A A A A Auteur Sujet: Menu de configuration optionnel  (Lu 4138 fois)

Grazz

  • Invité
Menu de configuration optionnel
« le: 20 février 2005 à 19:28:17 »
J'ai lu dans le manuel que l'on peut acceder a un menu de configuration de certaines option via l'ordinateur de bord mais ca marche pas sur la mienne , quelqu'un aurai t il des infos ?

DELTA

  • Invité
Re: Menu de configuration optionnel
« Réponse #1 le: 20 février 2005 à 20:02:47 »
Citation de: "Grazz"
J'ai lu dans le manuel que l'on peut acceder a un menu de configuration de certaines option via l'ordinateur de bord mais ca marche pas sur la mienne , quelqu'un aurai t il des infos ?
             Je crois qu' il faut l'ODB MFA+ . Sinon essaie de maintenir 5 secondes le bouton de défilement de ton ODB.

Grazz

  • Invité
Menu de configuration optionnel
« Réponse #2 le: 20 février 2005 à 21:49:25 »
Ok merci je vais tester ...

Titanium

  • Invité
Re: Menu de configuration optionnel
« Réponse #3 le: 15 mars 2005 à 17:09:01 »
Citation de: "Grazz"
J'ai lu dans le manuel que l'on peut acceder a un menu de configuration de certaines option via l'ordinateur de bord mais ca marche pas sur la mienne , quelqu'un aurai t il des infos ?


A ce propos, est-ce que quelqu'un peut me dire si on a la possibilité de modifier certains paramètres sur une TDI 105 Boston. Pour ma part, il semble que mon manuel d'utilisation ne correspond pas à mon ODB (peut être à cause d'une notice modèle 2004, je ne sais pas ?) Je peux uniquement programmer "Alerte vitesse", je n'arrive pas à aller dans les autres menus qui sont décrit dans la notice.

Jay75

  • Invité
Menu de configuration optionnel
« Réponse #4 le: 20 mars 2005 à 23:05:44 »
Pareil que TITANIUM, curieux d'essayer cette fonction LIMITEUR DE VITESSE (enfin ALERTE quoi), je me suis interressé à ce menu de configuration et cela ne fonctionne pas !!!

C'est gonflant d'avoir des menus que même la notice est incapable d'expliquer convenablement !!!

solom

  • Invité
Menu de configuration optionnel
« Réponse #5 le: 21 mars 2005 à 08:00:34 »
facil ! mais comme j ecris mal ,pas possible d expliquer  :moqueur1:

17"
 :cool2: