A A A A Auteur Sujet: Montage AB  (Lu 1440 fois)

zonath

  • Invité
Montage AB
« le: 01 octobre 2008 à 22:31:37 »
Salut a tous ami golfiste,

Voila sur mon audi a3 je n'est pas d'anti-brouillard! donc j'aimerais l'en equipé mais je voudrait avoir quelque renseignement sur le branchement!

- Le vehicule est t'il précablé pour un montage en seconde monte?

- Si non je compte fair un branchement direct sur la batterie avec un interrupteur dans l'habitacle! Pour cela il faut apparament un porte fusible avec un relais mais je ne sais pas du tout comment cela se branche!

Merci pour vos reponse

Hors ligne sde002

  • Moto
  • ****
  • Messages: 525
  • Localisation: Saint Quentin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Picture Paradise
Re : Montage AB
« Réponse #1 le: 02 octobre 2008 à 15:53:58 »
pour le cablage, il n'est pas prévu et si tu le fait faire en concession, tu vas douiller

pour le cablage a faire, j'en ai aucune idée. je laisse les collègues du forum t'expliquer la chose

kurucome

  • Invité
Re : Montage AB
« Réponse #2 le: 02 octobre 2008 à 16:41:20 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Montage AB
« Réponse #3 le: 03 octobre 2008 à 13:37:00 »
ben pour effectuer le montage, il te faut deux atb, un relais, un bouton ext  et du cablage  :wink:

ensuite tu place tes atb, tu pose les - sur le chassis, et les + vont sur les bornes de sortie+ du relais

tu place le relais , tu le met a la masse -, tu l alimente depuis un fusible en +( entrée)

tu place le bouton qui va sevir a les allumer, la si tu a pris un bouton avec lampe temoin tu dois placer un cable -, tu alimente ton bouton en +, et le troisieme fils va au relais qui enverra le +  vers les phares  :wink:

kurucome

  • Invité
Re : Montage AB
« Réponse #4 le: 03 octobre 2008 à 13:41:12 »
ça c'est dit !  :lol:
 :cool4: bon courage