A A A A Auteur Sujet: Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles  (Lu 3296 fois)

grosseberta2000

  • Invité
Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles
« le: 07 avril 2005 à 21:32:50 »
Ca fait la 4ieme fois que je vais chez eux (garniture de portiere, bruit de clim...), j'ai toujours été bien recu, notamment par le Monsieur de la carrosserie, qui m'a toujours proposé un café, m'a toujours écouté et répondu à mes attentes.

Partant en vacances, j'ai vérifié mon niveau d'huile, qui était un peu au dessus du milieu. Je suis donc retourné les voir, j'ai eu droit à l'appoint gratuit et à un bidon d'huile LongLife gratuit lui aussi. Sympa!  :cool5:

Ghor

  • Invité
Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles
« Réponse #1 le: 28 juin 2005 à 09:38:22 »
Plus que sympa! :cool4:  Tu avais acheté ta GV chez eux?

grosseberta2000

  • Invité
Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles
« Réponse #2 le: 28 juin 2005 à 10:27:25 »
Même pas ! Lorsque j'y suis allé, j'ai discuté un peu avec ce monsieur, je ne me suis pas montré pressé et puis je me suis interessé à lui (c'est un fan d'auto). Au fur et à mesure j'ai demandé gentillement des petits trucs sans jamais raler -> ça a payé  :roll:

Gti_boy

  • Invité
Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles
« Réponse #3 le: 21 décembre 2005 à 11:02:42 »
C'est mon garage!!Sympa effectivement...La semaine dernière un rongeur m'a rongé un cable (celui de l'échappement  :colere2: )...J'ai passé un coup de fil dans la matinée puis l'après midi en rentrant des cours hop! il m'a changé çà en un rien de temps...Excellent garage mais attente parfois longue...Très longue  :wink:

grosseberta2000

  • Invité
Illkirch - Volkswagen Polygone Automobiles
« Réponse #4 le: 23 décembre 2005 à 16:52:41 »
Salut Gti_boy,

Certes l'attente peut etre longue mais bon, quand on a affaire à des gens serieux, ca ne me derange pas!!

Sinon je me separe de ma titine mercredi prochain, SNIF  :cry: !