A A A A Auteur Sujet: vitesse 0 km/h  (Lu 6188 fois)

Ghor

  • Invité
vitesse 0 km/h
« le: 31 mars 2005 à 09:25:19 »
depuis hier soir, au demarrage, l'ODB me sort un message m'indiquant que " la vitesse de 0 km/h a été dépassée", accompagné d'un signal sonore type il faut faire le plein...

Titanium

  • Invité
Re: vitesse 0 km/h
« Réponse #1 le: 31 mars 2005 à 10:32:00 »
Citation de: "Ghor"
depuis hier soir, au demarrage, l'ODB me sort un message m'indiquant que " la vitesse de 0 km/h a été dépassée", accompagné d'un signal sonore type il faut faire le plein...

Tu as probablement activé la fonction "Alerte vitesse", alors que la voiture était à l'arrêt (d'ou la vitesse de 0km/h). Tu peux le vérifier sur l'ODB, pour celà, fais défiler les infos de l'ODB jusqu'à ce que tu vois "Alerte vitesse". Si tu lis "Alerte vitesse 0km/h", la fonction est activée, si tu lis "Alerte vitesse ----" la fonction n'est pas activée. Pour la désactiver, appuies sur le bouton qui permet de passer de ODB1 à ODB2, qui est situé sous le levier de droite (et qui sert aussi de remise à zéro de l'ODB)

petit_bill

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #2 le: 31 mars 2005 à 10:32:09 »
salut

est tu sure par erreur de ne pas avoir regler
l'ALERTE VITESSE a 0 K/M ?

par contre pour le plein j'en sais rien

@++

Robert Mitchum

  • Invité
Re: vitesse 0 km/h
« Réponse #3 le: 31 mars 2005 à 13:07:54 »
Citation de: "Ghor"
depuis hier soir, au demarrage, l'ODB me sort un message m'indiquant que " la vitesse de 0 km/h a été dépassée", accompagné d'un signal sonore type il faut faire le plein...
Ça t'apprendra à rouler trop vite... T'as déjà vu un grille-pain dépasser le zéro km/h ?

Ghor

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #4 le: 31 mars 2005 à 16:29:07 »
Merci a tous, j'ai failli aller me ridiculiser chez VAG!  :cool5:
Je ne savais meme pas que ma titine avait un avertisseur de vitesse...

Robert Mitchum

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #5 le: 31 mars 2005 à 17:59:25 »
Ghor, la HONTE du forum ! Le seul Golfiste à programmer une alerte vitesse à 0 km/h !!!

manu93

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #6 le: 03 avril 2005 à 13:04:29 »
Hé Hé !!! :combat2:

Actarus42

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #7 le: 03 avril 2005 à 17:53:17 »
Citer
Merci a tous, j'ai failli aller me ridiculiser chez VAG!



T'imagines : tu te pointes chez VW et ils branchent la valise "nonnon monsieur on ne comprend pas, il n'y a pas de problèmes électroniques" !!!!!  :moqueur1:

Robert Mitchum

  • Invité
vitesse 0 km/h
« Réponse #8 le: 03 avril 2005 à 18:06:21 »
Citation de: "Actarus42"
T'imagines : tu te pointes chez VW et ils branchent la valise "nonnon monsieur on ne comprend pas, il n'y a pas de problèmes électroniques" !!!!!

Primo : si tu te pointes sans rdv, tu peut te gratter pour la valisette ;
deuxièmo : même quand il y a des problèmes, leur réponse est celle que tu cites !!!!!