A A A A Auteur Sujet: filtre a gas-oil  (Lu 4186 fois)

didi31

  • Invité
filtre a gas-oil
« le: 14 février 2005 à 19:09:44 »
bonjour a tous.Quelqu'un peut-il me confirmer si l'absence de la molette de purge d'eau sous le filtre a gas-oil est dûe à la présence du refroidisseur de carburant situé sous le véhicule à la sortie du réservoir,ce qui eviterait ainsi la condensation dans celui-ci.

De même quand j'enclenche ma climatic, je ne ressends aucune baisse de régime contrairement à ma précedente golf4 :cool5:

spiderman1975

  • Invité
Re: filtre a gas-oil
« Réponse #1 le: 14 février 2005 à 20:23:47 »
Citation de: "didi31"
bonjour a tous.Quelqu'un peut-il me confirmer si l'absence de la molette de purge d'eau sous le filtre a gas-oil est dûe à la présence du refroidisseur de carburant situé sous le véhicule à la sortie du réservoir,ce qui eviterait ainsi la condensation dans celui-ci.

De même quand j'enclenche ma climatic, je ne ressends aucune baisse de régime contrairement à ma précedente golf4 :cool5:



Effectivement il y a un rechauffeur de carburant dans la pompe à gazoil qui permet d'éviter la condensation . Pour ce qui est de la clim c'est normal : le moteur du climatiseur est à enclenchement progressif avec limitateur de couple ...

didi31

  • Invité
merci...Spiderman
« Réponse #2 le: 14 février 2005 à 22:02:21 »
merci..Spiderman .Avez vous connaissance de la date de  parution de la revue technique A.t.a.i  G5 !!!! J'ai entendu fevrier 05???

Aussi je trouve que le chauffage chauffe tres vite le matin.
tres bon forum .gardons le. IL me plait .Je suis nouveau.au moindre incident sur ma golf5 105cv ,J'informerai le forum.J'espére que non car avec ma G4 c'etait la cata

Robert Mitchum

  • Invité
Re: merci...Spiderman
« Réponse #3 le: 15 février 2005 à 14:58:31 »
Citation de: "didi31"
....avec ma G4 c'etait la cata

Curieux que tu remettes ça avec une G5 !!!!

didi31

  • Invité
Re: merci...Spiderman
« Réponse #4 le: 15 février 2005 à 15:35:27 »
Citation de: "Robert Mitchum"
Citation de: "didi31"
....avec ma G4 c'etait la cata

Curieux que tu remettes ça avec une G5 !!!!


salut!!!ça a mal commencé déja : remplacement catalyseuret +. bloc filtration. Maintenant ça va ,je suis reconcilié avec elle ( ma G5). elle marche bien et pas bruyante à chaud mais a tendance a consommer de l'huile ; a voir par la suite 6000kms :cool5:

Robert Mitchum

  • Invité
filtre a gas-oil
« Réponse #5 le: 15 février 2005 à 15:43:14 »
Je te jure qu'au moindre problème, VW n'est pas près de me revoir !

didi31

  • Invité
filtre a gas-oil
« Réponse #6 le: 15 février 2005 à 15:59:18 »
Citation de: "Robert Mitchum"
Je te jure qu'au moindre problème, VW n'est pas près de me revoir !



Je le jure egalement mais touchons du bois.Je ne demande qu'a être fidéle
à la fiabilité
 :cool2: