing. Par contre je reste sur GS27 pour le lustrage.NB : http://www.meguiars.fr pour le lien ... ya pas de ' dans l'url Merci pour l'url jay.PAr contre j'utilise la cire NSX je crois (je l'ai pas a coté de moi) Sinon c'est vrai qu'ils sont super les produits Meguiar's.
Citation de: "babs_88"Citation de: "Jay75"Citation de: "babs_88"J'utilise les produits MEGUIAR'S.J'en ai deja utilisé plusieurs de marque differente, mais depuis que je les ai utilisés pour ma golf IV que j'ai revendue (elle avait 4ans).La couleur noire magic nacré est ressortie, plus profonde, particule nacré qui ressortait... Pas de trace de residu mal essuyer (elle s'etale et s'essuie super bien).www.meguiar's.fr/Si vous voulez plus d'infos sur les produits que j'utilise dite le moi.Moi aussi j'utilise Meguiar's pour le shampooing. Par contre je reste sur GS27 pour le lustrage.NB : http://www.meguiars.fr pour le lien ... ya pas de ' dans l'url Merci pour l'url jay.PAr contre j'utilise la cire NSX je crois (je l'ai pas a coté de moi) Sinon c'est vrai qu'ils sont super les produits Meguiar's.Euhhh NXT ? J'ai utilisé Gold Class et en ce moment je teste NXT.
Salut babs_88Tu peus te connecter sur MSN(désoler pour ce petit HS )
Pour ma part, je cherche un produit facile d'application (en spray par exemple) à mettre avant de la passer au jet. Il me faudrait un produit pour la carosserie et un pour les jantes.Si en plus on peut n'a pas besoin d'eesuyer après, c'est top (j'en ai déjà marre de passer 1/2 heure avec ma peau de chamois pour essuyer )
Merci pour le conseil Mais je cherche le produit miracle qui fait shampoing, fait briller et empêche les traces de gouttes. Ca existe? et la marmotte qui met le chocolat dans l'alu...