@Jod74 : Le truc ca n'est pas seulement que le freinage me satisfasse, c'est aussi qu'elle passe la contre-visite
Aussi apres avoir roule je "regarde" la temperature au niveau de chaque roue et je trouve que la roue AR droite est toujours plus froide que les autres. En approchant la main c'est flagrant : de la chaleur se degage des etriers, des plaquettes et des disques (sans doute aussi des moyeux, etc.), surtout a l'AV, et je suppose que c'est +/- proportionnel a l'energie dissipee (i.e.: + le frein a "travaille" plus ca va etre chaud), et bien ca ne doit pas travailler beaucoup au niveau de cette roue AR droite...
Cette methode n'a rien d'exact, et c'est aussi la roue pour laquelle la conduite de frein est la plus longue (et celle pour laquelle le liquide de frein coulait le moins par gravitation), mais ca traduit sans doute un desequilibre des forces de freinage, non ?
Sinon, pour la contre visite est ce qu'ils vont uniquement verifier que les flexibles ont ete remplaces (le code defaillance etait 1.1.12), ou bien refaire une batterie de tests de freinage complete ?