A A A A Auteur Sujet: conso huile= fuite ou fuiteS  (Lu 2433 fois)

didi31

  • Invité
conso huile= fuite ou fuiteS
« le: 29 mars 2005 à 21:28:35 »
Attention pour les consommations d'huile!!! ça peut venir d'une fuite,la mienne se situe à la jonction du puit de jauge à huile et du bloc moteur,pour vérifier otez le cache TDI.Vérifiez également sous le véhicule en dévissant la plaque de protection du dessous du moteur,ça peut rassurer. Je suis tres mecontent de ma GV :pleins de disfonctionnements et le sav pas assez formé. 2e golf et toujours des problemes ,j'achete pas des voitures neuves pour passer mon temps dans les garages. D'accord elle est garantie mais les mecanos ne trouvent pas toujours et c'est des retours incessants à la concession.VW c'est terminé. :colere3:

nicogio

  • Invité
conso huile= fuite ou fuiteS
« Réponse #1 le: 29 mars 2005 à 22:42:18 »
Inquiètant ça! Je vais vérifier car après avoir jeté un coup d'oeil rapide sous la voiture, je me suis aperçu qu'un peu d'huile coulé le long de ma protection moteur sous la voiture coté passager!
Pour info: 25 000km et à peu près 2 litres d'huile en rajout au total, pas encore effectué de vidange moteur (ça sera pour ces 30 000kms)

didi31

  • Invité
conso huile= fuite ou fuiteS
« Réponse #2 le: 29 mars 2005 à 23:04:53 »
regardes aussi au niveaux des transmissions et bv ça fuit souvent la aussi.la conso n'est pas exagérée,mais l'huile rajoutée perd de ses proprietés au contact de celle usagée présente dans le moteur. vidange tout les 15000 c'est plus sage à mon avis ,j'ai toujours vidangé à 12000 avec ma G4 et jamais le niveau a bougé . salut.

Mastermold

  • Invité
conso huile= fuite ou fuiteS
« Réponse #3 le: 29 mars 2005 à 23:14:44 »
Ecris une gentille lettre au service clientèle de VW France pour dire tout le bien que tu penses de leurs véhicules et de "l'excellence" du SAV représenté par la concession que tu fréquentes. VW a des critères qualités avec un système d'évaluation des concessions. Quand ils perdent des points, ils peuvent risquer de perdre le panneau VW.