A A A A Auteur Sujet: Probleme TD 140 qui n'avance plus :s  (Lu 12268 fois)

xplode478

  • Invité
Re : Probleme TD 140 qui n'avance plus :s
« Réponse #30 le: 31 juillet 2008 à 12:58:55 »
pour votre info une garantie que se soit vehicule ou autre prend part le jour de la vente de celui ci , pour le vehicule en l occurance c'est le our ou tu vas singer le bon "livre et recu" au garage donc le jour ou logiquement tu la paie, c'est la loi, te dire que c'est date de construction c'est des la vaste blague , si tu achate une tele en promo fin de serie la loi impose 2ans de garantie a la date d achat . voili voilou

benooze59

  • Invité
Re : Probleme TD 140 qui n'avance plus :s
« Réponse #31 le: 01 août 2008 à 11:24:37 »
Salut,

la garantie et les dates c'est simple !!

La date de première mise en circulation n'est pas la date de garantie comme dirait certain garage...la date de garantie est celle indiqué sur ton carnet d'entretien avec le tampon de la concession qui est donné le jour de la livraison !! C'est cette date sur le carnet qui sert de garantie !!   :bravo:

Second point : perte de puissance peut être dû à plein de chose en effet : turbo, durite mal fixé, débitmètre HS, etc...
Donc une analyse d'un pro VW est obligatoire pour trouver l'origine même si les symptômes sont les mêmes.

en tout cas courage à vous  :wink:

golfboys

  • Invité
Re : Probleme TD 140 qui n'avance plus :s
« Réponse #32 le: 01 août 2008 à 12:48:22 »
Alors en gros le turbo coute environ 1500 et le montage 500, si le véhicule est toujours entretenue chez vw et qu'il a moins de 100000km vous pouvez exiger une participation de 40/50 % de la concession, j'ai eu un turbo cassé a 50000km mais je m'en suis tiré pour 750 piéce et main d'oeuvre par un amie.