Sondage

Rencontrez-vous ce problème ?

Oui
5 (35.7%)
Non
9 (64.3%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: 07 mars 2005 à 10:27:31

A A A A Auteur Sujet: Bruit métallique lors d'un braquage  (Lu 4759 fois)

nicogolf5

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« le: 27 février 2005 à 13:45:51 »
He oui, c'est la loi des séries....

Cette semaine, j'avais un bruit de métal quand je braquais à fond à droite, mon concessionnaire m'a dit que c'était un gravillon de bloquer dans le disque de frein....et m'a donné rendez vous semaine prochaine :colere2:

La ce matin en voulant la mettre en marche, elle m'a fait un sale bruit et ne deigne pas se mettre en marche. Je ne suis pas mécano, mais on dirait un problème de démarreur

Je vous tien au courant

En plus le Dimanche il faut appeler VW assistance :colere3:

nicogolf5

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #1 le: 27 février 2005 à 19:51:02 »
:colere3:
Problème de batterie!!
merci le coming and living home

Argelesr

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #2 le: 27 février 2005 à 20:29:21 »
J'ai eu un problème similaire. Lorsque je roulais, braquer a gauche un bruit fort métallique. J'avais appelé l'assistance VW. Volkswagen avait trouvé plusieurs petits gravillons dans le disque AV G.
 Déjà plusieurs possesseurs de G5 ont eu ce problème de gravier dans les disques !! :colere7:

manu93

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #3 le: 27 février 2005 à 21:00:22 »
Citation de: "nicogolf5"
:colere3:
Problème de batterie!!
merci le coming and living home


Que veux tu dire? La fonction Coming&Living Home aurait déchargé ta batterie ?

nicogolf5

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #4 le: 27 février 2005 à 21:29:11 »
Citation de: "manu93"
Citation de: "nicogolf5"
:colere3:
Problème de batterie!!
merci le coming and living home


Que veux tu dire? La fonction Coming&Living Home aurai déchargé ta batterie ?


Ma trendpack n'a que 4000 kilomètres et d'apres le dépanneur, le problème viendrait de là maintenant....

Pour le bruit, ils m'ont également parlé de gravillons, ca s'en va tout seul?? ou il faut démonter??

alain18

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #5 le: 28 février 2005 à 10:34:03 »
Citation de: "Argelesr"
J'ai eu un problème similaire. Lorsque je roulais, braquer a gauche un bruit fort métallique. J'avais appelé l'assistance VW. Volkswagen avait trouvé plusieurs petits gravillons dans le disque AV G.
 Déjà plusieurs possesseurs de G5 ont eu ce problème de gravier dans les disques !! :colere7:

 :mrgreen: Bonjour :mrgreen:
je n'ai pas rencontré ce problème sur la GV mais sur ma GIII j'ai été confronté à ce problème de bruit de casserolle infernal d'ailleurs .
Un ami mécano m' a indiqué que ça va arriver à plusieurs d'entre nous et tout vehicule cela provient des plaquettes qui ne sont plus fabriquées avec de l'amiante car il l'on remplacé par autre chose .

 :cool4: conclusion il faut faire évacuer les gravillons par exemple  :
-jeter un sceau d' eau sur le disque
-dépoussiérer le disque (démontage de la roue )
 :cool5:
A+

CharlEm

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #6 le: 22 novembre 2005 à 22:59:26 »
Oui pareil sur ces  :colere2:  de Citroen C4 et le type me dit qu'il nettoyer le frein en freinant quelques grands coups sec. Il m'a dit aussi de vérifier qu'il n'y a personne derrière. Notez bien que quand j'entend une voiture freiner au feu à coté de moi c'est soit un bus, soit une vieille casserolle soit une autre  :colere2:  de Citroune.

sophie

  • Invité
idem
« Réponse #7 le: 26 avril 2006 à 13:57:22 »
moi aussi sa me le fait mais je démonte ma roue et je l'enleve est un mois aprés ils y en a encore comment cela ce faice car sa m'abime le disque il y à une bidouille à faire pour plus que sa revienne ou pas

CharlEm

  • Invité
Bruit métallique lors d'un braquage
« Réponse #8 le: 26 avril 2006 à 15:06:32 »
Personellement j'ai ralé un bon coup et ils m'ont chanfreiné les plaquettes et nettoyage à fond des plaquettes et maintenant ça fait deux jours qu'il n'y a plus un bruit ... à suivre.

Ca fait quoi comme bruit pour voir si c'est pareil que les françaises ?