A A A A Auteur Sujet: Régulateur de vitesse  (Lu 1546 fois)

zuddap

  • Invité
Régulateur de vitesse
« le: 26 mai 2008 à 13:26:36 »
Bonjour a tous, ce matin j'était sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse mis sur 110klm/h. Puis d'un coup il s'est enlever et imposssible de le remettre. je sort sur une ère d'autoroute, coup le contact, ralume puis je reprend l'autoroute et "rebellotte". Se problème n'a pas d'insidence grave mais sa reste très ennuieux. Quelqu'un a t-il déja eu se problème? ou quelqu'un connait-il une solution?(sans devoir allé a VW) merci a tous.

golfissimo

  • Invité
Re : Régulateur de vitesse
« Réponse #1 le: 09 juin 2008 à 21:43:29 »
J'ai le même problème.  :(
Ca a commencé comme toi il y a 2 mois et maintenant quand j'essaie de l'activer, j'ai le voyant vert qui s'éteint aussitôt. Je n'ai pas eu le temps de passer en concession.

zuddap

  • Invité
Re : Régulateur de vitesse
« Réponse #2 le: 10 juin 2008 à 16:16:56 »
Moi la en ce moment ma voiture et ché le carosié pour un petit lifting donc je ne peut pas passé elle ne seras prète que dans 2 semaines si tous va bien (certaine pièces ont eu du retard), sa serait simpat a toi golfissimo si tu pourrais donné des news dès que tua du nouveau j'en ferait de même. bonne journée a tous

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48622
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Régulateur de vitesse
« Réponse #3 le: 10 juin 2008 à 16:36:45 »
zuuddap  :sms:   :faute: :merci:

zuddap

  • Invité
Re : Régulateur de vitesse
« Réponse #4 le: 10 juin 2008 à 17:51:45 »
Désolé mais j’étais simplement pour aller vite je n’avais pas trop le temps.  :l il faudrait donc changer l'émoticon  :gne:  :moqueur1: