A A A A Auteur Sujet: livraison voiture neuve : je suis dégouté...  (Lu 14514 fois)

xiorax

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #15 le: 24 novembre 2005 à 19:45:11 »
wouaaa grave l'arnaque!!

150 km!! donc vehicule neuf====> Moi je demande un autre vehicule semblable à ta commande ou alors une annulation de la vente.... Et cela bien sur dans les plus brefs delais.

Jay75

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #16 le: 24 novembre 2005 à 21:17:51 »
j'vois qu'on a retrouvé la clé des archives  :lol:

il date ce post

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #17 le: 25 novembre 2005 à 14:12:03 »
Citation de: "Jay75"
il date ce post


Oui, il date, mais j'aimerai bien savoir comment s'est terminée cette histoire.
Si tu passes par là eric06...  :cool2:

 :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


eric06

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #18 le: 26 novembre 2005 à 09:26:15 »
Oui je passe par là... :cool2:
Bonjour à tous
Malgré l'intervention de la protection juridique de mon assurance et 3 mois de négociations : ma voiture a été repeinte 3 fois (et la troisième fois l'expert a exigé qu'en plus du pavillon, les 2 ailes arrières soient repeintes ainsi que la portière avant qui avait été abîmée lors de la 2° peinture). J'ai tenté de refuser que cette troisième peinture soit réalisée chez le concessionnaire; mais mon assurance n'avait aucun moyen de pression sur eux (c'est eux qui avaient mal réalisé le travail, c'était à eux de réparer...)
J'ai fini par accepter un marché : travaux réalisés chez un sous-traitant (carrosserie de la ginestière à nice)
Le résultat est correct (sans aucune comparaison avec les 2 premières "merdes" réalisées par SMA-Inchcape...
La morale : avant de réceptionner un véhicule chez eux : prendre une heure d'examens parce que après avoir signé le bon de réception, ils vous tiennent ...  :colere2:
Impossible d'annuler la commande : il n'y a pas vraiment de définition de véhicule neuf (il peut avoir été repeint, réparé... (mais pas soudé)
En cas de Pb, WWfrance vous renvoie systématiquement vers le concessionnaire
Et puis d'après l'assurance, une carrosserie réparée et repeinte ne constitue pas "un vice caché" et je trouve ça inadmissible!!!
Le mieux et de se liguer pour éviter à ces concessionnaires verreux de se faire du fric malhonnêtement... (on sent que ma colère n'est pas retombée...):colere4:
Bon WE
Eric

Jay75

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #19 le: 26 novembre 2005 à 11:19:52 »
On sent bien ... c'est en effet assez frustrant de voir la réaction d'une part de ton concessionnaire (mais comment ils font pour être aussi nul que ce soit sur Toulouse ou sur Nice), et d'autre part de ton assurance (on se demande pourquoi on paye) et de VW France (rien à voir avec VW AG) !!!

Quand on regarde sur leur site http://www.inchcape.fr/ , ils donnent l'impression de faire sérieux, un peu dans le genre de VW Suffren à Paris 7 ... mais l'habit ne fait pas le moine, on peut se tromper !

As-tu contacté les associations de consommation ?

 :combat3: INCHCAPE

galen

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #20 le: 26 novembre 2005 à 11:37:59 »
Eric06 ,je voudrais deja compatir a tes malheur c'est clair. un conseil la prochaine fois essaie si t uveux une marque precise  car toute les conssession n'ont pas la meme politique..chez moi j'ai deux vw et meme 3 au lux..au luxembourg c'est des bleros..et en france ,chez l'un tu ne peux pas commander la couleur que tu veux car ils veulent liquider les stok et le 3 emme celui je le connais et le patron aussi
j'ai aucun probleme avec et aucun defauft je viens d'avoir ma g
5 tdi 140 sport tornado..un autre conseil quand c'est regler revend ta voiture caar meme avec les annees repeinte ca se verra..surtout si tu veux :wink:  la revendre a un particulier..

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #21 le: 26 novembre 2005 à 11:42:35 »
Je prends ma livraison dans 2 semaines chez eux à Nice  :o  :cry:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
livraison voiture neuve : je suis dégouté...
« Réponse #22 le: 26 novembre 2005 à 11:47:30 »
Citation de: "JC2Nice"
Je prends ma livraison dans 2 semaines chez eux à Nice  :o  :cry:


lol, t'en profitera pour leur demander si Porsche, le nouvel actionnaire de VAG, est Japonais ...

...  :moqueur1: