Utilisez la Userbar du Forum
Le site te sert à ce que tu veux en faire. Tu peux t'en servir pour rencontrer des gens, pour garder le contact avec des proches, etc...Voici ce qu'en dit wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
Le but premier des 3/4 restant ne sont pas aussi amicale
Retrouver des ex? ou plus grave?
Retrouver des ex? ou plus grave? Parcontre, si je peux me permettre, échangez vous vos noms en MP...
Au départ, c'est les américains qui ont sorti ça. Facebook = "livre des visages", c'est l'annuaire de leur école en fait. Donc au départ, c'était pour le étudiants, puis l'application s'est développée comme réseau social.Tu t'y inscrits, tu mets des infos sur toi, des photos, tu tinscris dans des groupes, des applications, etc...et tu peux retrouver tes amis ou rencontrer des gens Moi j'y suis inscris depuis quelques mois déjà, mais je suis pas trop fan.
Je reste tres sceptique G5 forum suffit car tous animes par la meme passion
Je reste borné Facebook et les retrouvailles d'anciens de l'école, c'est le concept Ricains çà... En Europe, facebook c'est Sex and Rock n' roll
Moi pour ma part c'est un peu un grand blog ou je n'ai que les gens de ma famille et tres bons amis et connaissance en qui j'ai confiance...Mais mon profil n'est pas ouvert à tous le monde comme certains...
Oui mais rien n'empeche de créer un groupe GOLF V et d'y entrer