A A A A Auteur Sujet: REPROGRAMMATION Golf...  (Lu 53830 fois)

benooze59

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #30 le: 28 août 2008 à 11:30:17 »
y aps a être succeptible ! j'ai surtout l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué au dessus !

relis mes posts : c'est une hsitoire vrai qui se résume par :

reprog Leon FR TFSI 200 ==>2 mois later : panne turbo==>analyse des valuers par rapport à ceux d'origine (car Seat n'arrivait pas a savoir pourquoi le turbo avait lacher alors que la voiture n'a jamais eu de soucis)==>BOUUM reprog trouvé !==> pas de prise en charge garage==>option assurance : extension garantie par l'assurance (moteur, mécanique, electronique sauf pièce usure)==> allo assurance, si je vous envoie la facture, vous prenez?==>assurance appel garage : allo, c'est quoi le soucis, doit on faire passé un expert? ==>SEAT : non, non reprog illégale ! Assurance : AH...merci de l'info...nous jetons notre client !!


Et voila ! résumé : la reprog est un RISQUE..que tu choisis de prendre ou non !
Heuresuement pour cet ami, pas de degat corporelle ou autre...sinon la, il l'aurait senti passé !

revoir mes post dessus.

xplode478

  • Invité
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #31 le: 28 août 2008 à 11:31:05 »
peut on retirer ce post??? svp...les remarques puéril y'en a marre..on suit une discussion sérieuse, et voila ce type de réflexion trés constructive...

et pour ton info (vu que tu connais pas...a 21 ans, p'tête normal, je sais pas)..en France les assurances propose une prise en charge en cas de panne !! eh oui ! ca existe, et c'est pas mal si tu as une panne non prise en charge par la garantie...
en belgique ce n'est pas le cas et justement quand on a ton age ou son age et qu on joue avec le feu faut pas s étonner su on se brule

Et puis tu as raison, quand on fait une overdose, on appel pas l'ambulance ou police secours...vaut mieux rester à crever sur ton carrelage..yeah les mentalités..trop fort.

merci au modo de retirer ces 2 posts svp  :wink:


xplode478

  • Invité
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #32 le: 28 août 2008 à 11:32:09 »
y aps a être succeptible ! j'ai surtout l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué au dessus !

relis mes posts : c'est une hsitoire vrai qui se résume par :

reprog Leon FR TFSI 200 ==>2 mois later : panne turbo==>analyse des valuers par rapport à ceux d'origine (car Seat n'arrivait pas a savoir pourquoi le turbo avait lacher alors que la voiture n'a jamais eu de soucis)==>BOUUM reprog trouvé !==> pas de prise en charge garage==>option assurance : extension garantie par l'assurance (moteur, mécanique, electronique sauf pièce usure)==> allo assurance, si je vous envoie la facture, vous prenez?==>assurance appel garage : allo, c'est quoi le soucis, doit on faire passé un expert? ==>SEAT : non, non reprog illégale ! Assurance : AH...merci de l'info...nous jetons notre client !!




Et voila ! résumé : la reprog est un RISQUE..que tu choisis de prendre ou non !
Heuresuement pour cet ami, pas de degat corporelle ou autre...sinon la, il l'aurait senti passé !

revoir mes post dessus.

bah voila c'est se que je te dis pourquoi vouloir faire intervenir l assurance , tu le sais qu ils sont contre reprog et qu il n interviendront pas donc d office grillé

donc dans se cas et c'est pas méchant (par chez moi en belgique on appelle ça une vedette c'est un petit nom taquin )

si le turbo a cassé a cause de la reporg c'est les risques oui mais balancer (presque volontairement ) a l'assurance que t'a une reprog ca fais pas partie des risque dans se cas
« Modifié: 28 août 2008 à 11:35:23 par xplode478 »

benooze59

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #33 le: 28 août 2008 à 11:34:46 »
il voulait juste leur envoyé la facture pour prise en charge...mais l'assurance a appelé..c'était un risque, mùais vu le montant de la facture...il s'est permis de le prendre !

mise à part la résiliation de l'assurance, ca  n'a rien changé, la facture il devait la payer dans tout les cas !

ok pour vedette  :wink:   pas de mal  :cool4:

xplode478

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #34 le: 28 août 2008 à 11:37:21 »
oui sauf qu en Belgique une couille pareil de ton assurance tu es rayé sur toute les autres et dois prendre une assurance spécial ou tu paies 2000€ par an juste pour pouvoir rouler car tu pourrais même pas avoir d accident en torts ni même en droit
« Modifié: 28 août 2008 à 11:53:16 par xplode478 »

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #35 le: 28 août 2008 à 16:57:30 »
Ce topic a été créé pour le côté
technique, connaissance programmeur, et respect du moteur et de la mécanique.

Merci de ne pas dévier sur la garantie, les prix, les assurances, etc...mais de simplement parler technique  :cool4:

Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48636
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #36 le: 29 août 2008 à 10:21:55 »
houlllalalal  sa a chauffer ici  :lol1:, on voit que j etait pas la  :carton: :twisted: :lol1:

serieux celui qui veut repro le fait, celui qui veut pas le fait pas  :wink:, chacun est libre def aire ce qu il veut et suivant le cas assume ses fait et gestes  :wink:


les turbo casse avec et sans repero  :!:, respecter vos voitures et ce que ce soit avec ou sans repro , et elle vous dirons   :merci:
« Modifié: 29 août 2008 à 10:25:36 par redcbr »

michel_bxl

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #37 le: 29 août 2008 à 19:01:14 »
Je suis pas le seul à dire que la reprog est parfaitement détectable > les tuneurs vous racontent des bobards > méfiance ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48636
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #38 le: 29 août 2008 à 19:06:03 »
ma concession me dit le contraire  :wink: il ont bien vu en l essayant qu elle avait quelque chose, mais quoi  :?:

Alors j ai joué la carte de l honneteté, et eux aussi passe des repro sur des voitures :wink:

Cofie

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #39 le: 29 août 2008 à 23:05:35 »
Idem pour moi j'avais un bruit qui m'inquietait en roulant je vais chez VW nous partons l'essayer sur une voie privée, en revenant le type me dit " il marche bien votre TDI 105 " ! Innocement je lui repond " ah vous savez il est veloce le 105  :cool2: "
Ensuite check up complet pour verifier le turbo eh bien ma foi il n'a rien vu. Apres il est sur que s'il verifie point par point en cas de doute il trouvera ! Mon reprogrammateur m'a prevenu.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #40 le: 29 août 2008 à 23:08:39 »
 :moqueur3: moi aussi on m'a dit il marche bien votre 136 cv , et en plus votre turbo souffle en dehors de notre graphique ...  :cool2:

Motion4Ben

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #41 le: 03 septembre 2008 à 09:46:57 »
Gain donnés sur les sites web respectifs (je pense avoir pris en compte les plus grands)
REPRO                CH         NM
DIGISERVICE        45        100
O2                     38         75
OETTINGER          30         60
SEYMAZ              38         90


Meme caissse que toi reprog digiservices volontairement demandé un poil plus évoluée que la "de base"
Bref je me base pas sur les chiffres mais ils m'ont dit dans les 190ch et 420N.m

Ca marche bien sans plus les 4RM encaissent tout sans broncher pas de cirage de pneus.

Elle est peut etre un peu trop poussée pour le turbo qui siffle pas mal depuis quelques temps ca fait 15000 bornes que je suis reprogrammé en meme temps...

Ca reprend beaucoup mieux qu'a l'origine mais t'attend pas a gratter tout ce qui bouge par exemple un ibiza cupra stock marche au moins aussi bien que moi.
Mais c'est quand meme un petit plus agréable!

Pour le prix j'ai eu droit a une ristourne grace a quelques membres de FA dont un qui trainait ici il y'a quelques temps encore non je ne citerai pas de noms  :twisted:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #42 le: 03 septembre 2008 à 10:04:44 »
Pour le prix j'ai eu droit a une ristourne grace a quelques membres de FA dont un qui trainait ici il y'a quelques temps encore non je ne citerai pas de noms  :twisted:

HS ON
Vous avez quelques lettres du pseudo en commun, non ?  :wink:
HS OFF
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

goss93

  • Invité
Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #43 le: 03 septembre 2008 à 10:31:04 »
Moi je connais 2  personnes qui ont fait leur reprog chez digiservices.
Le 1er a un polo TDI 75ch ----> gain de 7 ch
Le 2eme a un bmw 320 TD ----> gain de 10ch

perso je déconseille vraiment DIGIservices enfin c'est mon avis personnel  :cool2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : REPROGRAMMATION Golf...
« Réponse #44 le: 03 septembre 2008 à 10:42:11 »
Moi je connais 2  personnes qui ont fait leur reprog chez digiservices.
Le 1er a un polo TDI 75ch ----> gain de 7 ch
Le 2eme a un bmw 320 TD ----> gain de 10ch

perso je déconseille vraiment DIGIservices enfin c'est mon avis personnel  :cool2:

Ca c'est de la reprogrammation  :moqueur2: