A A A A Auteur Sujet: Teintage des vitres  (Lu 23447 fois)

mike94320

  • Invité
Re : Re : Teintage des vitres
« Réponse #75 le: 10 septembre 2008 à 18:12:16 »
Je comprends aisement nos amis les gendarmes pour les vitres teintées en générale c'est vrai que l'on ne voit pas ce qu'il se passe à l'interieur mais la moindre des choses pour eviter tout probleme est de baisser sa vitre une fois que l'on nous à dit de se mettre sur le coté ( si vitre teintée )... autrement on peut se garer et ouvrir la fenetre  :cool2:

Je serais eux j'aurais meme la main sur le petard avec le fourreau ouvert  :wink:
:plusun:
pour l'instant je ne me suis jamais fait arreter mais si ca m'arrive je baisserais ma vitre avant de m'arreter

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : Teintage des vitres
« Réponse #76 le: 10 septembre 2008 à 18:52:36 »
mais la moindre des choses pour eviter tout probleme est de baisser sa vitre une fois que l'on nous à dit de se mettre sur le coté ( si vitre teintée )... autrement on peut se garer et ouvrir la fenetre 



perso des que je les vois, je les baisse meme sans qu il me les demande ( sa evite les pv) :cool2:  :D

 :lol: :moqueur3: :lol1:

OCTO

  • Invité
Re : Teintage des vitres
« Réponse #77 le: 11 septembre 2008 à 17:13:51 »
 :joyeux2: moi on m'a dit au sujet du niveau de black pour les vitres avt que se qui compte au niveau de la loi et du code , c'est qu'il faut que le policier est vu sur l'interieur de la voiture donc de devant au passage du vehicule devant lui pour voir si ceinture ou pas !! c'est tout