A A A A Auteur Sujet: Appuie-tête coté passager  (Lu 1870 fois)

2NI

  • Invité
Appuie-tête coté passager
« le: 20 mai 2008 à 06:07:46 »
Bonjour.

Qq aurait une idée du tarif de cet objet? Je ne sais pas ce que l'ancien proprio a foutu mais le mien est HS, il pend lamentablement vers l'avant du siège... En plus j'ai les plus grandes peines à le manipuler comme les barres alu sont tordues, çà va être drôle pour le retirer tiens!  :cry:

Je devrais peut être préciser que g une finition sport sur une TDI 140 de fin 2004.

Merci.   :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48620
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Appuie-tête coté passager
« Réponse #1 le: 20 mai 2008 à 19:22:21 »
interieur anthracite  :?:

sinon regarde sur ebay.de...taper golf v  :wink: :wink:

2NI

  • Invité
Re : Appuie-tête coté passager
« Réponse #2 le: 20 mai 2008 à 20:51:44 »
Oui tissu anthracite, désolé j'aurai du le préciser aussi.   :oops:


2NI

  • Invité
Re : Appuie-tête coté passager
« Réponse #3 le: 29 mai 2008 à 16:28:20 »
Update: appuie-tête réparé: armature changée chez VAG. Tissu et mousse origine réutilisée. La pièce vaut 51€ et quelques. Il comptent 30mns de MO, j'en ai profité pour la faire désigler & sortir une petite bosse... Sympas chez VAG sur ce coup-là (Losch Bereldange/LU)!  :cool5:



Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Appuie-tête coté passager
« Réponse #4 le: 29 mai 2008 à 16:51:44 »
Juste par hasard, tu ne sais pas les prix pratiqués pour des appuies tête GTI ?
Et c'est si dure que çà pour 30 min de MO ?

2NI

  • Invité
Re : Appuie-tête coté passager
« Réponse #5 le: 29 mai 2008 à 17:50:06 »
Désolé, je ne sais pas du tout pour des GTI. Mais sur mon modèle, la mécanique est indépendante du tissu et de la mousse, tout se détaille avec différentes références.

Disons que l'on m'avait annoncé 15mns lors de la prise de commande puis 1H à 1H30 lorsque je suis allé chercher la pièce!!! Là j'ai ralé un bon coup, dit que j'allais prendre un complet sur Ebay et je suis caremment parti! 10mns plus tard alors que j'étais déjà sur la route le GSM sonne, le gars me rappelle et me dit qu'il s'est trompé et que pour mon type d'appuie tête ct en fait 30mns mais qu'en guise de geste on me comptera 15 comme promis. Les 1H30 étant pour les anciens modèles avec pleins de clips chiants.
Donc comme je l'ai dit, dans mes 30mns sont comptés la réparation, le désiglage & un petit débosselage sur la tranche de la porte passager. Pour moi c plus que réglo.  :cool4: