Sondage

Rencontrez-vous ce problème ?

Oui
1 (9.1%)
Non
10 (90.9%)

Total des votants: 1

Vote clôturé: 30 mars 2005 à 11:40:29

A A A A Auteur Sujet: Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d  (Lu 4051 fois)

nicogio

  • Invité
Je voulais vous faire part d'un problème concernant mon ampoule de bloc optique arrière droit qui parfois se met en défaut au tableau de bord. Le plus souvent ce problème est résolu après avoir couper le moteur quelques instant et redémarrer ensuite. Mon concessionnaire ma déjà changer la platine du bloc optique mais le problème persiste, d'après lui c'est un soucis connu sur golf V.

Avez vous également ce défaut?

Grazz

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #1 le: 28 mars 2005 à 10:34:29 »
Pas encore chez moi ...

spiderman1975

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #2 le: 28 mars 2005 à 10:54:14 »
Moi non plus ....

dvd21

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #3 le: 29 mars 2005 à 13:39:12 »
Meme probleme sur la mienne.  Feu arrière défectueux signalé par l'ordinateur de bord au total 4 fois en 5000 km.   :colere2:

l'arrêt qques instants et le redemarrage moteur remettent tout en ordre de marche.

Je ne suis pas encore passé au garage pour çà.

 :|
j'ai remarqué (peut etre est ce le hasard) que ceci se produit uniquement lorsque je suis en stationnement à l'extérieur et au soleil....

nicogio

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #4 le: 29 mars 2005 à 20:38:39 »
Citation de: "dvd21"
j'ai remarqué (peut etre est ce le hasard) que ceci se produit uniquement lorsque je suis en stationnement à l'extérieur et au soleil....


C'est exact oui, ce qui m'agace c'est qu'après changement de la platine par vw le problème persiste?!!!

dvd21

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #5 le: 05 mai 2005 à 09:37:33 »
je suis passé hier chez VW pour ce problème.

ils m'ont dit que ceci etait lié à la ferneture du coffre (pb sur la serrure electrique) j'ai du mal à le croire.

il font les modif la semaine prochaine.

le week end dernier, avec le soleil, j'avais le défaut afficher sans arret. et en cemoment... (pas de soleil) tout va bien... alors j'ai du mal à croire que la serrure et ses contacts sont en cause.

je vous tiens au courant. :|

nicogio

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #6 le: 05 mai 2005 à 19:12:56 »
Toujours le même problème dès qu'il y a du soleil. Enervant à la longue!!! Après plusieurs vérifications mon concessionnaire n'a pas réussi à rêgler le problème???

dvd21

  • Invité
Tableau de bord indique par erreur défaillance feu arrière d
« Réponse #7 le: 26 mai 2005 à 15:12:57 »
ma GV est ressortie du garage il y a 2 semaines pour ce problème (entre autres).
Depuis le réglage de la serrure électrique du coffre, l'indication de "feu arrière anti-brouillard défecteux" ne s'allume plus.
:cool:

quant aux autres problèmes.... :colere2:

foued

  • Invité
Feu arriere defectueux
« Réponse #8 le: 26 mai 2005 à 18:57:27 »
Je n ai pas connu ce souci de feu arriere, sur mon ODB
 :roll: