A A A A Auteur Sujet: Signal clé sur le contact  (Lu 3854 fois)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Signal clé sur le contact
« le: 25 février 2005 à 20:54:52 »
Bonsoir à tous, je sais que c'est un gadget mais pouriez vous me dire si vous avez le signal d'oubli de clé sur le contact lorsque vous coupez le moteur et ouvrez la porte?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Grazz

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #1 le: 26 février 2005 à 08:47:41 »
Pas moi ... :cry:

spiderman1975

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #2 le: 26 février 2005 à 09:30:09 »
Moi ou elle bipe !!!!!!

Grazz

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #3 le: 26 février 2005 à 11:52:25 »
Citation de: "Grazz"
Pas moi ... :cry:

mais si j'enleve pas la cle les portes ne se deverouillent pas toute seules alors c comme un rappel ...

Argelesr

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #4 le: 26 février 2005 à 13:46:40 »
C'est pareil que toi "Grass".
J'aurai preferai un bip + message. Comme sur ma citroën Xsara Break de mon boulot.  :moqueur1:

Robert Mitchum

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #5 le: 26 février 2005 à 17:17:47 »
Citation de: "Grazz"
mais si j'enleve pas la cle les portes ne se deverouillent pas toute seules alors c comme un rappel ...
Ah ben alors ! C'est en effet mieux qu'un signal, puisque ça te signale que tu peux pas sortir de ta voiture !!!

Grazz

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #6 le: 27 février 2005 à 08:48:35 »
Citation de: "Robert Mitchum"
Citation de: "Grazz"
mais si j'enleve pas la cle les portes ne se deverouillent pas toute seules alors c comme un rappel ...
Ah ben alors ! C'est en effet mieux qu'un signal, puisque ça te signale que tu peux pas sortir de ta voiture !!!

si tu peut sortir en deverouillant manuellement ou alors en actionnant 2 fois la poignée d'ouverture ... moi je prefere ca a un signal sonore ...

Jay75

  • Invité
Signal clé sur le contact
« Réponse #7 le: 27 février 2005 à 09:14:44 »
je n'ai pas de signall sonore d'oublie de la clé sur le contact. ça ne me dérange pas du fait que j'ai très vite compris qu'il ne fallait surtout pas oublier ses clés dans le voiture.

Bref, je ne laisse jamais mes clés dans la voiture si je ferme les portes, j'aurais trop les boules qu'elle se verrouille comme un grande avec les clés à l'intérieur !

Attention donc à la fonction d'ouverture unique du coffre (pression 2 secondes du le bouton du milieu de la commande), seul le coffre se déverrouille, le fait de fermer son coffre verouille automatiquement ce dernier !!!