A A A A Auteur Sujet: Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer  (Lu 17088 fois)

Hors ligne Kosta

  • Vélo
  • **
  • Messages: 59
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • G5 SPORTLINE TDI 140
    • Voir le profil
Problème suspension=> Silentblocs=> triangle avant à remplacerBonjour,
J’ai un problème au niveau de ma suspension avant lorsque la température est inférieure à dix degrés. A la moindre déformation de la route ou lorsque je passe sur un ralentisseur, j’entends un « tac  tac » au niveau de la suspension. Le problème disparait lorsque la voiture commence à chauffer. Je suis passé chez VW pour qu’il contrôle la suspension.

Verdit;
Silentblocs => triangle avant à remplacer. :(
J’ai réglé au passage 29,39€ TTC pour le contrôle.

J’ai pris rendez-vous le 7 mai pour réparer cela.
Le montant de la réparation se chiffrera à +/-  120€ TTC.
Ce montant correspond à ;
- 2 paliers CAO réf. : 1K0407182 = 25,35 € TTC
- deux heures de main d’œuvre :bizarre1:

Je vous tiens au courant après mon passage du 07/05/08.

A+ :wink:


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #1 le: 26 avril 2008 à 11:54:45 »
et oui , il faut deposer les triangles de suspension avant, pou remplacer les silent bloc qui sont placer a  l aide d une presse  :wink:


ps demande leur de pouvoir recuper tes 27 euros , lors du remplacement des silent bloc, car perso avec mon concessionnaire il n est pas prevu que je paie quoique ce soit pour un diagnostique  :cool2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #2 le: 26 avril 2008 à 13:32:35 »

ps demande leur de pouvoir recuper tes 27 euros , lors du remplacement des silent bloc, car perso avec mon concessionnaire il n est pas prevu que je paie quoique ce soit pour un diagnostique  :cool2:

Oui c'est clair, tout bon concessionnaire doit déduire les frais d'un éventuel devis, si les réparations sont faites là-bas...

Hors ligne Kosta

  • Vélo
  • **
  • Messages: 59
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • G5 SPORTLINE TDI 140
    • Voir le profil
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #3 le: 26 avril 2008 à 14:17:33 »
Merci du conseil ! :merci:
Je vais essayer de déduire le montant du diagnostique. .. :l
A+ :wink:

Ch-Pape

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #4 le: 27 avril 2008 à 18:14:10 »
Bonjour

Je ne sais pas si j'ai le même probléme.
J'ai acheté ma Golf V neuf, dés le début elle a fait un bruit de bétailliére a chaque fois que je passe sur un dos d'ane.
Je l'ais signalé durant la garantie, la 1ere concession mon remplacé les amortisseurs AR, le 2éme raf c'est rien Mr c'est juste une attache du pot d'échappement qui a sauté..  :bizarre2: ok.
Et puis je fais un entretient dans une 3éme concession, et je l'eur demande de regardé. La c'est la barre stabilisatrice, mais il faut payé car je suis hors garantie.... j'appel le service client, la femme ne veut rien savoir. Le pb je l'avais signalé depuis le début, les concessions non pas trouvé et un mois aprés la fin de la garantie... aucun geste de VW.. :combat3:

J'ai eu Golf IV, maintenant Golf V mais vu la conciensce profesionnel (humouristique) des deux concessions et vu le non geste commerciale pour résoudre ce pb=. JE ne suis pas prés avoir une GOLF VI..

Cdlt
David
 

Lionelm06

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #5 le: 02 mai 2008 à 23:22:12 »
J'ai le meme probleme sur Golf Plus, je suis passé en concession et meme verdict, silents blocs de barre stab mais bon j'habite dans le sud est et franchement ca ne le fait vraiment pas souvent et pas longtemps.

Donc pour le moment je laisse comme ca. Mais bon ils m'ont dit que si vraiment ca devenait genant ils procederaient au remplacement.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Bonjour

Je ne sais pas si j'ai le même probléme.
J'ai acheté ma Golf V neuf, dés le début elle a fait un bruit de bétailliére a chaque fois que je passe sur un dos d'ane.
Je l'ais signalé durant la garantie, la 1ere concession mon remplacé les amortisseurs AR, le 2éme raf c'est rien Mr c'est juste une attache du pot d'échappement qui a sauté..  :bizarre2: ok.
Et puis je fais un entretient dans une 3éme concession, et je l'eur demande de regardé. La c'est la barre stabilisatrice, mais il faut payé car je suis hors garantie.... j'appel le service client, la femme ne veut rien savoir. Le pb je l'avais signalé depuis le début, les concessions non pas trouvé et un mois aprés la fin de la garantie... aucun geste de VW.. :combat3:

J'ai eu Golf IV, maintenant Golf V mais vu la conciensce profesionnel (humouristique) des deux concessions et vu le non geste commerciale pour résoudre ce pb=. JE ne suis pas prés avoir une GOLF VI..

Cdlt
David
 

Réclamer par écrit chez VW !!!! Au moins, que ces concessionnaires et leurs agissements leurs soient connus!  :yuk: :colere5: :colere7:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2157.0
« Modifié: 03 mai 2008 à 10:11:48 par tchapwety »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Kosta

  • Vélo
  • **
  • Messages: 59
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • G5 SPORTLINE TDI 140
    • Voir le profil
Bonjour,

Voilà, mon garage à remplacé les deux silentblocs. Depuis, plus de bruit.

Il m'avait annoncé un prix total de +/- 120€. Cependant, lorsque j'ai récupéré ma voiture, surprise, 245€ :colere1:
J'ai signalé que cela ne correspondait pas au prix qui était annoncé et ils m’ont répondu qu'il n'y avait pas d’erreur. Ils allaient simplement demander à la personne qui ma renseigné d'être plus précis lorsqu'il communique des devis aux clients. De plus, ils ne m'ont pas voulus déduire le montant du diagnostic de 30€ que j'ai payé lors de mon premier passage :colere3:
Coût total 275€ pour deux petits caoutchoucs qui coûtent +/- 25€ (30€ de pièces et 220€ de main d'œuvre) ! :colere4:

Trouvez-vous que payer 220€ de main d'œuvre soit un prix normal ???

 :colere1:A+




Sent3nz@

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #8 le: 09 mai 2008 à 08:15:08 »
Bonjour,

Voilà, mon garage à remplacé les deux silentblocs. Depuis, plus de bruit.

Il m'avait annoncé un prix total de +/- 120€. Cependant, lorsque j'ai récupéré ma voiture, surprise, 245€ :colere1:
J'ai signalé que cela ne correspondait pas au prix qui était annoncé et ils m’ont répondu qu'il n'y avait pas d’erreur. Ils allaient simplement demander à la personne qui ma renseigné d'être plus précis lorsqu'il communique des devis aux clients. De plus, ils ne m'ont pas voulus déduire le montant du diagnostic de 30€ que j'ai payé lors de mon premier passage :colere3:
Coût total 275€ pour deux petits caoutchoucs qui coûtent +/- 25€ (30€ de pièces et 220€ de main d'œuvre) ! :colere4:

Trouvez-vous que payer 220€ de main d'œuvre soit un prix normal ???

 :colere1:A+





220 euro correspond à 4h de mai d'oeuvre  :colere7: En plus de un, tu passes du simple au double sur le devis initial (je te promet je "tape" scandale et demande à voir le directeur). Ensuite, ils ne veulent pas déduire "le diagnostic" qui t'as couté 30 euro...

ps: Je suis aller hier commander des pièces chez VW et il y a un petit panneau qui explique que si il y a devis, celui-ci sera déduit si les réparations sont effectuées dans les lieux (55 euro le devis ici)...

VW sont des voleurs  :twisted:  :combat3:

J'ai payer 2h20 de main d'oeuvre pour l'installation de mon pare choc GTI  :roll:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #9 le: 09 mai 2008 à 08:27:52 »
N'hesite pas à solliciter Volkswagen France :

http://web.volkswagen.gr-vw.fr/reclamations/vw/form.asp

Voila  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
N'hesite pas à solliciter Volkswagen France :

http://web.volkswagen.gr-vw.fr/reclamations/vw/form.asp

Voila  :wink:


lol, il dois etre belge avec son blason de maufffffffffff :twisted:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #11 le: 09 mai 2008 à 18:31:18 »
Effectivement entre les rouches et les mauffes c'est pas gagné l'histoire !!

Bah dans ce cas si c'est Volkswagen Belgique , on peut rien faire pour toi  :cool2:


Sent3nz@

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #12 le: 09 mai 2008 à 19:00:23 »
Effectivement entre les rouches et les mauffes c'est pas gagné l'histoire !!

Bah dans ce cas si c'est Volkswagen Belgique , on peut rien faire pour toi  :cool2:



Fallait aimer les rouchhhhes pour avoir de l'aide sur ce site ou cacher le blase d'anderlecht  :lol1:  :twisted:

Hors ligne Kosta

  • Vélo
  • **
  • Messages: 59
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
  • G5 SPORTLINE TDI 140
    • Voir le profil
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #13 le: 09 mai 2008 à 22:14:32 »
Je savais que la réaction de mes amis liégeois n’allait pas attendre … mais bon, c’est de bonne guerre.

Félicitations pour votre titre!  :bravo:
 …  le prochain sera pour 2033 ? :lol1:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Problème suspension => Silentblocs => triangle avant à remplacer
« Réponse #14 le: 09 mai 2008 à 22:19:44 »
Je savais que la réaction de mes amis liégeois n’allait pas attendre … mais bon, c’est de bonne guerre.

Félicitations pour votre titre!  :bravo:
 …  le prochain sera pour 2033 ? :lol1:


Perso moi je suis carolo et j'aime pas le foot  :lol1:

Mais c'est vrai qu'il parait que pour les rouchhh c'est tous les 25ans  :moqueur1: ca garde le mythe  :lol1: