A A A A Auteur Sujet: Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)  (Lu 3603 fois)

M80

  • Invité
Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« le: 26 décembre 2007 à 21:24:50 »
Salut à tous,

J'ai mis un kit au xénon 6000K de seconde monte dans mes AB. Je l'ai acheté sur ebay et payé 70euros frais de port compris. La qualité à l'air plutôt pas mal.
Bon par contre j'ai commandé un kit H11 alors que j'ai du HB4 9006  :combat2: , j'ai donc du sortir la lime...  :moqueur3:
Pour l'installation je n'ai pas fait de tuto car c'est franchement simple. C'est du "plug and play". Le plus dur en fait c'est de trouver un coin pour mettre les ballasts; pour ma part je les ai fixé au double face à l'intérieur de la lame du pare-choce avant... C'est peut-être périlleu, le temps nous le dira... :moqueur1:


Voici la boîte du KIT et la boite de PIAA que j'ai pour mes halogènes d'appel et de pleins phares.


Le bloc avec les PIAA. Ampoules que j'avais et que j'ai mis en lieu et place des hallo d'appels mais dont l'utilité est franchement contestable... :lol1:

Deux photos du bloc en feux de croisement:




Donc à ce stade ça éclaire franchement très très bien... D'ailleurs j'avais deja posté un sujet par rapport au fait que j'éblouissais la nuit. Mais c'est chose réglée puisque ma concession me les a ajustés.

Alors une petite photo que j'avais où l'on peut percevoir l'éclairage faible et jaune de mes AB:



Photo de l'AB après que j'y ai glissé la lampe H11 à décharge

Voyons maintenant l'effet une fois allumé  :cool:


Là les feux viennent de s'allumer, notez l'effet bleu/violet

Et quelques secondes après, couleur blanche bleutée:


Niveau éclairage j'ai peur même d'éblouir seulement avec les AB allumés... Il n'y a pas à dire le xénon c'est violent!

Et en mode "sapin de noël"  :perenoel: avec le bi-xénon, les hallogènes et les AB d'allumés:



Pour faire un éclairage cool et blanc j'ai commandé aussi ces Led qui ne devraient pas tarder à arriver:


Au sujet des veilleuses, savez-vous comment l'on fait pour retirer la petite ampoule 5w de son emplacement? J'ai essayé de tirer fort mais rien de vient  :bizarre1:


Notes:
-J'ai laissé allumé les AB xénons pendant 10 minutes et le verre était brûlant. Pensez vous qu'il y ait un risque d'endommagement de l'AB Hella?
-Si mes codes xénon d'origines sont allumés et que j'allume mes AB alors les AB scintillent pendant 10secondes puis la lumière se stabilise totalement. Vous pensez que c'est un problème électrique ou que le ballast est peu fiable?

-RAS au niveau du tableau de bord, pas de voyant "ampoule endommagée" d'allumé.
-Vous pensez que le fait d'avoir rajouté des xénons de seconde monte sur mes AB et ce sans reprog de l'ODB et sans résistance entraîne un risque pour le système électrique général de ma voiture?


Sur ce, merci d'avoir lu mon post et bon réveillon!  :boire1:





Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #1 le: 26 décembre 2007 à 21:40:45 »
Moi je trouve que çà éclaire fort et je pense que tes AB vont fondre et mettre le feux à ta voiture sans déconner ...

Sinon belle photo   :colere1: touareg GTI et Golf hum

M80

  • Invité
Re : Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #2 le: 27 décembre 2007 à 19:29:39 »
Moi je trouve que çà éclaire fort et je pense que tes AB vont fondre et mettre le feux à ta voiture sans déconner ...

Sinon belle photo   :colere1: touareg GTI et Golf hum

ça m'étonnerait que ça crame, c'est du 3,5A  :lol:

...  :merci: , pour les voitures,  :love: black magic

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #3 le: 27 décembre 2007 à 22:46:15 »
Salut ami GTIste!!

Alors pour les veilleuses il faut tourner et tirer en meme temps c'est pas evident.Il faut tirer assez fort quand meme.

Je te conseille de ne pas mettre des leds pour tes veilleuses car tu auras un msg sur ton tableau de bord qui t indiquera une erreur.

Moi j ai mis des Philips Bluevision W5W il y a des images sur le topic de ma presentation vers la fin.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #4 le: 27 décembre 2007 à 22:51:53 »
Il existe pour palier à l'anomalie de l'odb, des petites résistances que tu trouves pour 7 à 10 euros sur ebay.
Evidemment il en faut 2 .

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #5 le: 27 décembre 2007 à 22:57:09 »
Pourquoi acheter des ampoules a leds + des resistances alors que tu achetes de Bluevision a 6.5€ et tu as le meme eclairage.

ninfo1

  • Invité
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #6 le: 27 décembre 2007 à 23:00:11 »
oh ¤¤¤tut¤¤¤ c'est monstrueux !  :shock:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #7 le: 27 décembre 2007 à 23:09:42 »
Pourquoi acheter des ampoules a leds + des resistances alors que tu achetes de Bluevision a 6.5€ et tu as le meme eclairage.

Des bluevisions en blanc ou bleue? J'ai acheté pour 5 euros et quelques des bluevisions y a de celà 1 mois presque. Vu que j'ai jamais su détacher mes veilleuses j'attend que le pc soit démonté.

Les leds éclairent très fort !!!!

Un pack de 39 euros contenant toutes les leds intérieur ainsi que les veilleuses et résistance doivent être disponible sur ebay par le vendeur "tuningxenon"
« Modifié: 28 décembre 2007 à 11:29:07 par Amigoche »

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #8 le: 28 décembre 2007 à 11:28:24 »
Tu pourrais me dire à quel prix tu as eu tes ampoules?
et le lien stp ?
Moi j'ai installé des
8000K dans mes phares normaux (code) et je ne sait pas si changer les AB serait bien mais en tout cas ça fait moche en "jaune"  :lol1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Anti-brouillards au xénon sur GTI (photos inside)
« Réponse #9 le: 28 décembre 2007 à 19:52:24 »
Tu pourrais me dire à quel prix tu as eu tes ampoules?
et le lien stp ?
Moi j'ai installé des
8000K dans mes phares normaux (code) et je ne sait pas si changer les AB serait bien mais en tout cas ça fait moche en "jaune"  :lol1:

plus 1, je cherche aussi des ampoules plus blanche  :wink: